Jabez en Action 09 Mars 2014 Priez pour les Etats- Unis d'Amérique
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jabez en Action 09 Mars 2014 Priez pour les Etats- Unis d'Amérique

4 participants

Aller en bas

Jabez en Action 09 Mars 2014 Priez pour les Etats- Unis d'Amérique Empty Jabez en Action 09 Mars 2014 Priez pour les Etats- Unis d'Amérique

Message  métys Dim 9 Mar 2014 - 7:50

Jabez en Action 09 Mars 2014

Priez pour les Etats- Unis d'Amérique


Enfants de Mon Divin Coeur,
Réjouissez-vous. Je Me tiens devant vous dans la gloire. Je Suis. Je Suis le grand JE SUIS. Je Suis l'Alpha et l' Omega. Ecoutez-Moi. Approchez-vous de Moi. Ne laissez pas vos coeurs être troublés. Les événements prédits doivent se dérouler devant vos yeux mêmes. Les nations doivent être tenus responsables pour toute transgression. Beaucoup de pays restent sourds à Mes avertissements. Ils ont des dirigeants qui veulent dominer le monde, des dirigeants qui se trompent. Bien-aimés, priez pour les États-Unis d'Amérique. Priez sans cesse. Priez pour que beaucoup de conversions nécessaires se produisent dans les cœurs des Américains pendant qu'il est encore temps. Tout péché doit être déraciné des cœurs de Mes enfants. Les Américains sont de plus en plus rebelles, et pour cette raison, ils seront mis à genoux. Les châtiments  augmenteront dans les mois à venir. J'utiliserai les éléments pour détruire les bastions dans les cœurs des Américains afin de sauver autant d'âmes que possible. Je détruirai le rêve américain. Préparez-vous à ce qui est à venir, Bien-aimés. Priez. Priez pour que les Américains Me placent en premier dans leurs vies. J'ai besoin de beaucoup de guerriers de prière pour servir dans l'amour. Ils doivent prier chaque jour. Priez en toute confiance, et croyez que j'en ramènerai beaucoup au bercail. Priez en toute humilité. Je vous laisse Mon baiser de paix. Shalom

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13904
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Jabez en Action 09 Mars 2014 Priez pour les Etats- Unis d'Amérique Empty Re: Jabez en Action 09 Mars 2014 Priez pour les Etats- Unis d'Amérique

Message  Admin Dim 9 Mar 2014 - 11:15

@ Tous :

Quel affront ce sera pour ce peuple qui se pense le Gendarme du Monde quand il réalisera qu'il est devenu un pays pauvre, faible et dominé par d'autres Nations !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 68144
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Jabez en Action 09 Mars 2014 Priez pour les Etats- Unis d'Amérique Empty Re: Jabez en Action 09 Mars 2014 Priez pour les Etats- Unis d'Amérique

Message  Ginou Saliba Dim 9 Mar 2014 - 12:43

 Meeerci ! Metys!

@Admin:
@Tous:

En effet Admin, c'est un peuple très orgueilleux qui va se réveiller brutalement. Mais n'oubliez pas que beaucoup de pays qui dépendent d'eux vont beaucoup souffrir également, et même nous ici, tout cela aura beaucoup de repercussions. Imaginez le peuple canadien qui habituellement vit dans son confort, sa bulle, aucune habitude de vivre dans la difficulté, le manque. Ça va brasser pas mal dans le monde dans les mois à venir.

Union de prières sans relâche, car les tribulations sont vraiment sur nous.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Est une lampe à mes pieds, et une lumière sur mon sentier. 
Ginou Saliba
Ginou Saliba
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 5974
Date d'inscription : 13/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jabez en Action 09 Mars 2014 Priez pour les Etats- Unis d'Amérique Empty Re: Jabez en Action 09 Mars 2014 Priez pour les Etats- Unis d'Amérique

Message  Ginou Saliba Dim 9 Mar 2014 - 12:47

@Tous-bis

Et n'oubliez pas: qui dit tribulation, dit avertissement, et tout de suite après l'Ante-Christ qui amènera le châtiment (La grande guerre)

Plus important, tout se déroulera très vite, et sans arrêt. D'ou l'importance de s'abandonner maintenant dans la prière, et tourner le dos au monde, car il est bien fini ce monde.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Est une lampe à mes pieds, et une lumière sur mon sentier. 
Ginou Saliba
Ginou Saliba
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 5974
Date d'inscription : 13/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jabez en Action 09 Mars 2014 Priez pour les Etats- Unis d'Amérique Empty Re: Jabez en Action 09 Mars 2014 Priez pour les Etats- Unis d'Amérique

Message  stjeanlagneau Dim 9 Mar 2014 - 14:56



@ Tous Merci!  Applaudir 

Et que dire de la France qui ose maintenant menacer la Russie de représailles! Pauvre France!  Non 
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum