Pourquoi la Messe,l’Eucharistie, la Confes­sion ne vous sanctifient-elles pas comme elles devraient?
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Pourquoi la Messe,l’Eucharistie, la Confes­sion ne vous sanctifient-elles pas comme elles devraient?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Pourquoi la Messe,l’Eucharistie, la Confes­sion ne vous sanctifient-elles pas comme elles devraient?

Message  sylvia le Jeu 8 Aoû 2013 - 17:09

Jésus à Maria Valtorta: Les vainqueurs de la chair et du démon

Le 18 août 1943

Jésus dit :

“Je continue à t’expliquer les passages qui me semblent oppor­tuns.

Il est dit : ‘Au vainqueur, je donnerai à manger de l’arbre de la vie...’. Et cette pensée s’est appliquée à moi.

Oui, je suis l’arbre de vie éternelle et je me donne à vous comme nourriture dans l’Eucharistie, et ma vue sera la nourriture joyeuse des vainqueurs dans l’autre vie. Mais cette phrase a un autre sens que beaucoup ignorent, justement parce que beaucoup de ceux qui me commentent ne sont pas des ‘vainqueurs’.

Qui est vainqueur ? Que faut-il pour l’être ? Des œuvres retentissantes d’héroïsme ? Non. Les vainqueurs seraient alors trop peu nombreux. Les vainqueurs sont ceux qui vainquent en eux-mêmes la bête qui voudrait avoir raison d’eux. En vérité, entre le martyre atroce mais bref, aidé par des coefficients surnaturels et naturels, et la lutte secrète, obscure et continue, cette dernière a plus de poids sur les balances de Dieu, ou du moins un poids d’un autre genre, mais précieux.

Il n’y a pas de plus grands tyrans que la chair et le démon. Et ceux qui savent vaincre la chair et le démon, et faire un esprit de la chair, et du démon un vaincu sont les ‘vainqueurs’.

Mais pour l’être il faut s’être donné totalement à l’Amour. Totalement : celui qui aime de toutes ses forces ne garde rien pour soi et, ne gardant rien pour soi, il ne garde rien pour la chair et le démon. Il donne tout à son Dieu et Dieu donne tout à celui qui l’aime.

Ma Parole descend nourrir les âmes entièrement données à leur Seigneur Dieu. Ma Parole vient pour vous servir de prêtre et de gui­de, à vous qui cherchez le guide véritable et qui en voyez de si faibles pour les foules qui périssent sans guide véritable. Vous qui avez com­pris la vérité, vous savez qu’une seule chose est nécessaire : vivre de ma Parole, croire à ma Parole, marcher selon ma Parole.

Que penses-tu de quelqu’un qui veut vivre de friandises, de li­queurs et de fumée ? Tu dis qu’il en mourra parce ce n’est pas là la nourriture nécessaire à une vie saine. Il en va de même pour celui qui se fatigue à poser mille gestes extérieurs et ne fait pas attention à ce qui constitue le noyau de toute la vie de l’âme : ma Parole.

Pourquoi la Messe, pourquoi l’Eucharistie, pourquoi la Confes­sion ne vous sanctifient-elles pas comme elles le devraient ? Parce que ce sont pour vous des choses que vous faites pour la forme, vous ne les rendez pas fécondes par l’attention à ma Parole. Pis encore : vous étouffez ma Parole, que je lance du haut du ciel pour vous ap­peler et vous illuminer, sous la tiédeur, l’hypocrisie, la faute plus ou moins grave.

Vous ne m’aimez pas, voilà tout. Aimer ne veut pas dire faire de temps en temps une visite mondaine de courtoisie, toute superficiel­le. Aimer veut dire vivre avec son âme unie, allumée, fondue à un feu unique qu’alimente une autre âme. Dans la fusion, la compréhension survient aussi.

Je parle, non plus de loin, du haut des cieux, mais j’établis ma de­meure — et avec moi le Père et l’Esprit, parce que nous sommes une seule chose —j’établis ma demeure dans le cœur qui m’aime et ma pa­role n’est plus un murmure, mais pleine voix; elle n’est plus isolée mais continue.

Je suis alors le vrai ‘Maître’. Je suis celui qui, il y a vingt siècles, parlait aux foules infatigablement et qui maintenant trouve ses délices à parler à ses enfants préférés qui savent l’écouter et dont je fais les canaux de ma grâce.

Je vous donne tant de vie ! Vraie vie, sainte vie, vie éternelle, vie joyeuse avec ma Parole qui est la Parole du Père et l’Amour de l’Esprit. Oui, en vérité, je donne à manger au ‘vainqueur’ le fruit de l’arbre de vie. Je vous le donne sur cette terre par ma doctrine spirituelle que j’apporte de nouveau parmi les humains afin qu’ils ne pé­rissent pas tous. Je vous le donne dans l’autre vie par ma présence parmi vous pour l’éternité.

Je suis la vraie Vie. Restez en moi, mes bien-aimés, et vous ne con­naîtrez pas la mort.”
avatar
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pourquoi la Messe,l’Eucharistie, la Confes­sion ne vous sanctifient-elles pas comme elles devraient?

Message  stjeanlagneau le Jeu 8 Aoû 2013 - 17:47


@ Sylvia, merci!

@ Tous

Lisons le superbe témoignage de Catalina sur la Ste Messe, nous ne la vivront plus jamais comme avant.

Soyons des âmes de Feu, attirés par ce Sacrement pure et Saint, le plus grand rendez-vous d'Amour, ou Jésus, revit sa Passion et nous offre sa vie pour nous racheter de nos fautes.

Que le Père Eternel vous bénisse!

avatar
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 20194
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 50
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum