L'assassinat du Pape Jean Paul 1er, 33 jours après son élection...
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

L'assassinat du Pape Jean Paul 1er, 33 jours après son élection...

Aller en bas

L'assassinat du Pape Jean Paul 1er, 33 jours après son élection... Empty L'assassinat du Pape Jean Paul 1er, 33 jours après son élection...

Message  Gilles le Mar 20 Juil 2010 - 7:26

L'assassinat du Pape Jean Paul 1er, 33 jours après son élection


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Rappelons que quelques mois après la mort de Paul VI, survenue le 6 août 1978, le cardinal Albino Luciani était élu sur le Siège de Pierre, dès le deuxième jour du conclave, le samedi 26 août 1978. Les dons et les charismes extraordinaires de Jean-Paul Ier pour toucher et réchauffer les cœurs provoquèrent, dès les premiers jours du pontificat, une renaissance catholique spontanée. Ce pape providentiel ne voyait aucun moyen de concilier la Déclaration conciliaire touchant la liberté religieuse, avec l’enseignement traditionnel, et en concluait publiquement qu’il y avait une « erreur » quelque part. Il n’a pas fallu attendre un mois pour que la confrontation avec les partisans du poison moderniste prenne un tour dramatique au Vatican. Le cardinal Baggio et d’autres prélats de la curie s’opposaient en effet au pape, en contestant ses choix et ses décisions pour la nomination de plusieurs évêques à des sièges diocésains.


Ce qui reste un mystère, c'est que Dieu, qui a le droit de vie et de mort sur les hommes, ai laissé faire, alors que pour l'attentat contre Jean Paul II, le destin fût différent...

a lire également l'article de la contre reforme catholique
cliquer ici: link LE MYSTÈRE PROFOND DE LA VIE ET DE LA MORT DE JEAN-PAUL Ier


Gilles. Ville de Québec - Canada [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
"Car Dieu a tant aimé le monde qu'il a donné son Fils unique, afin que quiconque croit en lui ne périsse point, mais qu'il ait la vie éternelle." (Jean3:16)
Gilles
Gilles
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 123
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Ville de Québec - Canada

Revenir en haut Aller en bas

L'assassinat du Pape Jean Paul 1er, 33 jours après son élection... Empty Vidéo de Sa Sainteté Jean-Paul 1er !

Message  Octo le Mar 20 Juil 2010 - 13:45

@ Gilles :

Merci, Gilles, pour nous rappeler ce triste événement !

@ Tous :

Avant de vous poster mon prochain message qui fera le point sur l'assassinat de Jeau-Paul 1er, voici une vidéo, malheureusement en italien, nous montrant les faits marquants de la vie de Sa Sainteté Jean-Paul 1er :