Une demande spéciale de l'Administrateur à tous les membres de VSJ !
+22
Bobestparti
marie Guertner
stjeanlagneau
pro humilitate
antoine
JPBachand
jaimeMarie
10maksimus
mariethé
AurelienT
Charzelle
ToutPourJésus
Annie
Claude-Joseph-Marie
Francine-2
fevrier
tchouk
Célestine
edouard
clochette
Ginou Saliba
Admin
26 participants
Page 5 sur 7
Page 5 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: Une demande spéciale de l'Administrateur à tous les membres de VSJ !
@ Admin
@ Tous
Certes, il faut prononcer le nom du bébé OPHÉLIE en récitant ce chapelet de l'enfant à naître.
Que les grâces de Jésus et de Marie soient sur nous et excause nos voeux concernant Ophélie!
@ Tous
Certes, il faut prononcer le nom du bébé OPHÉLIE en récitant ce chapelet de l'enfant à naître.
Que les grâces de Jésus et de Marie soient sur nous et excause nos voeux concernant Ophélie!
@ Francine-2 :
pour ces précieux conseils !
L'Administrateur
pour ces précieux conseils !
L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
@ Admin
@Tous
Je vais ajouter à mes prières, avec la grâce de Dieu, le chapelet de l'enfant à naître et cela à partir d'aujourd'hui.
Ce chapelet fera partie des autres prières concernant MA JOURNÉE DE PRIÈRE AU SEIN DU FORUM VSJ.
@Tous
Je vais ajouter à mes prières, avec la grâce de Dieu, le chapelet de l'enfant à naître et cela à partir d'aujourd'hui.
Ce chapelet fera partie des autres prières concernant MA JOURNÉE DE PRIÈRE AU SEIN DU FORUM VSJ.
@ Francine-2 :
Un autre très grand , Francine-2 !
L'Administrateur
Un autre très grand , Francine-2 !
L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20
@ Tous :
DERNIÈRES NOUVELLES :
Continuez vos prières svp !
Il n'y a rien de perdu encore !
L'Administrateur
DERNIÈRES NOUVELLES :
Diane a écrit:
(...)
Mag doit retourner le 21 mars à Ste-Justine rencontrer à nouveau la néphrologue et
pour l'accouchement,la gynéco doit l'appeler pour lui céduler sa journée d'accouchement
qui devrait être aux alentours du 26-27 mars....
elle se fait suivre à l'hôpital,ici,2 fois semaine.....
quand à la peanut Ophélie,ds le ventre de sa maman,ça va bien,elle grossit normalement....
c'est pour ça qu'on l'accouche pas avant 37 semaines de grossesse car les poumons sont complètement
formés rendu à ce stade....la gynéco ne veut pas qu'elle soit prématurée car ça va empirer la situation...
Mag a pas bcp de liquide amniotique même on peut dire presque pas mais la petite se nourrit quand
même....
lorsqu'elle naîtra,le combat pour sa survie va commencer.....va-t-elle survivre????...on le sait pas...
et on saura l'extension des dégâts sur ses reins qu'à sa naissance....on va lui faire des batteries de tests.....
elle sera critique un bout de temps.....elle va rester hospitalisée un bout de temps aussi....
p-e des semaines ou même des mois......
(...)
finalement,le nom de la maladie est Polykystose rénale récessive qui donne des reins hyperéchogènes kystiques....
c'est une maladie génétique rare....env. 1 enfant sur 40,000.....
voilà....on pensait jamais vivre ceci....
(...)
P.S. si elle survit,elle aura besoin d'hémodialyse et une greffe de reins mais pour la greffe
elle doit atteindre un poids et une grandeur que je ne connais pas encore....
ns ici,on la surnomme la guerrière.....
Continuez vos prières svp !
Il n'y a rien de perdu encore !
L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20
@Admin
Quelle souffrance pour cette petite Ophélie pour sa maman et pour toute votre famille
Nous te supplions, Seigneur, pour cette petite Ophélie encore dans le berceau maternel pour que le jour de sa naissance
soit un jour de joie. Ecoute nos supplications et comme tu aimes, Seigneur que nous élargissions notre prière, nous te
confions tous les petits enfants à naître, nous te rendons grâce pour les merveilles que tu vas accomplir.
Admin nous sommes avec votre famille dans cette épreuve et nous vous accompagnons de nos prières
Quelle souffrance pour cette petite Ophélie pour sa maman et pour toute votre famille
Nous te supplions, Seigneur, pour cette petite Ophélie encore dans le berceau maternel pour que le jour de sa naissance
soit un jour de joie. Ecoute nos supplications et comme tu aimes, Seigneur que nous élargissions notre prière, nous te
confions tous les petits enfants à naître, nous te rendons grâce pour les merveilles que tu vas accomplir.
Admin nous sommes avec votre famille dans cette épreuve et nous vous accompagnons de nos prières
Célestine- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
Notre union avec la volonté divine nous invite a louer le seigneur en toute circonstance , au travers de cette épreuve nous demeurons dans une pleine confiance dans le plan de dieu qui est un plan d'amour même si la souffrance est grande et difficile a supporter .
Le 21 mars ce sera la fête de sainte clémence , une sainte moniale ,
Je demande a cette sainte qui porte par son prénom , un des attributs de notre dieu trois fois saint , de prier avec nous , pour que les grâces de dieu se manifeste pour magalie et pour la petite guerrière son enfant chérie ..
Que le seigneur soit loué , lui qui entend nos prières et qui nous donne sa paix ....
Le 21 mars ce sera la fête de sainte clémence , une sainte moniale ,
Je demande a cette sainte qui porte par son prénom , un des attributs de notre dieu trois fois saint , de prier avec nous , pour que les grâces de dieu se manifeste pour magalie et pour la petite guerrière son enfant chérie ..
Que le seigneur soit loué , lui qui entend nos prières et qui nous donne sa paix ....
Bobestparti- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
@ Jésus
Nous Te supplions, Seigneur, pour cette petite Ophélie encore dans le berceau maternel pour que le jour de sa naissance "soit un jour de joie". Ecoute nos supplications et comme Tu aimes, Seigneur que nous élargissions notre prière, nous Te confions tous les petits enfants à naître, nous Te rendons grâce pour les merveilles que Tu vas accomplir.AMEN
Nous Te supplions, Seigneur, pour cette petite Ophélie encore dans le berceau maternel pour que le jour de sa naissance "soit un jour de joie". Ecoute nos supplications et comme Tu aimes, Seigneur que nous élargissions notre prière, nous Te confions tous les petits enfants à naître, nous Te rendons grâce pour les merveilles que Tu vas accomplir.AMEN
ToutPourJésus- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
@ Tous :
Dernières nouvelles d'Ophélie :
------------------------------------
pensez à elle et son bébé.....elle devait être provoquer mercredi mais son travail a débuté tôt ce matin....
elle est allée à l'hôpital ici et on l'a envoyé par ambulance à Ste-Justine.....la tite coquine a décidé
que c'était le temps....c'est elle le boss lolllll
maintenant,les 2 dangers,le premier,majoritairement la cause du décès des poupons ayant cette maladie,
c'est la détresse respiratoire.....donc,on souhaite qu'elle soit pas affligée.....
et le 2ième,le bébé urine pas.....donc,très important encore qu'elle urine.....
si elle a pas ses 2 problèmes là,elle a de meilleures chances de s'en tirer....
je vs donne des news aussitôt que j'en ai.....et priez ou pensez à elles....merci
Je compte encore sur les prières des membres du Forum VSJ !
à l'avance !
L'Administrateur
Dernières nouvelles d'Ophélie :
pensez à elle et son bébé.....elle devait être provoquer mercredi mais son travail a débuté tôt ce matin....
elle est allée à l'hôpital ici et on l'a envoyé par ambulance à Ste-Justine.....la tite coquine a décidé
que c'était le temps....c'est elle le boss lolllll
maintenant,les 2 dangers,le premier,majoritairement la cause du décès des poupons ayant cette maladie,
c'est la détresse respiratoire.....donc,on souhaite qu'elle soit pas affligée.....
et le 2ième,le bébé urine pas.....donc,très important encore qu'elle urine.....
si elle a pas ses 2 problèmes là,elle a de meilleures chances de s'en tirer....
je vs donne des news aussitôt que j'en ai.....et priez ou pensez à elles....merci
Je compte encore sur les prières des membres du Forum VSJ !
à l'avance !
L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20
@ Tous-Bis :
Dernières nouvelles d'Ophélie - suite :
le médecin a dit qu'elle respirait quand même bien, elle a besoin d'un petit masque....
elle pèse 6lbs 5on.....elle a peu de cheveux et sont très foncés.....en gros, c cela....
je vais en savoir plus demain.....est née à fête à Mary......
bon je vais aller dormir là bye xox
-----------------------------------
6 livres et 5 onces = 2,86330184 kilogrammes !
L'Administrateur
Dernières nouvelles d'Ophélie - suite :
le médecin a dit qu'elle respirait quand même bien, elle a besoin d'un petit masque....
elle pèse 6lbs 5on.....elle a peu de cheveux et sont très foncés.....en gros, c cela....
je vais en savoir plus demain.....est née à fête à Mary......
bon je vais aller dormir là bye xox
-----------------------------------
6 livres et 5 onces = 2,86330184 kilogrammes !
L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20
Page 5 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7