Jabez en Action 19 Mars 2014 Ne Vous Inquiétez Pas
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jabez en Action 19 Mars 2014 Ne Vous Inquiétez Pas

3 participants

Aller en bas

Jabez en Action 19 Mars 2014 Ne Vous Inquiétez Pas Empty Jabez en Action 19 Mars 2014 Ne Vous Inquiétez Pas

Message  métys Mer 19 Mar 2014 - 7:17

Jabez en Action 19 Mars 2014

Ne Vous Inquiétez Pas


Enfants de Mon Divin Coeur,

Je Suis. Je Suis l'Alpha et l' Omega. Je Suis celui qui Suis. Ouvrez vos cœurs. Abandonnez-vous à Moi. Donnez-Moi la permission de vous transfigurer pour Ma gloire. J'ai de grands projets pour vous. Ne cherchez pas de conseils dans tous les mauvais endroits. Agenouillez-vous devant Moi dans l'adoration. Je parlerai à vos cœurs. Agenouillez-vous devant Moi dans la prière. Confiez-vous à Moi. Je vous bénirai au-delà de l'imagination. Je vous consolerai, et vous montrerai le chemin. Suivez Mes instructions, et ayez confiance en Moi. Ne placez pas votre confiance dans les hommes. Ils vous tromperont. Ne vivez pas pour les honneurs, les richesses, les statuts. Vous vous trompez. Priez, Bien-Aimés. Priez sans cesse afin que les autres puissent ouvrir leurs cœurs aux actions de la grâce dans leurs vies. Priez, Mes Petits. Je compte sur vous pour servir en toute humilité et amour. J'espère en vous. Cherchez toujours à Me faire plaisir. Ne vous inquiétez pas des affaires du monde. L'univers entier est dans la paume de Ma main. Croyez que tout contribuera au plus grand bien, ayez confiance en Moi dans vos vies. Soyez remplis de foi. Votre foi doit grandir à chaque jour qui passe. Abandonnez-vous à Moi. Je vous protégerai. Je vous laisse Mon baiser de paix. Shalom

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13556
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 61
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Jabez en Action 19 Mars 2014 Ne Vous Inquiétez Pas Empty Re: Jabez en Action 19 Mars 2014 Ne Vous Inquiétez Pas

Message  Ginou Saliba Mer 19 Mar 2014 - 15:11

Meeerci ! Métys!

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Est une lampe à mes pieds, et une lumière sur mon sentier. 
Ginou Saliba
Ginou Saliba
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 5974
Date d'inscription : 13/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jabez en Action 19 Mars 2014 Ne Vous Inquiétez Pas Empty Re: Jabez en Action 19 Mars 2014 Ne Vous Inquiétez Pas

Message  Admin Dim 27 Avr 2014 - 18:43

@ Tous :

Jésus a écrit:

Agenouillez-vous devant Moi dans la prière.


 Se Prosterner 

Parle, Seigneur, ton serviteur écoute !

 Saint harpiste 

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66603
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum