Jabez en Action 16 Mars 2014 N'Adorez pas d'Autres Dieux
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jabez en Action 16 Mars 2014 N'Adorez pas d'Autres Dieux

3 participants

Jabez en Action 16 Mars 2014 N'Adorez pas d'Autres Dieux Empty Jabez en Action 16 Mars 2014 N'Adorez pas d'Autres Dieux

Message  métys Dim 16 Mar 2014 - 17:58

Jabez en Action 16 Mars 2014

N'Adorez pas d'Autres Dieux

Enfants de Mon Divin Coeur,

Je Me tiens devant vous dans la gloire. Je Suis. Je Suis l'Alpha et l' Omega. Je Suis l'Auteur de Toutes Choses. Je désire demeurer en vous. Ouvrez vos cœurs, sans condition. Ouvrez-Moi vos cœurs. Abandonnez-vous dans l'amour. Permettez-Moi de vous transfigurer pour Ma gloire. Donnez-Moi la permission d'agir. J'attends votre fiat. Acceptez de grandir dans l'amour, de grandir en sainteté devant Mes yeux. Faites tous les efforts pour Me faire plaisir. Gardez Mes lois. Ne brisez pas Mes commandements. Gardez les yeux fixés sur Moi. Marchez dans l'humilité, et élevez vos voix vers Moi dans l'adoration. N'adorez pas d'autres dieux. Tenez compte de Mes avertissements, ou tombez sous Ma colère. Ecoutez-Moi. Ne vous moquez pas de Moi. Ne Me refusez pas. Une grande purification a commencé. Regardez autour de vous, les enfants. Reconnaissez les signes des temps. Vous vivez dans les temps prédits. Beaucoup de prophéties se produiront bientôt tout autour de vous. Soyez prêts, Bien-Aimés. Préparez vos cœurs, et convertissez-vous. Repentez-vous. Honorez-Moi, et Moi seul. Toute gloire est mienne. Vous feriez bien de vous en souvenir. Que tout ce que vous dites, pensez, et faites Me rende gloire, Petits. Je vous bénis maintenant. Je vous laisse Mon baiser de paix. Shalom

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Jabez en Action 16 Mars 2014 N'Adorez pas d'Autres Dieux Empty Re: Jabez en Action 16 Mars 2014 N'Adorez pas d'Autres Dieux

Message  stjeanlagneau Dim 16 Mar 2014 - 18:12

Merci Métys!  Bise 

Pour les incrédules et les irréductibles, LES PROPHETIES SE REALISENT!  Effrayé 
stjeanlagneau
stjeanlagneau

Revenir en haut Aller en bas

Jabez en Action 16 Mars 2014 N'Adorez pas d'Autres Dieux Empty Re: Jabez en Action 16 Mars 2014 N'Adorez pas d'Autres Dieux

Message  Admin Lun 17 Mar 2014 - 14:41

@ Tous :

Gloire à Dieu au plus Haut des Cieux !

Jésus a écrit:

Beaucoup de prophéties se produiront bientôt tout autour de vous. Soyez prêts, Bien-Aimés.

- « Êtes-vous prêts, chers amis de VSJ ? »

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com