Maria DM 04 Avril 2014 Ils induiront des millions de Catholiques en grave erreur et Mes Églises perd
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Maria DM 04 Avril 2014 Ils induiront des millions de Catholiques en grave erreur et Mes Églises perd

5 participants

Maria DM 04 Avril 2014 Ils induiront des millions de Catholiques en grave erreur et Mes Églises perd Empty Maria DM 04 Avril 2014 Ils induiront des millions de Catholiques en grave erreur et Mes Églises perd

Message  métys Lun 7 Avr 2014 - 16:01

Maria de la Divine Miséricorde

Ils induiront des millions de Catholiques en grave erreur et Mes Églises perdront leur Sainteté

Vendredi 4 avril 2014 à 23h20

Ma chère fille bien-aimée, Dieu ne révèle pas les prophéties à l’homme pour créer des sensations. Elles sont données pour préparer l’humanité à son avenir dans Mon Royaume, afin que les hommes soient prévenus des dangers potentiels pour leur âme. Chaque Intervention dans votre vie, par Commande de Mon Père, est faite pour votre propre bien et celui des autres âmes.

La réalisation de Mes prophéties, qui vous ont été données Ma fille, a bel et bien commencé. Les imposteurs ont pris le contrôle par l’intérieur et ils continueront de tromper le monde pour lui faire croire qu’une nouvelle doctrine peut être établie – où la Sainte Doctrine existante, écrite par Dieu, peut être modifiée pour s’adapter à la vie de tous les hommes et à toutes les religions. Prenez garde au mot « œcuménique » ou à toute tentative visant à s’emparer de Mon Église sur Terre et à la déposséder de sa Divinité.

Celui qui falsifie la Liturgie n’est pas l’un de Mes authentiques serviteurs, et c’est pourtant ce qui va arriver. Et que vont faire Mes serviteurs sacrés ? Ils vont baisser la tête, lever les bras pour faire l’éloge glorieux de la nouvelle fausse doctrine et renier Tout ce que J’ai donné au monde. Leur amour des choses matérielles, leur désir d’être admirés et leurs objectifs ambitieux les dépouilleront de leurs vœux. Ils deviendront traitres et se détourneront de Moi. Ils induiront des millions de Catholiques en grave erreur et Mes Églises perdront leur Sainteté. Peu après, quand le cœur de Mon Église sera désacralisé, ils rassembleront toutes les autres croyances Chrétiennes et concevront de nouvelles sectes œcuméniques, ce qui conduira à la déclaration publique niant l’existence de l’Enfer. Alors, œuvrant à rebours, exactement dans la direction opposée à la Vérité, ils diront à tous les fidèles que le péché est une notion subjective et qu’en raison du péché originel, il est impossible de l’éviter. Par conséquent, vous diront-ils, il ne faut pas s’en préoccuper. Le péché lui-même sera redéfini. Dès que cela arrivera, tout sens moral s’éteindra. Quand les valeurs morales ne seront plus jugées importantes, alors le péché deviendra endémique. Le péché proliférera, s’amplifiera jusqu’à ce que la société s’effondre, et pour ceux qui seront restés fidèles à Mon Église – la Véritable Église – ce sera une vision d’horreur dont ils seront les témoins.

Les gens se feront une gloire du péché, exhiberont publiquement leur immoralité, et la nouvelle religion mondiale dictera que le péché ne peut vous entraver ni vous nuire aux Yeux de Dieu. Le dieu auquel ils se réfèrent est Satan, mais ils ne vous le diront jamais. Pour Me ridiculiser, ils vous feront cadeau de l’antichrist, qui sera reçu avec enthousiasme et sera applaudi par le faux prophète, qui l’idolâtrera. L’antichrist fera tout ce qui contredit Mes Enseignements, mais il le fera avec charisme et charme. Des millions de gens l’adoreront. Il sera tout ce que Je ne suis pas. Il trompera un si grand nombre de gens qu’il lui sera facile de mener les enfants de Dieu à l’hérésie et à une terrible désolation.

Je Suis en train de vous préparer tous pour ce jour. Il est très difficile pour un grand nombre d’entre vous d’entendre cette nouvelle, mais c’est la Vérité. La Vérité libérera votre âme de la mort. Combattez la Vérité, et rien de bon n’en sortira, uniquement du désespoir. Empêchez les autres de rester fidèles à Mon Église, en les encourageant à suivre l’hérésie qui est sur le point d’être infligée au monde par Mon Église, de l’intérieur, et vous serez jetés aux lions. Ceux qui détruisent l’âme des autres, par force, vont au devant du pire châtiment de Ma Main.

Acceptez la Vérité et préparez-vous. Suivez-Moi et Je vous conduirai en sécurité dans Mon Royaume. Suivez la bête et il vous conduira avec ceux que vous emporterez avec vous, dans les feux de l’Enfer pour l’éternité.

Votre Jésus

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Maria DM 04 Avril 2014 Ils induiront des millions de Catholiques en grave erreur et Mes Églises perd Empty Re: Maria DM 04 Avril 2014 Ils induiront des millions de Catholiques en grave erreur et Mes Églises perd

Message  stjeanlagneau Lun 7 Avr 2014 - 16:28

Merci Métys.  C pour toi ! 

@ Tous

Ces avertissements doivent être pris au sérieux. L'heure est grave, nous allons vivre des instants très douloureux, mais ne tombons jamais dans le piège d'accepter le contraire de tout ce que nous a enseigné Jésus, les Saints, et tout ce qui fait la richesse de notre Foi. Ce n'est pas à l'Eglise de s'adapter au monde. Ce monde mauvais et pervers, dominé par satan.
N'ayons pas peur de faire partie du petit reste, au contraire, soyons dans la paix et dans la joie, d'avoir cette grâce du discernement. Soyons de ceux qui apporteront de la joie et du réconfort dans les coeurs douloureux, mais toujours unis de Jésus et Marie. Que notre amour et notre fidélité perdure, pour que notre Père Abba, puisse dire, que le démon n'a pas réussi à détruire la Sainte Eglise Catholique. OUI! il trouvera encore la Foi sur cette pauvre terre.
 Bye Bye ! 
stjeanlagneau
stjeanlagneau

Maria DM 04 Avril 2014 Ils induiront des millions de Catholiques en grave erreur et Mes Églises perd Empty Re: Maria DM 04 Avril 2014 Ils induiront des millions de Catholiques en grave erreur et Mes Églises perd

Message  Admin Mer 9 Avr 2014 - 12:47

@ Tous :

Comme le dit si bien Stjeanlagneau, ne nous laissons pas berner par cette Nouvelle Doctrine et demandons au Paraclet  Paix !  de venir nous éclairer pour ne pas tomber dans les pièges des Maîtres de la Nouvelle Religion Mondiale !

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Message  Ginou Saliba Mer 9 Avr 2014 - 14:30

Jésus a écrit:La réalisation de Mes prophéties, qui vous ont été données Ma fille, a bel et bien commencé

Merci Seigneur d'avoir caché ces choses aux orgueilleux, et de les avoir montrées a vos humbles serviteurs.
 Gloire à Toi  J\'ai confiance 

Message  JeCrois Ven 11 Avr 2014 - 2:53

c'est le chantage a l'ame ,l'etau se resserre , on vie dans la peur perpétuellement , c'est comme chercher une aiguille dans une motte de fouin plus ils insisteront plus leur chute sera immense ,plus nous résisteront plus notre "recompense" seras "gratifiante" surtout pour l'ame .
JeCrois
JeCrois
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.