les balkans - Les prophéties d'Alois Irlmaier:Le feu s’installera dans les Balkans après l’assassinat d’un dirigea
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Les prophéties d'Alois Irlmaier:Le feu s’installera dans les Balkans après l’assassinat d’un dirigea

3 participants

Aller en bas

les balkans - Les prophéties d'Alois Irlmaier:Le feu s’installera dans les Balkans après l’assassinat d’un dirigea Empty Les prophéties d'Alois Irlmaier:Le feu s’installera dans les Balkans après l’assassinat d’un dirigea

Message  métys Jeu 27 Mar 2014 - 15:24

Les prophéties d'Alois Irlmaier: "Une nouvelle guerre au Moyen-Orient : Le feu s’installera dans les Balkans après l’assassinat d’un dirigeant européen"

Alois Irlmaier (1894-1959)

Des visions apocalyptiques

« Je vois un avion en provenance de l’Est qui bombarde une côte. Les eaux se soulèvent à la hauteur des tours et tombent, inondant tout sur leur passage, Il y a un tremblement de terre et la moitié de la grande île va sombrer et disparaître à jamais. Je crois reconnaître l’Angleterre… Toute ceci ne durera pas longtemps, je vois trois lignes - trois jours, trois semaines, trois mois, je ne sais pas exactement, mais la catastrophe sera soudaine. »

« Trois grandes villes proches d’un océan seront détruites par un phénomène inexpliqué: ce qu’est cette arme, je ne sais pas... les eaux sont troubles, les vagues hautes comme des maisons, la mer entre en ébullition, des îles disparaissent, et des changements climatiques surviennent brutalement. »

« Pendant la guerre, une obscurité totale durera 72 heures, et débutera au midi d’une journée de guerre. Puis il y aura un immense impact, des éclairs et du tonnerre, et un tremblement de terre. Il ne faudra pas sortir de chez soi. Celui qui inhalera la poussière mourra. Il ne faut pas ouvrir les fenêtres, il faut les couvrir complètement avec du papier noir. Toutes les eaux constitueront un poison permanent . Après 72 heures, tout sera fini. Mais encore une fois: Ne sortez pas de la maison, ne pas regarder par les fenêtres. En une nuit, il mourra plus d'êtres humains que dans les deux guerres mondiales précédentes.»

Irlmaier semble ici décrire les conséquences d’une attaque atomique ; il continue le récit de sa vision apocalyptique : « La grande ville avec la tour de fer est en feu. Mais la tour sera prise par le peuple, et non par les étrangers venus de l’Est. »

« En Italie, des sauvages vont massacrer la population, le Pape réussira à fuir, mais de nombreux membres du clergé seront tués, de nombreuses églises seront détruites. En Russie, une révolution va éclater, suivie d’une guerre civile sanglante. Le peuple russe s’en remettra à nouveau au Dieu chrétien. »

POUR LIRE L'ARTICLE EN ENTIER
http://www.brujitafr.fr/article-les-propheties-d-alois-irlmaier-une-nouvelle-guerre-au-moyen-orient-le-feu-s-installera-dans-le-123121969.html

N'OUBLIONS PAS QUE NS A DIT A MARIA
qu'un dirigeant européen sera assassiné, seul Maria en connaît le nom !!

Selon Irlmaier, un assassinat constitue la cause de la prochaine guerre mondiale. De plus, il fait référence à la situation actuelle au Moyen-Orient et à l'escalade des tensions, qui ne seront cependant pas directement responsables de la prochaine guerre mondiale.

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13599
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

les balkans - Les prophéties d'Alois Irlmaier:Le feu s’installera dans les Balkans après l’assassinat d’un dirigea Empty Re: Les prophéties d'Alois Irlmaier:Le feu s’installera dans les Balkans après l’assassinat d’un dirigea

Message  stjeanlagneau Jeu 27 Mar 2014 - 17:36



Merci Métys!  Bise 

Je ne connaissais pas ce prophète

@ Tous

Rien de réjouissant en perspective.
Nous avons ici un rappel des 3 jours de ténèbres, à ne pas prendre à la légère!
Continuons de prier.
 Bye Bye ! 
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

les balkans - Les prophéties d'Alois Irlmaier:Le feu s’installera dans les Balkans après l’assassinat d’un dirigea Empty Re: Les prophéties d'Alois Irlmaier:Le feu s’installera dans les Balkans après l’assassinat d’un dirigea

Message  JeCrois Sam 11 Avr 2015 - 14:36

stjeanlagneau a dit "nous avons ici un rappel des trois jours de tenebres,a ne pas prendre a la legere"
JeCrois
JeCrois
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2215
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 59
Localisation : sud-ouest de le france

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum