CONFERENCE DE LEANDRE LACHANCE AU CANADA
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

CONFERENCE DE LEANDRE LACHANCE AU CANADA

2 participants

Aller en bas

CONFERENCE DE LEANDRE LACHANCE AU CANADA Empty CONFERENCE DE LEANDRE LACHANCE AU CANADA

Message  Fabienne Guerrero Lun 6 Sep 2010 - 3:08

Bonjour,

Léandre Lachance vient de me faire parvenir son programme.

Je vous le communique.

Bonne journée,

Fabienne



CONFÉRENCES ET JOURNÉE DE PRIÈRES POUR L’ÉGLISE, LE PAPE, LE CLERGÉ …

Voici le programme qui sera annoncé dans le quotidien La Tribune de Sherbrooke :

Léandre Lachance a écrit trois volumes intitulés : « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus »

Traduits en dix langues, ces volumes sont diffusés à plus de 100 000 exemplaires à travers le monde. Depuis dix ans, Léandre Lachance a fait 22 tournées de conférences en divers pays d’Europe, y compris des pays qui étaient sous le régime communiste, ainsi que le Liban.

À l’occasion d’une journée de prières à Sherbrooke, il donnera son témoignage sur la construction d’un monde nouveau par « La civilisation de l’amour », en trois conférences.



Endroit : Sanctuaire de Beauvoir, 675, Côte de Beauvoir Sherbrooke, Qc, J1C 0B8 Tél.: 819-569-2535

Date : Mardi, le 14 septembre 2010 (Fête de la Croix Glorieuse)

Programme :

9h : Rosaire, adoration, chants …

11 h : Messe, confessions

12 h : Dîner (lunch ou cafétéria)

14 h : 1ère Conférence : « Nous sommes à l’aurore de la plus belle histoire du monde. »

15 h : Adoration, chapelet, prières

16 h : 2e conférences : « conditions pour entrer dans cette nouvelle ère. »

19 h : Messe, confessions, consécration aux cœurs de Jésus et de Marie

20 h : 3e conférence : « Les moyens à notre disposition… »

21 h : Fin de la journée

Cette journée est parrainée par le mouvement Sacerdotal Marial, des groupes de prières et des membres de la Confrérie Saint-Michel Archange.

On peut arriver et partir en tout temps.



Bienvenue à tous et à toutes !


Fabienne Guerrero
Fabienne Guerrero
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 153
Date d'inscription : 12/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

CONFERENCE DE LEANDRE LACHANCE AU CANADA Empty Il m'a dédicacé une photo.

Message  LaCastafiore Mar 7 Sep 2010 - 10:14

Bonjour ma petite Fabienne !

Je compte bien pouvoir y assister à cette conférence de Léandre.

L'an dernier, j'ai eu l'insigne honneur de recevoir Léandre chez moi pour la période du thé. Nous avons bavardé de tout et de rien, mais nous avons prié aussi. Il m'a imposé les mains et j'ai senti mon corps s'électriser quand l'Esprit Saint est descendu sur moi. Ce fut très émouvant, vous savez !

Cetr homme est un Prophète dans le sens ancien du terme, je crois. Certains disent non; moi, je pense que si !

Quiqu'il en soit, il m'a dédicacé cette photo où il m'a écrit ce petit mot :

CONFERENCE DE LEANDRE LACHANCE AU CANADA Lachan10

"À cette douce Bianca qui porte cette douce voix de ces doux Temps Nouveaux à venir ! Léandre, votre doux serviteur en Ce Doux Jésus."

On s'en reparle, ma petite !

Bianca xox

_________________
"Ah! Je ris de me voir si belle en ce miroir...", chante Bianca Castafiore dans les Bijoux de la Castafiore.
LaCastafiore
LaCastafiore
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.

Messages : 450
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 46
Localisation : Ça dépend de l'album dans lequel j'apparais!

Revenir en haut Aller en bas

CONFERENCE DE LEANDRE LACHANCE AU CANADA Empty Re: CONFERENCE DE LEANDRE LACHANCE AU CANADA

Message  Fabienne Guerrero Mar 7 Sep 2010 - 17:00

Chers amis,

Léandre m'a envoyé un mot pour m'annoncer que la maison de ressourcement est prêtre à accueillir.
Je suis heureuse pour tous les enfants de Dieu qui iront dans ce lieu béni.

Fabienne



Chers choisis de JÉSUS,



Je suis heureux de vous annoncer que notre maison de ressourcement est maintenant prête à vous accueillir. Cette maison a comme mission de permettre à des personnes de tous milieux et de toutes générations de se laisser transformer, guérir, purifier par l’Amour de JÉSUS, devant Sa Sainte Présence, en accueillant les messages d’Amour que le Seigneur m’a confiés, soit par le visionnement l’écoute des DVD et/ou par la lecture des volumes et aussi à travers des partages fraternels. Le tout accompagné de la pratique des sacrements et de la parole de Dieu.

Il s’agit d’un projet que je porte dans mon cœur depuis le témoignage du père Jean-Marie DONADEI en octobre 2001. Voir les pages 158, 159 et 160 du Tome 3 de « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. JÉSUS », en annexe. Ce témoignage m’a été confirmé depuis ce temps par une multitude de personnes. Je pense principalement à ce témoignage reçu en France :

« J’étais de passage dans un ermitage de silence pour dix jours. À la deuxième journée, le prêtre qui nous accompagnait me prêta le Tome 2 de « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. JÉSUS » en me disant :

- Tu devras me le remettre demain, car je dois quitter et je veux garder ce volume.

Je commence à lire et je me dis alors : « C’est ce volume que j’aurais de besoin pour toute la durée de mon stage ici, mais où m’en procurer un autre alors que je suis en pleine forêt ? » En le lisant, j’ai décidé de transcrire manuellement ce qui m’apparaissait important. J’ai copié 80 pages, je les ai méditées durant tout mon séjour. Lorsque je suis revenu chez moi, mon épouse ne m’a pas reconnu et mon meilleur ami non plus. De plus, cette transformation a engendré 7 conversions autour de nous. »

J’ai la profonde conviction que le Seigneur peut et veut faire de multiples guérisons et transformer des cœurs à travers ces (Ses) messages d’Amour.

Ceux et celles qui se sentent interpellés à vivre un séjour à l’intérieur de cette maison, veuillez contacter avec notre coordonatrice, madame Nancy Nadeau. Nous vous incluons son communiqué. Le Havre de paix se veut un cadeau pour tous !

Parce que l’Amour vous aime, vous devenez l’Amour.



Léandre Lachance


POUR CONAITRE LE PROGRAMME 2010
http://www.fcdj.org/file/letter/HavreDePaix_Programme2010.pdf



Fabienne Guerrero
Fabienne Guerrero
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 153
Date d'inscription : 12/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

CONFERENCE DE LEANDRE LACHANCE AU CANADA Empty Re: CONFERENCE DE LEANDRE LACHANCE AU CANADA

Message  Fabienne Guerrero Mar 7 Sep 2010 - 17:08

LaCastafiore a écrit:Bonjour ma petite Fabienne !

Je compte bien pouvoir y assister à cette conférence de Léandre.

L'an dernier, j'ai eu l'insigne honneur de recevoir Léandre chez moi pour la période du thé. Nous avons bavardé de tout et de rien, mais nous avons prié aussi. Il m'a imposé les mains et j'ai senti mon corps s'électriser quand l'Esprit Saint est descendu sur moi. Ce fut très émouvant, vous savez !

Cetr homme est un Prophète dans le sens ancien du terme, je crois. Certains disent non; moi, je pense que si !

Quiqu'il en soit, il m'a dédicacé cette photo où il m'a écrit ce petit mot :

CONFERENCE DE LEANDRE LACHANCE AU CANADA Lachan10

"À cette douce Bianca qui porte cette douce voix de ces doux Temps Nouveaux à venir ! Léandre, votre doux serviteur en Ce Doux Jésus."

On s'en reparle, ma petite !

Bianca xox




Chère Bianca,

Pour les personnes qui ne croient pas au charisme de Léandre, il est bon de les informer que que les trois volumes ont l'imprimatur du Cardinal Janis Pujats.

Quand il y a un imprimatur c'est toujours fiable.

Bonne A.M. chez vous au Canada, chez nous en France, il est déjà plus de 23 heures...

Fabienne, votre soeur en Christ
P.S. : je viens de refaire la présentation de mon site afin qu'il soit plus accessible à toutes et à tous (http://fabienne.guerrero.free.fr/)
Fabienne Guerrero
Fabienne Guerrero
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 153
Date d'inscription : 12/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum