Maria DM 16 Novembre 2014 Mère du Salut : Si vous ne demandez rien, comment mon Fils peut-il alors v
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Maria DM 16 Novembre 2014 Mère du Salut : Si vous ne demandez rien, comment mon Fils peut-il alors v

3 participants

Maria DM 16 Novembre 2014 Mère du Salut : Si vous ne demandez rien, comment mon Fils peut-il alors v Empty Maria DM 16 Novembre 2014 Mère du Salut : Si vous ne demandez rien, comment mon Fils peut-il alors v

Message  métys Dim 23 Nov 2014 - 8:58

Maria de la Divine Miséricorde

Mère du Salut : Si vous ne demandez rien, comment mon Fils peut-il alors vous aider ?

Dimanche 16 novembre 2014 à 14h20

Mes chers enfants, aux temps de tristesse et de détresse, vous devez toujours faire appel à moi, votre Mère, pour vous aider à vous soulager de vos soucis, quelles que soient les difficultés de votre situation.

Souvenez-vous que quand je présente votre intention spéciale à mon Fils, si elle comporte une demande de salut pour votre âme, ou pour celle de quelqu’un d’autre, Il répondra toujours favorablement à mes suppliques. Si c’est pour demander une bénédiction ou une guérison spéciales, j’interviendrai toujours de votre part. Aucune requête ne sera ignorée et, si elles sont conformes à la Volonté de Dieu, vos prières seront exaucées. Il n’y a pas une seule âme sur terre qui ne peut demander l’aide de mon Fils si elle Le prie de lui accorder le salut.

Mon Fils fera des concessions particulières pour chacune des âmes pour lesquelles vous priez. Grande est Sa Miséricorde, insondable Son Amour. Ne craignez pas de vous approcher de Lui et de Lui demander Sa Miséricorde. La prière, mes chers enfants, est un moyen puissant pour obtenir la Miséricorde de Dieu. Jamais aucune prière n’a été ignorée. Mais si vous ne demandez rien, comment mon Fils peut-il alors vous aider ?

Priez, priez, priez avec vos propres mots, car Dieu vous répondra toujours.

Votre Mère bien-aimée

Mère du Salut

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Maria DM 16 Novembre 2014 Mère du Salut : Si vous ne demandez rien, comment mon Fils peut-il alors v Empty Re: Maria DM 16 Novembre 2014 Mère du Salut : Si vous ne demandez rien, comment mon Fils peut-il alors v

Message  stjeanlagneau Dim 23 Nov 2014 - 15:36

Amen !

Demandez et vous recevrez,
cherchez et vous trouverez,
frappez et l'on vous ouvrira.
Bye Bye !
stjeanlagneau
stjeanlagneau

Revenir en haut Aller en bas

Maria DM 16 Novembre 2014 Mère du Salut : Si vous ne demandez rien, comment mon Fils peut-il alors v Empty Re: Maria DM 16 Novembre 2014 Mère du Salut : Si vous ne demandez rien, comment mon Fils peut-il alors v

Message  Admin Mer 26 Nov 2014 - 0:08

@ Tous :

Air angélique

L'Administrateur  J\'ai confiance

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin