Pedro Regis – 29 04 2019 … Vous aurez encore de longues années de dures épreuves, mais ne reculez pa
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Pedro Regis (Brésil)
Page 1 sur 1
Pedro Regis – 29 04 2019 … Vous aurez encore de longues années de dures épreuves, mais ne reculez pa
4793 Message de Notre Dame d'Anguera- Sobradinho-Brasília/DF-Pedro Regis – 29 04 2019
… Vous aurez encore de longues années de dures épreuves, mais ne reculez pas …
Chers enfants,
Je viens du Ciel pour vous aider. Écoutez-Moi. Vous aurez encore de longues années de dures épreuves, mais ne reculez pas. La Victoire de Dieu sera aussi votre victoire. Courage. Dans les mains le Saint Rosaire et les Saintes Écritures; dans le cœur, l'amour de la vérité.
Ouvrez vos cœurs et remettez au Seigneur votre propre existence.
C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
… Vous aurez encore de longues années de dures épreuves, mais ne reculez pas …
Chers enfants,
Approchez-vous de Mon Fils Jésus et laissez-Le transformer vos vies. Vous êtes importants pour le Seigneur. Vous êtes libres pour être du Seigneur. Ne vous écartez pas du chemin de la vérité. Ne laissez pas le poids des épreuves vous détourner de Dieu.la Grande Embarcation fera face à une immense tempête et une grande souffrance viendra pour Mes pauvres enfants. De l'accord, la mort; de la vérité, la victoire.
Je viens du Ciel pour vous aider. Écoutez-Moi. Vous aurez encore de longues années de dures épreuves, mais ne reculez pas. La Victoire de Dieu sera aussi votre victoire. Courage. Dans les mains le Saint Rosaire et les Saintes Écritures; dans le cœur, l'amour de la vérité.
Ouvrez vos cœurs et remettez au Seigneur votre propre existence.
Il n'y a pas de victoire sans croix. Avancez sans peur.Aidez-Moi. J'ai besoin de vous. Cherchez des forces dans l’Évangile de Mon Jésus et dans l'Eucharistie.
C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
métys- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !