Père Melvin – 17 mars 2014 –… Je vous bénis … (vous tous) qui croyez en Moi comme votre Sauveur.
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Père Melvin – 17 mars 2014 –… Je vous bénis … (vous tous) qui croyez en Moi comme votre Sauveur.

2 participants

Aller en bas

Père Melvin – 17 mars 2014 –… Je vous bénis … (vous tous) qui croyez en Moi comme votre Sauveur.  Empty Père Melvin – 17 mars 2014 –… Je vous bénis … (vous tous) qui croyez en Moi comme votre Sauveur.

Message  métys Jeu 20 Mar 2014 - 8:09

Père Melvin – 17 mars 2014
… Je vous bénis … (vous tous) qui croyez en Moi comme votre Sauveur.

Jésus : Une Cause de Division


Lecture de l'Evangile de Saint Matthieu 10, 34 – 42 :

« Ne pensez pas que je sois venu apporter la paix sur la terre; je suis venu apporter, non la paix, mais le glaive. Car je suis venu séparer le fils de son père, la fille de sa mère, et la bru de sa belle-mère; et on aura pour ennemis les gens de sa propre maison.

Celui qui aime son père ou sa mère plus que moi n'est pas digne de moi; et celui qui aime son fils ou sa fille plus que moi n'est pas digne de moi. Celui qui ne prend pas sa croix et ne me suit pas, n'est pas digne de moi. Celui qui cherche à conserver sa vie, la perdra; et celui qui perd sa vie à cause de moi, la retrouvera.

Celui qui vous reçoit me reçoit, et celui qui me reçoit, reçoit celui qui m'a envoyé. Celui qui reçoit un prophète en qualité de prophète, recevra une récompense de prophète; et celui qui reçoit un juste en qualité de juste, recevra une récompense de juste. Et quiconque donnera à boire seulement un verre d'eau fraîche à l'un de ces petits parce qu'il est disciple, je vous le dis en vérité, il ne perdra point sa récompense. »

Ci-dessous vous trouverez le message que Notre Seigneur et Sauveur, a donné au Père Melvin. Jésus lui a adressé les paroles suivantes :

« Je vous bénis, Mon fils Melvin et vous tous Mes fils et filles qui croyez en Moi comme votre Sauveur. À cause de Moi, beaucoup de familles sont divisées. Dans beaucoup de familles, il y a certains qui croient en Moi et d'autres qui ne croient pas en Moi. Combien de fois Je vois en ces jours la division entre une mère et ses enfants adolescents. La mère a d'habitude une grande foi en Moi, mais leurs enfants quand ils approchent les vingt ans Me rejettent et refusent d'aller à l'église ou de prier. Leur mère priera certainement pour ses enfants et quand elle peut elle va leur dire d'aller à l'église et de prier chaque jour. Souvent ils riront d'elle et lui diront d'arrêter de parler de Moi. Cela blesse la mère beaucoup.

Il est important que Je sois la première personne dans votre vie. Si Je ne suis pas le premier dans votre vie, alors de temps en temps vous refuserez de Me suivre et suivrez ceux que vous mettez en premier dans votre vie. Si Je suis premier dans votre vie, vous n'écouterez pas les autres s'ils rient de vous et vous disent que vous êtes fous d'aller à l'église chaque dimanche. Parce que Je suis important pour vous, vous n'écouterez pas une telle conversation et au lieu de cela vous augmenterez vos prières et prierez pour ces pauvres gens. Combien il est important de prier pour ceux qui ne croient pas qu'ils reçoivent le don de la foi ou une augmentation de foi. Si vous avez offert des Messes pour eux, surtout pour vos enfants, beaucoup d'entre eux reviendront à Moi et à la prière et à Me recevoir dans la Sainte communion à l'Église. Oui, Je vous aime tous et Je veux le salut de chaque personne humaine vivant sur terre. »



_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13601
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Père Melvin – 17 mars 2014 –… Je vous bénis … (vous tous) qui croyez en Moi comme votre Sauveur.  Empty Re: Père Melvin – 17 mars 2014 –… Je vous bénis … (vous tous) qui croyez en Moi comme votre Sauveur.

Message  Admin Lun 5 Mai 2014 - 12:14

@ Tous :

Le Seigneur Jésus demeure un Signe de Contradiction qui divise entre ceux qui sont AVEC LUI et ceux qui sont CONTRTE LUI !

 Soeur Sourire 

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66848
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum