Maria Dm 25 Mars 2014 Mère du Salut : Demandez-moi, à votre Mère bien-aimée, de vous donner la force
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Maria Dm 25 Mars 2014 Mère du Salut : Demandez-moi, à votre Mère bien-aimée, de vous donner la force

4 participants

Aller en bas

Maria Dm 25 Mars 2014 Mère du Salut : Demandez-moi, à votre Mère bien-aimée, de vous donner la force Empty Maria Dm 25 Mars 2014 Mère du Salut : Demandez-moi, à votre Mère bien-aimée, de vous donner la force

Message  métys Sam 29 Mar 2014 - 3:30

Maria de la Divine Miséricorde

Mère du Salut : Demandez-moi, à votre Mère bien-aimée, de vous donner la force de persévérer, et de protéger la Mission de Salut

Mardi 25 mars 2014 à 15h30

Mes chers enfants, quand Dieu m’a choisie pour être la Mère de Son Fils Unique, ce fut pour que je puisse rendre Gloire à Dieu en Le servant afin de mettre au monde le Messie tant attendu. Je n’étais alors qu’une simple servante, comme je le suis maintenant.

Souvenez-vous toujours que lorsque vous servez Dieu, dans Son Plan pour apporter le Salut Éternel au monde, vous n’êtes simplement que Son serviteur. Servir Dieu demande un sens profond d’humilité. Il ne peut en être autrement. Cette Mission, la dernière sanctionnée par Mon Père dans Son Plan de donner le salut définitif à Ses enfants, attirera des millions d’âmes pour Le servir. Ils viendront de tous les coins de la Terre. Beaucoup n’auront pas conscience qu’ils ont été appelés, jusqu’à ce qu’ils prient la Croisade de Prières. C’est par la récitation de la Croisade de Prières que le Saint-Esprit émerveillera ces âmes, et elles seront alors prêtes à porter la Croix de mon Fils.

Si vous servez sincèrement mon Fils et venez à Son aide, afin qu’Il puisse apporter le salut à tous les pécheurs, alors vous devez accepter le poids de la Croix. Quand vous servez mon Fils mais vivez mal plus tard la souffrance que cela vous procure, la barrière qui vous protège du mal sera brisée.

Satan ne tourmentera jamais ceux qui suivent de faux visionnaires ou leurs adeptes, parce qu’il sait qu’ils ne portent pas de fruit. Cependant, dans le cas de missions authentiques, il les attaquera avec une grande cruauté. Il utilisera des âmes faibles, atteintes du péché d’orgueil, pour assaillir les véritables disciples de mon Fils. Pour ceux qui répondent à mon appel, en tant que Mère du Salut, sa haine sera des plus manifestes lorsque ma Médaille du Salut sera disponible dans le monde entier.

La Médaille du Salut va convertir des milliards d’âmes et, par conséquent, le malin va faire tout ce qu’il peut pour l’en empêcher. Vous verrez dans ces attaques le venin absolu qui sortira du malin et de tous ses agents, car il ne veut pas que cette Médaille soit donnée aux enfants de Dieu. Les enfants, vous ne devez jamais vous soumettre aux pressions ou à la méchanceté qui émaneront de ceux qui se sont détournés de mon Fils. Le faire, c’est succomber à Satan. Vous devez plutôt me demander, à votre Mère bien-aimée, de vous donner la force de persévérer, et de protéger la Mission de Salut en ce jour anniversaire de l’Annonciation.

Vous devez réciter cette Croisade de Prière (143) – Pour protéger la Mission de Salut

Ô Mère du Salut, protégez cette Mission, ce Don de Dieu pour apporter la Vie Éternelle à tous Ses enfants, partout. Veuillez intervenir, en notre nom, par votre Fils bien-aimé, Jésus-Christ, pour nous donner le courage de faire notre devoir de servir Dieu en tout temps, et spécialement quand nous souffrons à cause de cela. Aidez cette Mission à convertir des milliards d’âmes, selon la Divine Volonté de Dieu, et à faire de ces cœurs de pierre des serviteurs aimants de votre Fils. Donnez à tous ceux d’entre nous qui servons Jésus dans cette Mission, de surmonter la haine et la persécution de la Croix, et d’accepter la souffrance qui l’accompagne, avec générosité de cœur et en acceptant sans réserves ce qui peut arriver ensuite. Amen

Mes chers enfants, ne laissez jamais la peur de servir Dieu faire obstacle à la proclamation de Sa Saine Parole. La peur vient de Satan, et non de Dieu. Le courage et la force, combinés à l’humilité et au désir de faire la Volonté de Dieu, ne peuvent venir que de Dieu.

Je rends grâce aujourd’hui, en ce jour anniversaire de l’Annonciation, à mon Père bien-aimé, Dieu le Très-Haut, pour le Don qu’Il a offert au monde lorsqu’Il m’a demandé de porter Son cher Fils bien-aimé afin de racheter l’humanité et apporter au monde Son Royaume Éternel.

Votre Mère bien-aimée

Mère du Salut

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13555
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 61
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Maria Dm 25 Mars 2014 Mère du Salut : Demandez-moi, à votre Mère bien-aimée, de vous donner la force Empty Re: Maria Dm 25 Mars 2014 Mère du Salut : Demandez-moi, à votre Mère bien-aimée, de vous donner la force

Message  stjeanlagneau Sam 29 Mar 2014 - 9:25



Merci Métys!  C pour toi ! 


stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 56
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Maria Dm 25 Mars 2014 Mère du Salut : Demandez-moi, à votre Mère bien-aimée, de vous donner la force Empty Re: Maria Dm 25 Mars 2014 Mère du Salut : Demandez-moi, à votre Mère bien-aimée, de vous donner la force

Message  métys Sam 29 Mar 2014 - 9:27

@ stjeanlagneau

on approche des 150 !!! hum!!

 Applaudir 

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13555
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 61
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Maria Dm 25 Mars 2014 Mère du Salut : Demandez-moi, à votre Mère bien-aimée, de vous donner la force Empty Re: Maria Dm 25 Mars 2014 Mère du Salut : Demandez-moi, à votre Mère bien-aimée, de vous donner la force

Message  Ginou Saliba Sam 29 Mar 2014 - 11:28

 Meeerci !  Bise Metys!

Croyez-vous vraiment qu'a 150 c'est la fin??? Sinon, on est vraiment pas loin.

_________________
La Parole ! Est une lampe à mes pieds, et une lumière sur mon sentier.Paix ! 
Ginou Saliba
Ginou Saliba
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 5974
Date d'inscription : 13/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Maria Dm 25 Mars 2014 Mère du Salut : Demandez-moi, à votre Mère bien-aimée, de vous donner la force Empty Re: Maria Dm 25 Mars 2014 Mère du Salut : Demandez-moi, à votre Mère bien-aimée, de vous donner la force

Message  stjeanlagneau Dim 30 Mar 2014 - 14:28



Merci Métys!

@ Ginou saliba

C'est ce que l'on avait supposé, et pourrait nous amener à la fin de ces messages. Nous verrons bien.
 Bye Bye ! 
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 56
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Maria Dm 25 Mars 2014 Mère du Salut : Demandez-moi, à votre Mère bien-aimée, de vous donner la force Empty Re: Maria Dm 25 Mars 2014 Mère du Salut : Demandez-moi, à votre Mère bien-aimée, de vous donner la force

Message  Admin Ven 4 Juil 2014 - 10:01

@ Tous :

Nous sommes maintenant rendus à 157 Prières de la Croisade de Prières, et cela continue !  Gros sourire 

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66592
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Maria Dm 25 Mars 2014 Mère du Salut : Demandez-moi, à votre Mère bien-aimée, de vous donner la force Empty Re: Maria Dm 25 Mars 2014 Mère du Salut : Demandez-moi, à votre Mère bien-aimée, de vous donner la force

Message  stjeanlagneau Ven 4 Juil 2014 - 15:27



Dieu seul sait, quand s'arrêteront les messages, et cette incroyable Croisade de prières.
 Bye Bye ! 

stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 56
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Maria Dm 25 Mars 2014 Mère du Salut : Demandez-moi, à votre Mère bien-aimée, de vous donner la force Empty Re: Maria Dm 25 Mars 2014 Mère du Salut : Demandez-moi, à votre Mère bien-aimée, de vous donner la force

Message  Admin Dim 6 Juil 2014 - 18:39

@ Tous :

Pardon...  Embarrassé  , 158 depuis hier !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66592
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum