Messages du Saint Amour (Holy Love…reçu les 3-4-5 Mars 2014 L’agresseur en Russie ne cherche pas l’u
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Messages du Saint Amour (Holy Love…reçu les 3-4-5 Mars 2014 L’agresseur en Russie ne cherche pas l’u

4 participants

Messages du Saint Amour (Holy Love…reçu les 3-4-5 Mars 2014 L’agresseur en Russie ne cherche pas l’u Empty Messages du Saint Amour (Holy Love…reçu les 3-4-5 Mars 2014 L’agresseur en Russie ne cherche pas l’u

Message  métys Jeu 6 Mar 2014 - 14:26

Messages du Saint Amour (Holy Love…reçu les 3-4-5 Mars 2014
L’agresseur en Russie ne cherche pas l’unité ni la paix

3 mars 2014

Lundi – Paix dans Tous les Cœurs par le Saint Amour et Paix dans le Monde

Jésus est là, Son Cœur exposé.

Il dit: « Je suis votre Jésus, né Incarné. »

« Mes frères et sœurs, vous devez prier pour la paix du monde. Aucun dirigeant politique n’a le droit d’envahir un autre pays par la force. Ces mouvements sont une menace pour le monde entier et la planète elle-même. Je compte sur vos prières. »

« Ce soir, Je vous donne Ma Bénédiction du Divin Amour. »

Le 4 mars 2014

« Je suis votre Jésus, né Incarné.»

"Je vous le dis solennellement, il est de la responsabilité de chacun de toujours se battre pour la Vérité. Comme il arrive trop souvent, les dirigeants sont mis en place et ils perdent trace de la Vérité.

Ils dépendent de leur seul titre pour défendre la Vérité. Mais, vous avez reçu la Vérité ici, celle qui est toujours le Saint Amour — ce qui est l’étreinte de la Volonté de Dieu pour vous. »

« Les dirigeants qui transgressent les droits d’autrui à des fins égoïstes ont abandonné la Vérité.

Ceux qui utilisent leurs titres et leur autorité de gaieté de cœur pour accéder au pouvoir, augmenter leur contrôle ou pour l’appât du gain ont abandonné la Vérité de l’amour de soi. »

« C’est ainsi que la paix est détruite. Ceci est la description de la corruption. Méfiez-vous toujours des factions, car c’est le début de la manipulation politique dans n’importe quel groupe.

C’est ainsi que l’influence maçonnique a commencé, innocemment, mais avec l’exclusivité en tant que fondement. Soyez unis dans la Vérité. »

Le 5 mars 2014

La Sainte Mère dit : « Loué soit Jésus . »

« Aujourd’hui, Je suis venue discuter de l’état actuel du monde. Le Cœur de Mon Fils pleure de l’abus de pouvoir tel qu’il existe. Actuellement, en Russie, le dirigeant montre ses vraies couleurs.

C’est un agresseur à ne pas faire confiance, à ne pas céder à lui comme votre Président a essayé de faire.

Il utilise son pouvoir pour englober des peuples et des territoires qui ne sont pas à lui. . . c’est clairement un abus de pouvoir. »

« Votre président Me fait penser à une bonne voiture de course à la ligne de départ. Il semble puissant et opposé, mais quand le coup part, on découvre qu’il n’y a pas de moteur à l’intérieur.

Toutes les autres voitures décollent et laissent la voiture « vide » dans la poussière. Votre Président est titulaire d’une fonction puissante mais il abuse de son autorité tout autant en n’accomplissant pas sa fonction qui lui a été dévolue : il ne fonctionne pas comme un leader.

« Les paroles, les accords et les sanctions ne remédieront pas à la situation en Ukraine. L’ennemi a affaibli votre pays par la division politique et des engagements excessifs envers d’autres nations dans le monde.

Il a habilement utilisé les questions morales comme méthode pour diviser cette nation politiquement et pour confondre vos objectifs. Pendant que vous tentez d’apporter la justice sociale pour tous, des nations entières sont en train de perdre leur liberté ! »

« L’agresseur en Russie ne cherche pas l’unité ni la paix.

Il recherchera plus de territoires à moins qu’il ne soit arrêté. Votre nation a toujours été le gardien de la paix avec son approche « no-nonsense » (éminemment sensée) envers l’agression.

Ces jours-ci, le monde a jeté un œil sous le capot de la « voiture de course » — votre Président — et il a découvert qu’il n’y avait rien à l’intérieur. »

« Priez, priez, priez . »

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Messages du Saint Amour (Holy Love…reçu les 3-4-5 Mars 2014 L’agresseur en Russie ne cherche pas l’u Empty Re: Messages du Saint Amour (Holy Love…reçu les 3-4-5 Mars 2014 L’agresseur en Russie ne cherche pas l’u

Message  stjeanlagneau Jeu 6 Mar 2014 - 16:11

Merci Métys!

@ Tous

Prions plus que jamais pour la paix.
stjeanlagneau
stjeanlagneau

Messages du Saint Amour (Holy Love…reçu les 3-4-5 Mars 2014 L’agresseur en Russie ne cherche pas l’u Empty Re: Messages du Saint Amour (Holy Love…reçu les 3-4-5 Mars 2014 L’agresseur en Russie ne cherche pas l’u

Message  Ginou Saliba Jeu 6 Mar 2014 - 19:44

Meeerci ! Metys!

Oui, il n'y a qui la prière qui peut nous sauver.

Message  Admin Jeu 6 Mar 2014 - 20:25

@ Tous :

Tournons-nous vers Jésus et Sa Maman !

Là est notre Protection !

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin