Maria DM 26 Février 2014 Dieu le Père : La Perfection du Paradis perdu va être renouvelée dans sa Gl
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Maria DM 26 Février 2014 Dieu le Père : La Perfection du Paradis perdu va être renouvelée dans sa Gl

3 participants

Aller en bas

Maria DM 26 Février 2014 Dieu le Père : La Perfection du Paradis perdu va être renouvelée dans sa Gl Empty Maria DM 26 Février 2014 Dieu le Père : La Perfection du Paradis perdu va être renouvelée dans sa Gl

Message  métys Dim 2 Mar 2014 - 1:55

Maria de la Divine Miséricorde

Dieu le Père : La Perfection du Paradis perdu va être renouvelée dans sa Gloire d’autrefois

Mercredi 26 février 2014 à 16h26

Mes enfants, écoutez-Moi car Je M’adresse à vous pour déclarer Mon Amour profond et immuable pour vous tous. Au milieu des épreuves, de la tristesse, de la cruauté, de la perfidie et, bien sûr, de la joie et de la paix, Je Suis aux Commandes de tout.

Le Temps est mûr pour que la Purification s’intensifie, mais il ne viendra que du bien de ces temps. Pensez à ces temps comme si un enfant malade était alité et frappé d’une maladie qui le rende faible, sans force, manquant d’énergie, de nourriture et fortement fiévreux. Il ne recouvrera la santé que quand la fièvre sera tombée, et pourtant c’est la fièvre qui le débarrasse de sa maladie.

La Purification de l’homme a été prédite et Je la permets afin que Je puisse débarrasser l’humanité de la maladie qui afflige le cœur et l’âme de ceux qui ne Me connaissent pas véritablement. Les divisions dans le monde vont augmenter, avant qu’elles ne se dissipent finalement. Les guerres, ayant éclaté et causé des destructions, vont disparaître et la paix règnera. L’apostasie enveloppera de nombreuses âmes mais par la suite la plupart de Mes enfants vont voir la Vérité et viendront à Moi en courant, par l’amour qu’elles vont ressentir pour Mon Fils bien-aimé, Jésus-Christ.

Ma Création deviendra parfaite lorsque Satan et tous les démons qui infestent la Terre auront été bannis. La Lumière deviendra plus vive, la Perfection du Paradis perdu va être renouvelée dans sa Gloire d’autrefois et l’humanité deviendra Une en Moi.

Ma Promesse de vous ramener dans le Paradis, que J’ai créé pour chacun de vous avant même que vous n’ayez pris votre premier souffle, est près de s’accomplir. Chacun de vous a reçu ce droit inné. Préparez-vous. Vous serez attirés dans Mon Paradis par l’amour que Je vais placer dans votre cœur et par les Grâces dont votre âme sera comblée. Pas une âme parmi vous ne pourra dire que Je ne vous ai pas donné toutes les chances, tous les signes, tous les sursis. Priez pour que vous acceptiez avec bienveillance la vie glorieuse que J’ai préparée pour vous, d’un monde sans fin.

Votre Père bien-aimé

Dieu le Très-Haut



_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13613
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Maria DM 26 Février 2014 Dieu le Père : La Perfection du Paradis perdu va être renouvelée dans sa Gl Empty Re: Maria DM 26 Février 2014 Dieu le Père : La Perfection du Paradis perdu va être renouvelée dans sa Gl

Message  stjeanlagneau Dim 2 Mar 2014 - 12:49


@ Métys, merci!  C pour toi ! 


@ Tous

Réjouissons nous!  Gros sourire  Même si de nombreuses tribulations vont encore nous éprouver, notre créateur va renouveler sa Création qui redeviendra pure comme à son origine.
 Bye Bye ! 

stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Maria DM 26 Février 2014 Dieu le Père : La Perfection du Paradis perdu va être renouvelée dans sa Gl Empty Re: Maria DM 26 Février 2014 Dieu le Père : La Perfection du Paradis perdu va être renouvelée dans sa Gl

Message  Admin Ven 7 Mar 2014 - 11:51

@ Tous :

Jésus a écrit:

Priez pour que vous acceptiez avec bienveillance la vie glorieuse que J’ai préparée pour vous, d’un monde sans fin.


Prions, mes amis !  Signe de la Croix 

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66882
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum