Maria DM 1er Avril 2014 C’est pour ces pauvres âmes que J’ai versé des Larmes de Sang dans le Jardin
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Maria DM 1er Avril 2014 C’est pour ces pauvres âmes que J’ai versé des Larmes de Sang dans le Jardin

2 participants

Maria DM 1er Avril 2014 C’est pour ces pauvres âmes que J’ai versé des Larmes de Sang dans le Jardin Empty Maria DM 1er Avril 2014 C’est pour ces pauvres âmes que J’ai versé des Larmes de Sang dans le Jardin

Message  métys Sam 5 Avr 2014 - 0:53

Maria de la Divine Miséricorde

C’est pour ces pauvres âmes que J’ai versé des Larmesde Sang dans le Jardin de Gethsémani

Mardi 1er avril 2014 à 21h00

Ma chère fille bien-aimée, quelquefois la rapidité et l’expansion de cette Sainte Mission peuvent être pesantes. Il est important que Ma Parole soit entendue dans tous les pays et que des Groupes de Croisade de Prière soient établis dans chaque nation, et spécialement dans les pays où Je ne suis pas vénéré.

Ne laissez pas l’intensité de cette Parole éclipser la raison pour laquelle Je dois établir un dialogue avec le monde. Je veux même les plus endurcies des âmes, qui n’ont aucun désir de laisser le Saint-Esprit toucher leur cœur, d’écouter et d’entendre ce que Je dis, ni de comprendre Ma Promesse.

Mon Plan de Salut n’est pas réservé aux plus fidèles : il est pour tout le monde, y compris ceux dont les âmes noircies peuvent vous dégoûter. C’est pour ces pauvres âmes que J’ai versé des Larmesde Sang dans le Jardin de Gethsémani. C’était les âmes des gens acerbes, des gens perdus : des adorateurs de la bête, que Satan exhibait devant Moi. Il M’a montré comment beaucoup Me rejetteraient encore, bien que J’aie offert à Dieu Ma volonté et Mon Désir de racheter le monde par Ma mort sur la Croix. Ma douleur pour ces âmes est insoutenable et vous, Ma fille, ne devez jamais négliger Mon Désir de toucher les incroyants. Aucune importance si vous êtes méprisée, si l’on crache sur vous et que l’on vous maudisse, vous devez vous élever au-dessus de la haine, qui sera toujours dirigée contre cette Mission, et M’apporter ces âmes, à n’importe quel prix. Amenez-Moi Mes disciples bien-aimés, puis ceux qui ne Me connaissent pas ou ceux qui peuvent ne pas Me connaître. Puis amenez-Moi les âmes de ceux qui Me haïssent. Cela doit être le but de chacun de vous. Lorsque vous M’apporterez ces pauvres âmes torturées, Je leur transmettrai de grandes Grâces afin que Je puisse les attirer dans Ma Miséricorde.

Quand vous regardez autour de vous et que vous voyez les âmes de ceux avec qui vous entrez en contact et qui n’ont pas conscience de Mon Plan de retour, vous devez dialoguer avec eux et les consacrer à Moi. Vous Me donnerez beaucoup de réconfort et de joie en faisant cela car alors Je pourrai tout faire pour unir toutes les âmes où que ce soit.

Allez et multipliez-vous car la voie a été préparée. Cela ne fait pas longtemps que J’ai pour la première fois fait appel au monde dans cette Mission. Pourtant ce fut un parcours ardu, mais maintenant tous les chemins vont se subdiviser et se ramifier de sorte qu’aucune nation ne sera exclue, telle est Ma Miséricorde.

Votre Jésus

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Maria DM 1er Avril 2014 C’est pour ces pauvres âmes que J’ai versé des Larmes de Sang dans le Jardin Empty Re: Maria DM 1er Avril 2014 C’est pour ces pauvres âmes que J’ai versé des Larmes de Sang dans le Jardin

Message  Admin Sam 5 Avr 2014 - 10:42

@ Tous :

Oui, travaillons à sauver des Âmes avec le Seigneur !  Poisson 

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin