Pedro Régis – 23 03 2014 ... Vous aurez encore de longues années de dures épreuves …
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Pedro Régis – 23 03 2014 ... Vous aurez encore de longues années de dures épreuves …

4 participants

Aller en bas

Pedro Régis – 23 03 2014 ... Vous aurez encore de longues années de dures épreuves …  Empty Pedro Régis – 23 03 2014 ... Vous aurez encore de longues années de dures épreuves …

Message  métys Ven 28 Mar 2014 - 6:09

3957 Notre-Dame d’Anguera-Bahia-Pedro Régis – 23 03 2014
... Vous aurez encore de longues années de dures épreuves …

Chers enfants, votre victoire est dans le Seigneur. Ayez confiance en Lui et tout finira bien pour vous. Priez. La prière est la force des faibles et pour les fidèles, un grand renfort (défense, secours). Restez fermes sur le chemin que Je vous ai indiqué.

Mon Jésus attend beaucoup de vous. Ne vous croisez pas les bras. Dieu vous appelle. Soyez dociles à Son appel. Je suis votre Mère et Je suis venue du Ciel pour vous aider. Accueillez Mes appels et témoignez partout que vous appartenez à Mon Fils Jésus.

Vous vivez dans le temps des grandes tribulations spirituelles. Le Rosaire est votre arme de défense, l'Eucharistie votre victoire, les Saintes Écritures le chemin qui vous mène au Ciel. Faites preuve de courage et assumez votre vrai rôle de Chrétiens. Vous aurez encore de longues années de dures épreuves.

Mettez votre confiance et votre espérance en Jésus. Quand tout va sembler perdu, viendra à vous la grande victoire de Dieu. Ne vous découragez pas, surtout vous qui M'écoutez, parce que vos noms sont déjà inscrits dans Mon Coeur Immaculé. Allez de l'avant sans peur.

C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.





_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13603
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Pedro Régis – 23 03 2014 ... Vous aurez encore de longues années de dures épreuves …  Empty Re: Pedro Régis – 23 03 2014 ... Vous aurez encore de longues années de dures épreuves …

Message  Ginou Saliba Ven 28 Mar 2014 - 10:09

 Meeerci ! Metys!

@ Tous:

Ceux qui n'ont pas encore donner leur oui, c'est maintenant qu'il faut le faire, n'attendez pas car les tribulations commencent. Sans notre oui, et total abandon, nous ne pourrons pas passer à travers de ce qui s'en vient.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Est une lampe à mes pieds, et une lumière sur mon sentier. 
Ginou Saliba
Ginou Saliba
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 5974
Date d'inscription : 13/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pedro Régis – 23 03 2014 ... Vous aurez encore de longues années de dures épreuves …  Empty Re: Pedro Régis – 23 03 2014 ... Vous aurez encore de longues années de dures épreuves …

Message  Admin Ven 18 Avr 2014 - 0:02

@ Tous :

Ne nous décourageons pas, chers amis de VSJ !


La Vierge Marie a écrit:

Ne vous découragez pas, surtout vous qui M'écoutez, parce que vos noms sont déjà inscrits dans Mon Coeur Immaculé.



Ne nous décourageons pas car la Très Sainte Vierge Marie nous a déjà inscrit dans Son Cœur Immaculé comme le Père nous a déjà inscrit dans le Livre de la Vie !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66857
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Pedro Régis – 23 03 2014 ... Vous aurez encore de longues années de dures épreuves …  Empty Re: Pedro Régis – 23 03 2014 ... Vous aurez encore de longues années de dures épreuves …

Message  stjeanlagneau Ven 18 Avr 2014 - 14:11


Merci Métys.  Gros sourire 

@ Tous

Ayons confiance, n'ayons pas peu. Si nous sommes fidèles, nous n'avons rien à craindre.

Notre Seigneur nous a donné la meilleure des mères:  La Vierge 1 
 Bye Bye ! 
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum