Maria DM 20 Mars 2014 Se lèvera une armée terrifiante, comme jamais il n’en a été vu auparavant
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Maria DM 20 Mars 2014 Se lèvera une armée terrifiante, comme jamais il n’en a été vu auparavant

3 participants

Maria DM 20 Mars 2014 Se lèvera une armée terrifiante, comme jamais il n’en a été vu auparavant Empty Maria DM 20 Mars 2014 Se lèvera une armée terrifiante, comme jamais il n’en a été vu auparavant

Message  métys Mar 25 Mar 2014 - 3:28

Maria de la Divine Miséricorde

Se lèvera une armée terrifiante, comme jamais il n’en a été vu auparavant

Jeudi 20 mars 2014 à 21h42

Ma chère fille bien-aimée, le monde est à la veille de nombreuses guerres et celles-ci auront beaucoup de répercussions sur la rapidité avec laquelle l’Église va exploser. Ce sera au cours des dernières négociations pour la paix, qui auront lieu après un tel carnage et une telle destruction que beaucoup de gens se sentiront impuissants, seuls, inquiets et sans avoir vraiment quelqu’un pour les diriger. Ce sera à cause des maillons faibles dans la sphère politique que le monde sera le plus vulnérable. À cause de cela, se lèvera une armée terrifiante, comme jamais il n’en a été vu auparavant. Tandis que le monde se fragmentera, il en sera de même pour beaucoup d’églises. Alors, quand tout semblera sans espoir, un groupe unifié, comprenant des dirigeants politiques et des dirigeants d’Églises Chrétiennes, sera créé et chapeauté par une organisation mondiale unique – d’où sortira une abomination nouvelle – une nouvelle religion mondiale unique.

Tous ces événements auront lieu par étapes. Votre devoir, Mes disciples bien-aimés, c’est envers Moi que vous l’avez tandis que Je vous guide, car il n’y a qu’un seul chemin vers la paix et la sécurité, et c’est par Moi, Jésus-Christ. Je vous guiderai à travers les épines, la souffrance et l’horreur de l’abomination de la désolation. Vous serez en sûreté si vous vous accrochez à Moi.

Soyez forte, Ma fille bien-aimée, pendant ces épreuves difficiles, car ce sera par votre force et votre courage que Je pourrai montrer Le Chemin de la Vérité, quand le monde sera sans dessus dessous, à cause de l’ignominie provoquée par l’amour du pouvoir et de la corruption qui amèneront ces guerres et ensuite la Grande Guerre.

Agissez vite et assurez-vous que vous consacrez votre vie aux prières, et pour la protection de Mon Église sur Terre. Mes Dons protégeront chacun de vous et J’exaucerai toujours ceux qui Me cherchent en ce temps de grande tourmente qui vient. Lorsque ces événements se dérouleront, Mon Armée sur Terre grossira. Ceux qui s’opposent à cette Mission Me suivront, car alors ils ne pourront plus nier la Vérité : quand ils verront qu’eux aussi souffrent de la persécution que les Chrétiens subissent partout, quand ils devront supporter le règne du Dragon. Leur seul espoir sera de Me suivre, leur Jésus, à cette étape, car c’est seulement par Moi qu’ils seront capables d’aller jusqu’au Royaume de Mon Père.

Votre Jésus

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Maria DM 20 Mars 2014 Se lèvera une armée terrifiante, comme jamais il n’en a été vu auparavant Empty Re: Maria DM 20 Mars 2014 Se lèvera une armée terrifiante, comme jamais il n’en a été vu auparavant

Message  stjeanlagneau Mar 25 Mar 2014 - 17:06

Merci Métys!  C pour toi ! 

@ Tous

Suivons toujours les conseils de Jésus, qui nous guide pour que jamais nous ne nous égarions.
 Bye Bye ! 
stjeanlagneau
stjeanlagneau

Revenir en haut Aller en bas

Maria DM 20 Mars 2014 Se lèvera une armée terrifiante, comme jamais il n’en a été vu auparavant Empty Re: Maria DM 20 Mars 2014 Se lèvera une armée terrifiante, comme jamais il n’en a été vu auparavant

Message  Admin Jeu 3 Juil 2014 - 14:25

@ Tous :

Retenons cet extrait qui dit tout :

Jésus a écrit:

Vous serez en sûreté si vous vous accrochez à Moi.

Ce passage est à méditer... et à intégrer dans notre vie !  Poisson 

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com