Maria DM 26 Mars 2014 Elles sont à Moi. Je Suis à elles. Ce sera toujours le cas. Je les aime toutes
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Maria DM 26 Mars 2014 Elles sont à Moi. Je Suis à elles. Ce sera toujours le cas. Je les aime toutes

3 participants

Maria DM 26 Mars 2014 Elles sont à Moi. Je Suis à elles. Ce sera toujours le cas. Je les aime toutes Empty Maria DM 26 Mars 2014 Elles sont à Moi. Je Suis à elles. Ce sera toujours le cas. Je les aime toutes

Message  métys Dim 30 Mar 2014 - 11:43

Maria de la Divine Miséricorde

Elles sont à Moi. Je Suis à elles. Ce sera toujours le cas. Je les aime toutes. C’est très simple

Mercredi 26 mars 2014 à 02h52

Ma chère fille bien-aimée, J’appelle tous Mes disciples, du monde entier, à s’unir en Moi comme un seul corps, pour prier pour les âmes de ceux qui se sont séparés de Moi. J’appelle, tout spécialement, Mes Groupes de Croisade de Prière, partout, et tous ceux qui ont répondu à Mon Appel, dans le Livre de la Vérité, de vous aimer les uns les autres comme Je vous aime. Mettez vos différences de côté, s’il y en a ; ignorez la division, si elle survient, et ne faites pas attention à la haine que Satan et les âmes qu’il a séduites montrent à votre égard, car ceci est Ma dernière Mission pour préparer Mon Second Avènement.

Vous devez comprendre le but de Mon Plan pour racheter le monde, par le Livre de la Vérité. C’est afin de sauver toutes les âmes, sans tenir compte de ce qu’elles sont, de ce en quoi elles croient, des péchés qu’elles commettent, de ce qu’elles font aux autres et de ce que peuvent être leurs opinions. Elles sont à Moi. Je Suis à elles. Ce sera toujours le cas. Je les aime toutes. C’est très simple. Il ne peut en être autrement.

Chaque fois que vous serez persécutés en Mon Nom, élevez-vous et priez pour les âmes qui vous maudissent, car Mon Cœur se brise pour elles. Je souffre terriblement pour ces âmes. Apportez-les-Moi afin que Je puisse ouvrir leur cœur à Mon Amour pour elles. Aidez-Moi à Me rapprocher de leurs âmes affligées et brisées et de leurs cœurs endurcis, car sans Moi et sans Mon Intervention, elles dépériront et mourront. Ce n’est pas Mon Désir. Venez, vous tous, J’appelle ceux qui sont en Moi et avec Moi. J’appelle ceux qui ne Me connaissent pas vraiment mais qui pensent le contraire. J’appelle ceux qui ne sont pas fidèles à Mes Enseignements. J’appelle ceux qui rejettent cette Mission et qui déclarent qu’elle est fausse. Ne M’abandonnez pas car Je ne vous ai pas abandonnés. N’ayez pas peur de Moi car Je ne Suis pas votre ennemi et Je désire votre âme pour que vous puissiez faire partie de Moi, et alors vous aurez le cœur en paix.

Mon Temps est là, maintenant, tandis que Je vous guide, ouvrez votre cœur et souvenez-vous de la Vérité de Ma Parole, qui ne change jamais. Le Temps de Ma Venue est proche et il est important que vous prépariez votre âme et ceux avec lesquels vous êtes en contact. Mon arrivée sera soudaine et vous n’en serez pas avertis préalablement. Ne négligez pas votre âme, car il faudra que vous soyez prêts à voir la Lumière de Ma Face et puissiez ainsi rester debout devant Moi si vous voulez entrer dans Mon Royaume.

Je vous aimerai toujours quand vous Me servez de tout votre cœur. Je vous aimerai toujours quand vous Me rejetez, dénoncez Ma Mission ou calomniez les autres en Mon Nom, car vous ne savez pas ce que vous faites. Quand le Jour viendra, Je vous appellerai, un par un, et vous prendrai dans Mes Bras pour vous donner le réconfort dont vous aurez besoin. Car ce Jour-là, J’unirai tous ceux qui M’aiment et Je déclarerai que les Portes soient ouvertes pour permettre aux enfants de Dieu, venus du monde entier, y compris ceux qui sont morts et qui seront ressuscités, de faire un avec Moi. Alors la Volonté de Mon Père sera enfin accomplie.

Votre Jésus

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Maria DM 26 Mars 2014 Elles sont à Moi. Je Suis à elles. Ce sera toujours le cas. Je les aime toutes Empty Re: Maria DM 26 Mars 2014 Elles sont à Moi. Je Suis à elles. Ce sera toujours le cas. Je les aime toutes

Message  Ginou Saliba Dim 30 Mar 2014 - 11:59

Meeerci ! Métys!

@ Tous:

Ceux qui rejettent cette mission, il est encore temps de revenir et demander pardon à Dieu. Venez vous unir à nous dans la croisade de prière pour sauver toutes les âmes. C'est la dernière MISSION, la dernière MOISSON, ET ELLE EST ABONDANTE! Aors unissons-nous, sauvons les dernières âmes du Bon Dieu.

Maria DM 26 Mars 2014 Elles sont à Moi. Je Suis à elles. Ce sera toujours le cas. Je les aime toutes Empty Re: Maria DM 26 Mars 2014 Elles sont à Moi. Je Suis à elles. Ce sera toujours le cas. Je les aime toutes

Message  métys Dim 30 Mar 2014 - 12:08

@ TOUS

J’appelle, tout spécialement, Mes Groupes de Croisade de Prière, partout, et tous ceux qui ont répondu à Mon Appel, dans le Livre de la Vérité, de vous aimer les uns les autres comme Je vous aime. Mettez vos différences de côté, s’il y en a ; ignorez la division, si elle survient, et ne faites pas attention à la haine que Satan et les âmes qu’il a séduites montrent à votre égard, car ceci est Ma dernière Mission pour préparer Mon Second Avènement.

Message  Ginou Saliba Dim 30 Mar 2014 - 12:14

@ Métys!

Applaudir Applaudir Applaudir 

Oui le temps n'est pas à la division ou différents quels qu'ils soient! Unissons nous plus que jamais, et aimons-nous.
Que l'Ange de la Paix  Drapeau de la Paix sème  Fêtard l'amour et l'acceptation sur ce Saint Forum.
Union de Prières toujours!

Coeurs en folie Coeurs en folie Coeurs en folie Coeurs en folie Coeurs en folie 

Message  métys Lun 31 Mar 2014 - 6:43

CORRECTION dernier paragraphe

veuillez lire

Je vous aimerai toujours quand vous Me servez de tout votre cœur. Je vous aimerai toujours quand vous Me rejetez, dénoncez Ma Mission ou calomniez les autres en Mon Nom, car vous ne savez pas ce que vous faites. Quand le Jour viendra, Je vous appellerai, un par un, et vous prendrai dans Mes Bras pour vous donner le réconfort dont vous aurez besoin. Car ce Jour-là, J’unirai tous ceux qui M’aiment et Je déclarerai que les Portes soient ouvertes pour laisser entrer tous les enfants de Dieu, venus du monde entier, y compris ceux qui sont morts et qui seront ressuscités, en un seul corps avec Moi. Alors la Volonté de Mon Père sera enfin accomplie.

Message  Admin Mar 1 Avr 2014 - 13:01

@ Tous :

Acceptons le Plan proposé par le Seigneur pour sauver le monde !

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com