Jabez en Action 31 Mars 2014 Priez pour que Ma Volonté soit Faite
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jabez en Action 31 Mars 2014 Priez pour que Ma Volonté soit Faite

3 participants

Aller en bas

Jabez en Action 31 Mars 2014 Priez pour que Ma Volonté soit Faite Empty Jabez en Action 31 Mars 2014 Priez pour que Ma Volonté soit Faite

Message  métys Lun 31 Mar 2014 - 7:10

Jabez en Action 31 Mars 2014

Priez pour que Ma Volonté soit Faite

Enfants de Mon Divin Coeur,

Je Suis le grand JE SUIS. Je Suis. Je Suis l'Alpha et l' Omega. Ouvrez-Moi vos cœurs. Abandonnez-vous en toute confiance. Donnez-Moi la permission de vous transfigurer dans l'amour. Je désire tellement vous façonner en réceptacles de Ma grâce et amour. Acceptez Mon appel à la sainteté. Demeurez en Moi. Déracinez tout péché de vos cœurs, et vies. Gardez Mes commandements, et soyez un modèle de vertu pour tous ceux que vous rencontrez. Instillez un grand amour dans les cœurs des hommes. Instillez l'adoration, l'obéissance et la pureté dans les cœurs des hommes. Soyez saints comme votre Père aux Cieux est saint. Ne compromettez pas votre destination éternelle. Acceptez de changer pour Ma gloire. Acceptez d'être façonnés en instruments les plus purs. Permettez-Moi d'agir en vous. Ayez confiance en Moi. Croyez que tout ce que je fais contribue au plus grand bien. Oubliez vos plans, vos rêves. Agenouillez-vous devant Moi dans l'adoration, et abandonnez votre libre arbitre à Mes pieds comme une marque de votre amour pour Moi. Priez pour que Ma volonté soit faite. Je vous aime, les enfants. Mon amour pour vous est éternel. Approchez-vous de la source de Mon amour. Je vous bénis maintenant. Je vous laisse Mon baiser de paix. Shalom

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13904
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Jabez en Action 31 Mars 2014 Priez pour que Ma Volonté soit Faite Empty Re: Jabez en Action 31 Mars 2014 Priez pour que Ma Volonté soit Faite

Message  Ginou Saliba Lun 31 Mar 2014 - 8:53

Seigneur, Votre Volonté est tout ce qui compte. Mon libre-arbitre est à Vous, disposez-en à Votre guise. Jésus, donnez-moi la grâce de Vous aimer avec Votre Volonté.  Amen ! 

 Meeerci ! Metys! Bise 

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Est une lampe à mes pieds, et une lumière sur mon sentier. 
Ginou Saliba
Ginou Saliba
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 5974
Date d'inscription : 13/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jabez en Action 31 Mars 2014 Priez pour que Ma Volonté soit Faite Empty Re: Jabez en Action 31 Mars 2014 Priez pour que Ma Volonté soit Faite

Message  métys Lun 31 Mar 2014 - 9:33

@ Ginou
@ Tous

Notre Père dit:
Oubliez vos plans, vos rêves. Agenouillez-vous devant Moi dans l'adoration, et abandonnez votre libre arbitre à Mes pieds comme une marque de votre amour pour Moi. Priez pour que Ma volonté soit faite. Je vous aime, les enfants.

 Soeur triste Hostie Signe de la Croix 

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13904
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Jabez en Action 31 Mars 2014 Priez pour que Ma Volonté soit Faite Empty Re: Jabez en Action 31 Mars 2014 Priez pour que Ma Volonté soit Faite

Message  Admin Dim 27 Avr 2014 - 18:31

@ Tous :

Répondons à cet appel du Seigneur et donnons-Lui notre volonté afin qu'Il nous accorde Sa Volonté !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 68144
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum