Père Melvin – 2 Mars 2014 –… Juger les Autres
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Père Melvin – 2 Mars 2014 –… Juger les Autres

2 participants

Père Melvin – 2 Mars 2014 –…  Juger les Autres Empty Père Melvin – 2 Mars 2014 –… Juger les Autres

Message  métys Lun 3 Mar 2014 - 5:21

Père Melvin – 2 Mars 2014 –… Je te bénis Mon fils Melvin pour la perte de ta Tante …

Juger les Autres

Lecture de l'Evangile de Saint Matthieu 7, 1 – 6 :

Ne jugez point afin de n'être point jugés, car de la façon dont vous jugez, vous serez jugés, et avec la mesure dont vous mesurez il vous sera mesuré. Pourquoi regardes-tu la paille qui est dans l'œil de ton frère, et ne remarques-tu la poutre qui est dans ton œil? Ou comment (peux-tu) dire à ton frère: " Laisse-moi ôter la paille de ton œil, " lorsqu'il y a une poutre dans ton œil? Hypocrite, ôte d'abord la poutre de ton œil, et alors tu verras à ôter la paille de l'œil de ton frère.

Ne donnez pas aux chiens ce qui est saint, et ne jetez pas vos perles devant les porcs, de peur qu’ils ne les foulent aux pieds, et que, se retournant, ils ne vous déchirent.

Ci-dessous vous trouverez le message que Notre-Seigneur et Sauveur a donné au Père Melvin. Jésus lui a adressé les paroles suivantes :

« Je te bénis Mon fils Melvin pour la perte de ta Tante.Je bénis aussi tous Mes frères et sœurs qui marchez avec Moi chaque jour. Il y a tant de gens partout qui jugent quotidiennement les autres. Comment pouvez-vous juger les gens alors que vous ne voyez pas la réalité intérieure de leurs vies ? Seul Dieu peut juger les gens vraiment comme Il voit l'être intérieur de chaque individu. Quand vous jugez un autre, vous oubliez que vous aussi avez mal agi car chaque personne est un pécheur. Ce que Je veux que vous fassiez est de vous repentir de vos péchés et de faire amende honorable pour avoir blessé d'autres personnes.

On ne jette pas ce qui est saint aux chiens ou des perles aux pourceaux. Cela signifie que vous ne devez pas parler vraiment de Moi et de la souffrance que J'ai endurée pour votre salut aux athées car ils Me maudiront. C'est seulement ceux dont le cœur est ouvert qui vont accepter de tels enseignements et vont rendre gloire à Dieu pour tout ce que J'ai fait pour eux. Rappelez-vous que ce qui est nécessaire est d'abord la foi. Priez pour ceux qui ne croient pas afin qu'ils reçoivent de Moi le don de la foi. Une fois qu'ils croient alors vous pouvez leur enseigner les Bonnes Nouvelles de l'Évangile. Je suis heureux Mes frères et soeurs, quand vous priez chaque jour et que vous allez à la Sainte Messe et Me recevez dans la Sainte communion. Restez près de Moi et vous serez bénis. »  

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Père Melvin – 2 Mars 2014 –…  Juger les Autres Empty Re: Père Melvin – 2 Mars 2014 –… Juger les Autres

Message  Admin Lun 3 Mar 2014 - 19:15

@ Tous :

Oui, il est difficile de ne pas juger... !

Retenons notre langue !  Wouach ! 

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com