Message du Saint Amour..reçu le 2 Avril 2014 Si vous ne vous opposez pas au mal, vous l’approuvez
2 participants
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Maureen (et le Saint Amour - États-Unis)
Page 1 sur 1
Message du Saint Amour..reçu le 2 Avril 2014 Si vous ne vous opposez pas au mal, vous l’approuvez
Message du Saint Amour..reçu le 2 Avril 2014
Si vous ne vous opposez pas au mal, vous l’approuvez
La Sainte Mère dit: « Loué soit Jésus. »
«Dans le monde, la terre est en train de changer et d’ouvrir parce que les coeurs ne passent pas du mensonge à la Vérité et ne s’ouvrent pas au Saint Amour. C’est une cause et un effet simpliste et, pourtant, cette réalité échappe à la plupart. »
« Encore une fois, Je souligne la suffisance du cœur du monde. Les gens doivent en arriver à réaliser que leurs actions ou leur absence d’actions ont des conséquences.
Nulle part dans l’Écriture vous pouvez trouver une civilisation adonnée à la sodomie, à l’avortement et à toute sorte de licence, qui n’est pas tombée en ruine par la Main de Dieu.
Le cœur suffisant ne croit en rien que tout cela s’applique à lui et que cela ne lui arrivera jamais. »
« Si vous ne vous opposez pas au mal, vous l’approuvez. Chaque âme sera jugée, en partie, en fonction de sa réponse à ces temps. Par conséquent, une fois de plus, Je vous exhorte à soutenir la Vérité du Saint Amour.
C’est la Porte de Mon Coeur qui est la porte d’entrée
de la Nouvelle Jérusalem. »
(Lire Hébreux 3: 7-15)
Si vous ne vous opposez pas au mal, vous l’approuvez
La Sainte Mère dit: « Loué soit Jésus. »
«Dans le monde, la terre est en train de changer et d’ouvrir parce que les coeurs ne passent pas du mensonge à la Vérité et ne s’ouvrent pas au Saint Amour. C’est une cause et un effet simpliste et, pourtant, cette réalité échappe à la plupart. »
« Encore une fois, Je souligne la suffisance du cœur du monde. Les gens doivent en arriver à réaliser que leurs actions ou leur absence d’actions ont des conséquences.
Nulle part dans l’Écriture vous pouvez trouver une civilisation adonnée à la sodomie, à l’avortement et à toute sorte de licence, qui n’est pas tombée en ruine par la Main de Dieu.
Le cœur suffisant ne croit en rien que tout cela s’applique à lui et que cela ne lui arrivera jamais. »
« Si vous ne vous opposez pas au mal, vous l’approuvez. Chaque âme sera jugée, en partie, en fonction de sa réponse à ces temps. Par conséquent, une fois de plus, Je vous exhorte à soutenir la Vérité du Saint Amour.
C’est la Porte de Mon Coeur qui est la porte d’entrée
de la Nouvelle Jérusalem. »
(Lire Hébreux 3: 7-15)
Re: Message du Saint Amour..reçu le 2 Avril 2014 Si vous ne vous opposez pas au mal, vous l’approuvez
@ Tous :
Cette phrase veut tout dire :
L'Administrateur
Cette phrase veut tout dire :
Le Saint Amour a écrit:
Si vous ne vous opposez pas au mal, vous l’approuvez.
L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/