Messages du Saint Amour..reçu les 7 et 8 Avril 2014 Tolérance du péché
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Messages du Saint Amour..reçu les 7 et 8 Avril 2014 Tolérance du péché

3 participants

Aller en bas

Messages du Saint Amour..reçu les 7 et 8 Avril 2014  Tolérance du péché  Empty Messages du Saint Amour..reçu les 7 et 8 Avril 2014 Tolérance du péché

Message  métys Mer 9 Avr 2014 - 15:32

Messages du Saint Amour..reçu les 7 et 8 Avril 2014
Tolérance du péché

7 avril 2014

Lundi – Paix dans Tous les Cœurs par le Saint Amour et la Paix dans le Monde

Jésus est là, Son Cœur exposé, Il dit : « Je suis votre Jésus, né Incarné. »



« Mes frères et sœurs, Je vous prie de comprendre que de tolérer le péché porte le même mauvais fruit que de l’approuver. Ce mauvais fruit est plus de péché encore. Faites attention à ce que Je vous dis. »

« Ce soir, Je vous bénis de Ma Bénédiction du Divin Amour. »

8 avril 2014

« Je suis votre Jésus, né Incarné. »

« Comme Je vous l’ ai dit hier soir, la tolérance du péché produit le mauvais fruit tout comme le fait l’approbation du péché. Je désire que vous compreniez comment la tolérance au péché se fait dans le monde. Vous tolérez quelque chose si vous le supportez, si vous regardez dans une autre direction ou si vous refusez de vous adresser à la réalité de la Vérité.

Les raisons pourquoi les gens feraient cela sont les suivantes : la peur de perdre leur popularité, la peur d’être étiquetés d’une certaine manière, la peur de perdre son statut ou le gain matériel. »

« Maintenant, réalisez qu’aucune de ces craintes sont de Moi. Toutes ces craintes tournent autour du temporaire, du passage ici. Ce qui est nécessaire, c’est un examen de conscience pour savoir où se trouvent les priorités. Cherchez-vous la faveur des gens ou la Mienne – Votre Sauveur ? Qu’importe ce que les gens pensent de vous ?

Lorsque vous vous tiendrez devant Moi, vous serez jugés selon votre réponse à la Vérité. L’avis d’aucune autre personne n’entrera en jeu. Vos propres opinions vont vous juger soit en faveur du Saint Amour ou contre. »

« Ne perdez donc pas de temps à essayer de calmer les pécheurs ou tout « groupe d’intérêt spécial » qui soutient le péché. Soyez Mon disciple comme Je vous appelle à l’être. »

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13851
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Messages du Saint Amour..reçu les 7 et 8 Avril 2014  Tolérance du péché  Empty Re: Messages du Saint Amour..reçu les 7 et 8 Avril 2014 Tolérance du péché

Message  Ginou Saliba Mer 9 Avr 2014 - 23:17

Meeerci ! Métys!

@ Tous:

N'hésitons pas à dénoncer le péché sous toutes ses formes. Nous devons plaire à Dieu et non aux Hommes.

_________________
La Parole ! Est une lampe à mes pieds, et une lumière sur mon sentier.Paix ! 
Ginou Saliba
Ginou Saliba
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 5974
Date d'inscription : 13/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Messages du Saint Amour..reçu les 7 et 8 Avril 2014  Tolérance du péché  Empty Re: Messages du Saint Amour..reçu les 7 et 8 Avril 2014 Tolérance du péché

Message  Admin Ven 11 Avr 2014 - 22:00

@ Tous :

Demandons à Dieu la Grâce de toujours dénoncer le Péché et de dénoncer aussi tout ce qui est contraire aux Saints Enseignements de Notre Jésus !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67904
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum