Maria DM 27 Novembre 2014 Les gens ont perdu l’amour dans leur vie parce qu’ils ne Me vénèrent plus
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Maria DM 27 Novembre 2014 Les gens ont perdu l’amour dans leur vie parce qu’ils ne Me vénèrent plus

5 participants

Aller en bas

Maria DM 27 Novembre 2014 Les gens ont perdu l’amour dans leur vie parce qu’ils ne Me vénèrent plus Empty Maria DM 27 Novembre 2014 Les gens ont perdu l’amour dans leur vie parce qu’ils ne Me vénèrent plus

Message  métys Mar 9 Déc 2014 - 12:14

Maria de la Divine Miséricorde

Les gens ont perdu l’amour dans leur vie parce qu’ils ne Me vénèrent plus

Mardi 27 novembre 2014 à 19h50

Ma chère fille bien-aimée, beaucoup des souffrances que les hommes éprouveront dans les années à venir seront des souffrances de l’esprit.

La souffrance spirituelle sera non seulement ressentie par Mes disciples, qui resteront fidèles à la Parole de Dieu, mais par tous les hommes, quelque soit ce qu’ils croient. Satan et ses démons, des rangs les plus hauts jusqu’aux rangs les plus bas, parcourent le monde, répandant la haine parmi les enfants de Dieu. La haine s’est emparée de la race humaine et se montre de diverses manières. Lorsque Satan tente une âme pour l’attirer dans un cocon de haine, il le fait en créant un sentiment de jalousie chez la personne vulnérable, et cette jalousie se transforme rapidement en haine. La haine se répand et elle affecte tous les âges.

L’esprit d’amour et de charité, jadis présent dans le cœur des hommes, s’est affaibli et il en résulte que l’amour, qui unissait les communautés, les nations et les pays, s’est brisé. Les gens ont perdu l’amour dans leur vie parce qu’ils ne Me vénèrent plus. Moi, Jésus-Christ, Je Suis oublié des hommes. Ils sont tellement pris par leurs occupations matérielles, qu’ils se sont créé, pour eux-mêmes, une existence très solitaire. Une fois que l’amour manque à votre vie, une grande part de vous-même se dessèche et flétrit comme une plante mal nourrie.

Dieu est Amour, et quand l’amour est présent dans le monde, l’harmonie et la paix y sont plus grandes. L’opposé de l’amour est la haine, qui vient du diable. Si vous laissez la haine remplir votre cœur, elle suppurera à l’intérieur de vous et se développera comme un cancer jusqu'à ce qu’elle vous dévore. La haine détruit des vies et provoque de terribles divisions. Elle empoisonne votre âme. Elle crée un profond mal de vivre dans les âmes de ceux qui lui ont permis de dicter chacune de leurs actions. La haine se répand très rapidement d’une âme à une autre parce que, dès que vous engagez la discussion avec une personne qui est remplie de haine, cette haine aura une emprise sur vous car vous serez tentés à écouter toutes les raisons données pour la justifier.

Les Chrétiens qui permettent à la haine de les infester, ne doivent jamais succomber à la tentation d’utiliser Mon Saint Nom pour inciter à la haine, de quelque nature qu’elle soit, contre un autre être humain. Vous devez Me demander de débarrasser votre âme de la haine parce que, si vous la laissez prendre possession de votre âme, vous ne verrez jamais Ma Face.

Utilisez le temps qui vous est accordé pour M’aimer plus, car quand vous M’aimerez véritablement, cet amour vous sera donné en retour. Vous serez alors incapable de participer à toute sorte de dialogue où la haine est présente.

Aimez-Moi et il vous sera plus facile d’aimer les autres. Si vous haïssez une autre personne, alors vous ne Me connaissez pas.

Votre Jésus


_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13601
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Maria DM 27 Novembre 2014 Les gens ont perdu l’amour dans leur vie parce qu’ils ne Me vénèrent plus Empty Re: Maria DM 27 Novembre 2014 Les gens ont perdu l’amour dans leur vie parce qu’ils ne Me vénèrent plus

Message  stjeanlagneau Mar 9 Déc 2014 - 16:01

métys a écrit:Maria de la Divine Miséricorde


L’esprit d’amour et de charité, jadis présent dans le cœur des hommes, s’est affaibli et il en résulte que l’amour, qui unissait les communautés, les nations et les pays, s’est brisé. Les gens ont perdu l’amour dans leur vie parce qu’ils ne Me vénèrent plus. Moi, Jésus-Christ, Je Suis oublié des hommes. Ils sont tellement pris par leurs occupations matérielles, qu’ils se sont créé, pour eux-mêmes, une existence très solitaire. Une fois que l’amour manque à votre vie, une grande part de vous-même se dessèche et flétrit comme une plante mal nourrie.





Merci Métys

@ tous

N'est ce pas la triste réalité?

L'humanité se meurt parce qu'elle a rejeté son Créateur.  Non
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Maria DM 27 Novembre 2014 Les gens ont perdu l’amour dans leur vie parce qu’ils ne Me vénèrent plus Empty Re: Maria DM 27 Novembre 2014 Les gens ont perdu l’amour dans leur vie parce qu’ils ne Me vénèrent plus

Message  Bobestparti Mar 9 Déc 2014 - 16:42

merci métys
@ tous
les jours qui se suivent nous rapprochent du témoignage de l'amour divin qui va se déverser La Vierge 1 sur le monde dans l'annonce du retour glorieux du fils de l'homme
mais l'ennemi de dieu enrage sachant que ses jours sont désormais comptés , c'est ainsi que la terre vit les derniers soubresaut du mal qui se déchaîne
fuyons le mal , fuyons les ténèbres , vivons dans la charité , l 'amour de DIEU et du prochain .
l'amour de DIEU triomphera , le triomphe de l'immaculé est tout proche ....
Paix !
Bobestparti
Bobestparti
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 3757
Date d'inscription : 24/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Maria DM 27 Novembre 2014 Les gens ont perdu l’amour dans leur vie parce qu’ils ne Me vénèrent plus Empty Re: Maria DM 27 Novembre 2014 Les gens ont perdu l’amour dans leur vie parce qu’ils ne Me vénèrent plus

Message  Ginou Saliba Mar 9 Déc 2014 - 19:26

Mon Jésus, donne-moi tous les dons qu`il me faut pour vous rester fidèle! Donne-moi d`aimer, plutot que d`etre aime.

_________________
La Parole ! Est une lampe à mes pieds, et une lumière sur mon sentier.Paix ! 
Ginou Saliba
Ginou Saliba
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 5974
Date d'inscription : 13/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Maria DM 27 Novembre 2014 Les gens ont perdu l’amour dans leur vie parce qu’ils ne Me vénèrent plus Empty Re: Maria DM 27 Novembre 2014 Les gens ont perdu l’amour dans leur vie parce qu’ils ne Me vénèrent plus

Message  Admin Lun 15 Déc 2014 - 9:55

@ Tous :

Demandons la Grâce du Saint Amour  Sacré-Coeur   de vivre dans nos cœurs !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66848
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum