Une demande spéciale de l'Administrateur à tous les membres de VSJ ! - Page 2
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Une demande spéciale de l'Administrateur à tous les membres de VSJ !

+22
Bobestparti
marie Guertner
stjeanlagneau
pro humilitate
antoine
JPBachand
jaimeMarie
10maksimus
mariethé
AurelienT
Charzelle
ToutPourJésus
Annie
Claude-Joseph-Marie
Francine-2
fevrier
tchouk
Célestine
edouard
clochette
Ginou Saliba
Admin
26 participants

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Une demande spéciale de l'Administrateur à tous les membres de VSJ ! - Page 2 Empty Re: Une demande spéciale de l'Administrateur à tous les membres de VSJ !

Message  Annie Mer 26 Fév 2014 - 5:48

Par les mérites des Saintes Plaies de Jésus-Christ, protège cet enfant, s'il-te-plaît Mon père,

et pour Ta Plus Grande Gloire, donne lui vigueur et santé.


 J\'ai confiance 
Annie
Annie
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.

Messages : 69
Date d'inscription : 13/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Une demande spéciale de l'Administrateur à tous les membres de VSJ ! - Page 2 Empty Re: Une demande spéciale de l'Administrateur à tous les membres de VSJ !

Message  ToutPourJésus Mer 26 Fév 2014 - 5:57

@ Cher Administrateur

Soyez confiant , nos prières vont être entendues .

@ Jésus

Par les mérites du Précieux sang et de  vos Saintes Plaies " Jésus-Christ notre SAUVEUR BIEN-AIME", protégez cet enfant de toutes infirmités  et, pour Ta Plus Grande Gloire, donne lui vigueur et santé. AMEN

_________________
Accorde-moi Seigneur la grâce d’être l’apôtre de Ta Divine Miséricorde .
____________________
La Parole ! Dieu Saint, Dieu fort, Dieu éternel, Prend pitié de nous .
ToutPourJésus
ToutPourJésus
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 12665
Date d'inscription : 13/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Une demande spéciale de l'Administrateur à tous les membres de VSJ ! - Page 2 Empty Prier pour le bébé de Magalie, nièce de l'Administrateur.

Message  Charzelle Mer 26 Fév 2014 - 5:58

Bonjour Administrateur et à tous les autres membres,

Connaissez-vous la Couronne du Chapelet du Saint-Enfant Jésus de Prague? Je le réciterai, spécialement, pour Magalie et le bébé qu'elle porte dans son sein. Je récite ce chapelet, quotidiennement, pour la protection de ma petite-fille et pour nous tous. et que Dieu les bénisse et les protège et nous tous !

Fraternellement et en union de prière.

Charzelle.
Charzelle
Charzelle
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Messages : 43
Date d'inscription : 30/10/2013
Localisation : Île-de-France

Revenir en haut Aller en bas

Une demande spéciale de l'Administrateur à tous les membres de VSJ ! - Page 2 Empty Re: Une demande spéciale de l'Administrateur à tous les membres de VSJ !

Message  AurelienT Mer 26 Fév 2014 - 6:03

BAPTÊME SPIRITUEL DES ENFANTS À NAÎTRE
Dieu Tout-Puissant, Père, Fils et Saint Esprit, Votre Pouvoir et Votre Grâce transcendent le temps et l'espace. Jetez maintenant Votre Regard de Compassion sur toute vie dans l'utérus de la conception jusqu'au moment de la naissance. Caressez ces âmes innocentes dans Votre Amour Miséricordieux. Protégez cette vie de tout maraudeur. Dispensez à chaque âme que Vous avez créée un Baptême Spirituel, en Votre Nom, Père, Fils et Saint Esprit. Amen.

"Ceci n'est pas un remplacement du Sacrement du Baptême mais une Bénédiction spéciale de la Sainte Trinité. C'est une protection et un signe de prédestination."
Notre Dame, le 16 mai 1996

ORAISON JACULATOIRE POUR LES ENFANTS À NAÎTRE
Jésus, protège et sauve les enfants à naître.

"Dites souvent cette petite prière ainsi qu'après chaque dizaine
du Rosaire."

Notre Dame, le 19 mai 1998

PRIÈRE POUR LES ENFANTS À NAÎTRE
Coeur Très Douloureux de Marie, que Ton Manteau de Protection s'étende sur tous les enfants à naître de ce monde.
Préserve-les de tout mal et nourris dans leurs âmes une prédisposition pour la sainteté. Amen.

PRIÈRE POUR LES ANGES DES ENFANTS À NAÎTRE
Chère Sainte Mère, Protectrice et Mère de tous, prends à Ta charge les enfants à naître de ce monde. Place dans le coeur de toutes les mères un amour spécial et dépourvu d'égoïsme pour leur enfant à naître et la prise de conscience que toute vie est un don de Dieu. Change les coeurs de ceux qui gouvernent afin qu'ils voient qu'ils ne doivent pas approuver l'assassinat des enfants à naître. Sois notre Avocate devant le Trône de Dieu. Amen.

PRIÈRE D'INVOCATION AUX SAINTS ANGES
Chers Servants de Dieu, Anges Gardiens, invoquez Jésus afin d'éveiller chaque âme quant à la voie qu'elle suit. Conduisez chaque âme à la plénitude de sa foi. Nous le demandons, Cher Jésus, par Tes Anges Serviteurs et la Protectrice de notre Foi. Amen.


CLÉ DU COEUR IMMACULÉ DE MARIE
Ô Marie, Protectrice de notre Foi, écoute notre prière et demande à Ton Fils Bien-Aimé de recevoir notre foi dans Ses
Mains Sacrées. Demande-lui de cacher notre foi dans Ses Plaies et de la protéger de tout mal. Amen.

Marie a obtenu de Son Divin Fils, pour tous ceux qui réciteront Sa prière, les quatre Grâces et Promesses suivantes :


  • Tous ceux qui sont tièdes et qui récitent dévotement Ma prière deviendront plus fervents dans leur foi.



  • Le pécheur qui récite cette prière se verra accorder la grâce de voir ce qui entrave sa foi.



  • Tous ceux qui récitent Ma prière avec une intention sincère recevront la paix dans toutes leurs épreuves.



  • Satan sera rendu impuissant quand "Marie, Protectrice de la Foi" est invoquée. Les doutes et les tentations s'évanouiront devant ce nom car Je viendrai rapidement au secours de tous ceux qui M'invoquent.


Prière: Maureen Sweeney-Kyle http://www.saintamour.org/quisommesnous.htm

_________________
Seul l'Amour Vraie Prière Sauvera Les Enfants du Troisième Millénaire
LA-NOUVELLE-FRANCE.FR
AurelienT
AurelienT

Messages : 9
Date d'inscription : 20/08/2013
Localisation : Franche-Comté

http://la-nouvelle-france.fr

Revenir en haut Aller en bas

Une demande spéciale de l'Administrateur à tous les membres de VSJ ! - Page 2 Empty mon dernier message reçu

Message  mariethé Mer 26 Fév 2014 - 7:08

O Divine Immaculée Conception, je vous confie le bébé à naître de Magali afin de protéger et guérir ses reins. Merci Marie,
mariethé
mariethé
mariethé

Messages : 1
Date d'inscription : 15/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Une demande spéciale de l'Administrateur à tous les membres de VSJ ! - Page 2 Empty Prières pour votre nièce...

Message  10maksimus Mer 26 Fév 2014 - 7:11

Vous pouvez également compter sur moi, je ferai une prière pour le petit bébé.

Il faut prier fort fort fort !

 Arc-en-ciel 

_________________
Croix ill.
Jésus j'ai confiance en toi
avatar
10maksimus
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Messages : 21
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 44
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Une demande spéciale de l'Administrateur à tous les membres de VSJ ! - Page 2 Empty Re: Une demande spéciale de l'Administrateur à tous les membres de VSJ !

Message  jaimeMarie Mer 26 Fév 2014 - 7:44

Bonjour Admin,

Je remets cette petite vie entre les mains de notre Seigneur et de la Très Sainte Vierge Marie.
Que nos prières soient entendues et que ce petit être vienne au monde sans aucun soucis.
Que Dieu veille sur votre famille.
Bien en union de prières.
JaimeMarie
Fleurette

_________________
Rose JaimeMarie
jaimeMarie
jaimeMarie
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.

Messages : 430
Date d'inscription : 15/10/2013
Age : 50
Localisation : TOURS

Revenir en haut Aller en bas

Une demande spéciale de l'Administrateur à tous les membres de VSJ ! - Page 2 Empty Prière pour la santé du Bébé que porte Magali

Message  JPBachand Mer 26 Fév 2014 - 8:18

Je prie à l'instant même pour la santé du Bébé que porte votre nièce, cher Administrateur. Au nom du Père et du Fils et du Saint Esprit et au nom de Marie, de l'Ange gardien du Bébé et de celui de Magalie et des nôtres afin qu'une guérison miraculeuse, aidée en cela par la médecine, ait lieu. Ayons la foi : il y a, comme au temps de Jésus-Christ, autant de miracles aujourd'hui, qui demeurent dans l'ombre. Une foi à transporter les montagnes.
Au nom du Christ, que les reins du Bébé de Magalie s'épanouissent comme une rose

 Rose 
JPBachand
JPBachand
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Messages : 28
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 90
Localisation : LAVAL, QC, CANADA

Revenir en haut Aller en bas

Une demande spéciale de l'Administrateur à tous les membres de VSJ ! - Page 2 Empty Re: Une demande spéciale de l'Administrateur à tous les membres de VSJ !

Message  Admin Mer 26 Fév 2014 - 12:55

@ Tous :

Un gros  Merci ! à tous ceux et celles qui ont eu une pensée et une prière pour Magalie et son petit bébé (Ophélie) qui n'est pas encore né (d'ici la fin du mois de mars) !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66858
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Une demande spéciale de l'Administrateur à tous les membres de VSJ ! - Page 2 Empty Re: Une demande spéciale de l'Administrateur à tous les membres de VSJ !

Message  antoine Mer 26 Fév 2014 - 14:59

Je prie Saint Michel, Saint Antoine, je suis certain que Dieu veille déjà sur cette petite famille. La providence est en route et elle fera bien les choses.
antoine
antoine
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 3702
Date d'inscription : 13/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum