Père Melvin – 7 Mars 2014 –… Quelle grande foi que cet homme avait !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Père Melvin – 7 Mars 2014 –… Quelle grande foi que cet homme avait !

2 participants

Aller en bas

Père Melvin – 7 Mars 2014 –… Quelle grande foi que cet homme avait !  Empty Père Melvin – 7 Mars 2014 –… Quelle grande foi que cet homme avait !

Message  métys Lun 10 Mar 2014 - 3:36

Père Melvin – 7 Mars 2014
… Quelle grande foi que cet homme avait !



La Guérison du Serviteur du Centurion  


Lecture de l'Evangile de Saint Matthieu 8, 5-13 :

Comme Jésus était entré à Capharnaüm, un centurion l'aborda et lui fit cette prière: " Seigneur, mon serviteur est couché dans ma maison, paralysé, et il souffre cruellement. "

Il lui dit: " Je vais aller le guérir. " Le centurion reprit: " Seigneur, je ne suis pas digne que vous entriez sous mon toit; mais dites seulement un mot, et mon serviteur sera guéri. Car moi qui suis sous des chefs, j'ai des soldats sous mes ordres, et je dis à l'un: " Va, " et il va; et à un autre: " Viens, " et il vient; et à mon serviteur: " Fais ceci, " et il le fait. " Ce qu'entendant, Jésus fut dans l'admiration, et il dit à ceux qui le suivaient: " Je vous le dis en vérité: dans Israël, chez personne je n'ai trouvé une si grande foi. Or je vous le dis: beaucoup viendront de l'Orient et de l'Occident, et prendront place au festin avec Abraham, Isaac et Jacob, dans le royaume des cieux, tandis que les fils du royaume seront jetés dans les ténèbres extérieures: là seront les pleurs et le grincement de dents. " Et Jésus dit au centurion: " Va, et qu'il te soit fait selon ta foi! " Et à l'heure même le serviteur se trouva guéri.

 Ci-dessous vous trouverez le message que Notre-Seigneur  , le Fils de Dieu, a donné au Père Melvin. Jésus lui a adressé les paroles suivantes :

« Vous avez lu la Bible, Mon frère Melvin et vous Mes frères et sœurs qui vivez dans tous les pays du monde. Vous savez que J'ai le pouvoir de guérir toutes sortes de maladies et quand J'étais sur la terre J'ai guéri beaucoup de gens. J'ai été vraiment frappé quand le centurion vint à Moi pour demander la guérison de son serviteur qui souffrait beaucoup. J'étais prêt à aller chez lui et de guérir cette personne, mais le centurion sentait qu'il n'était pas digne que J'aille chez lui car il savait que J'étais le béni de Dieu. Il M'a simplement demandé de dire la parole et que son serviteur serait guéri. Quelle grande foi que cet homme avait ! Ce qui était très étrange, c'est que le centurion n'était pas un Juif, mais un Romain. Quand J'ai vu une aussi grande foi, Je ne pouvais faire autrement que de prononcer la parole et de guérir celui qui était malade. En effet, le serviteur fut guéri instantanément.

Ils sont nombreux dans le monde d'aujourd'hui qui ont ce don de guérison qui leur est donné par Moi. Leur prière est très puissante car Mon pouvoir de guérison passe par eux. Ils peuvent guérir les malades de toute maladie, y compris le cancer, les maladies cardiaques, la cécité, ceux qui sont sourds et ceux qui ne peuvent pas marcher. Il n'y a pas de maladie que Je ne puisse pas guérir. J'aime montrer Mon amour aux gens surtout à ceux qui sont malades en les guérissant. Je vous bénis et vous aime tous. »  

 

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13590
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 61
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Père Melvin – 7 Mars 2014 –… Quelle grande foi que cet homme avait !  Empty Re: Père Melvin – 7 Mars 2014 –… Quelle grande foi que cet homme avait !

Message  Admin Jeu 13 Mar 2014 - 15:45

@ Tous :

Qui d'entre nous peut témoigner d'une Foi aussi grande ?  La question ? 

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66778
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum