ST MICHEL ARCHANGE À LUZ DE MARÍA 9 AVRIL 2022 Le sang d'une personne de pouvoir sera versé, et la g
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

ST MICHEL ARCHANGE À LUZ DE MARÍA 9 AVRIL 2022 Le sang d'une personne de pouvoir sera versé, et la g

4 participants

ST MICHEL ARCHANGE À LUZ DE MARÍA 9 AVRIL 2022 Le sang d'une personne de pouvoir sera versé, et la g Empty ST MICHEL ARCHANGE À LUZ DE MARÍA 9 AVRIL 2022 Le sang d'une personne de pouvoir sera versé, et la g

Message  métys Mer 13 Avr 2022 - 13:08

MESSAGE DE SAINT MICHEL ARCHANGE
À LUZ DE MARÍA
LE 9 AVRIL 2022

Peuple de Notre Roi et Seigneur Jésus-Christ,

RECEVEZ LA BÉNÉDICTION QUE LA TRÈS SAINTE TRINITÉ ENVOIE POUR CHACUN D'ENTRE VOUS. UNE BÉNÉDICTION QUI SERA TANGIBLE DANS LA VIE DE CHACUN D'ENTRE VOUS, SI VOUS ACCUEILLEZ CET APPEL AVEC FOI ET AVEC UN CŒUR CONTRIT ET HUMILIÉ.

Peuple de Notre Roi et Seigneur Jésus-Christ, les œuvres et les actions de chacun d'entre vous ne sont pas surprenantes pour la Sainte Trinité, qui sait ce que vous faites, ce que vous avez l’intention de faire et ce que vous avez dans le cœur.

Continuez à être fidèles comme de dignes enfants de Notre Roi et Seigneur et de Notre Mère et Reine des Derniers Temps. Demeurez dans la Foi, sans douter, en vous montrant fermes et désireux de faire le bien (cf. Gal 6, 9-10).

Les calamités s’abattent avec plus de dureté sur les créatures humaines quand elles méprisent Notre Roi.

Nous sommes vos protecteurs et vos Compagnons de Route et c’est pourquoi, comme Prince des Légions Célestes, Je dois vous dire :

LES FLÉAUX QUI FRAPPENT L'HUMANITÉ SERONT PLUS GRANDS À CAUSE DE LA DÉSOBÉISSANCE DE LA CRÉATURE HUMAINE.

Les catastrophes naturelles se produiront avec davantage de force. Certaines catastrophes seront causées par la nature, d'autres par l'homme qui utilise la science pour faire le mal. Le soleil multipliera ses éruptions, étouffant l'homme et la Terre elle-même, qui réagira par des secousses. (1)

La guerre est présentée comme une lutte pour des territoires, en cachant la réalité qu'elle a été planifiée dans le cadre de la venue de l'Antéchrist. (2)

Le sang d'une personne de pouvoir sera versé, et la guerre s'étendra.
Combien de "Malheurs !" (Ap 8,13) sont et seront entendus sur toute la Terre, car le temps présent est le temps des lamentations. Les puissances s'affronteront avec des armes inconnues et l'humanité sera stupéfaite.

Peuple en chemin,

C'EST LE MOMENT CRUCIAL !

C'est pourquoi J’ai insisté auprès de vous pour que vous soyez prudents et que vous "ne jugiez pas." (Lc 6,37) Ceux qui, jusqu'à présent, ont été épargnés par le Jugement de Dieu n'échapperont pas à leur propre jugement au cours de l'Avertissement. (3)

Priez Peuple de Dieu, priez, repentez-vous et soyez persévérants dans la Foi ; la prière est nécessaire.
Priez Peuple de Dieu, la croisée des chemins pour l'humanité se fait plus dur et vous connaîtrez la douleur.
Priez Peuple de Dieu, il est urgent de prier pour les pays qui connaîtront de fortes secousses.

Nourrissez votre esprit de la Sainte Eucharistie, soyez unis. Ceux qui marchent seuls seront la proie des loups.

Peuple bien-aimé de Notre Roi et Seigneur Jésus-Christ, conservez de la nourriture en réserve.

Voulez-vous sauver votre âme ? Marchez à contre-courant du monde.

En ce moment, les enfants de Notre Mère et Reine des Derniers des Temps prient avec leur cœur.

Je vous protège Mes bien-aimés, Je vous bénis.

Saint Michel Archange

JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ

(1) L'astre soleil affectera la Terre, lire les prophéties ...
(2) L'apparition de l'Antéchrist, lire les révélations...
(3) Le grand Avertissement de Dieu, lire les prophéties ...

(*) VIDEO MESSAGE 09.04.22

COMMENTAIRE DE LUZ DE MARÍA
Frères,

Saint Michel Archange est notre protecteur, faisons-lui confiance pour nous guider d'un pas assuré. L'humanité se déplace au milieu des sables mouvants, et nous devons apprendre à marcher sur la terre ferme, pour ne pas tomber.

SAINT MICHEL ARCHANGE
5 décembre 2020

Priez, Peuple de Dieu, priez. Une grande partie des failles tectoniques ont été activées par l'influence du Soleil et des corps célestes qui s'approchent de la Terre, laissant apparaître des volcans sous-marins avec un grand fracas.

LA TRÈS SAINTE VIERGE MARIE
6 décembre 2018

L’Humanité continue de souffrir à cause de la Nature. L'astre soleil, par une de ses tempêtes solaires, abattra les communications et le désespoir de l’homme sera immense.

LA TRÈS SAINTE VIERGE MARIE
5 janvier 2016

Priez, oui, vous devez prier, mais vous devrez ensuite alerter ceux qui ignorent ce qui se passe actuellement, car lorsque la guerre sera ouverte ces actes s'étendront sur la Terre, et avec la guerre la barbarie se répandra à travers le monde.

Amen.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Bobestparti, stjeanlagneau et HUBERT Jeannine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

ST MICHEL ARCHANGE À LUZ DE MARÍA 9 AVRIL 2022 Le sang d'une personne de pouvoir sera versé, et la g Empty Re: ST MICHEL ARCHANGE À LUZ DE MARÍA 9 AVRIL 2022 Le sang d'une personne de pouvoir sera versé, et la g

Message  Admin Sam 16 Avr 2022 - 18:52

@ Tous :

Qui pourrait bien être cette personne ?

La question ?

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

ST MICHEL ARCHANGE À LUZ DE MARÍA 9 AVRIL 2022 Le sang d'une personne de pouvoir sera versé, et la g Empty Re: ST MICHEL ARCHANGE À LUZ DE MARÍA 9 AVRIL 2022 Le sang d'une personne de pouvoir sera versé, et la g

Message  kriss3738 Dim 17 Avr 2022 - 2:47

Admin a écrit:@ Tous :

Qui pourrait bien être cette personne ?

La question ?

L'Administrateur

Oui, St Michel Archange nous a avertit plusieurs fois de cet incident, : "la mort d'une personne de pouvoir".
Celà est souvent la cause d'un déclenchement de guerre.
Le ciel ne peut pas mentir. Attendons les événements, et Prions ! Comme recommandé.
kriss3738
kriss3738
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Admin et stjeanlagneau aiment ce message

Message  stjeanlagneau Dim 17 Avr 2022 - 11:46

Exorcisme

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
stjeanlagneau
stjeanlagneau

Admin et kriss3738 aiment ce message