Maria DM 10 Avril 2014 Mon Évêque le plus estimé sera l’objet d’une terrible erreur judiciaire
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Maria DM 10 Avril 2014 Mon Évêque le plus estimé sera l’objet d’une terrible erreur judiciaire

2 participants

Maria DM 10 Avril 2014 Mon Évêque le plus estimé sera l’objet d’une terrible erreur judiciaire Empty Maria DM 10 Avril 2014 Mon Évêque le plus estimé sera l’objet d’une terrible erreur judiciaire

Message  métys Dim 13 Avr 2014 - 2:13

Maria de la Divine Miséricorde

Mon Évêque le plus estimé sera l’objet d’une terrible erreur judiciaire

Jeudi 10 avril 2014 à 17h22

Ma chère fille bien-aimée, combien Mon Cœur se brise à cause de la détresse de Mes serviteurs sacrés et des épreuves difficiles qu’ils devront affronter à cause de Mes ennemis. Mon Évêque le plus estimé sera l’objet d’une terrible erreur judiciaire. Puis, quand il aura été diabolisé, beaucoup de Mes serviteurs sacrés seront pris à partie s’ils osent prononcer des griefs contre les nouvelles lois, qui ne viennent pas de Moi et qu’ils devront voir introduites dans Mes Églises.

Beaucoup de serviteurs sacrés disparaîtront et seront emprisonnés contre leur volonté. D’autres, qui auront fui l’ennemi, seront pourchassés et devront donc faire des plans pour ces jours à venir, très soigneusement. Peu de temps après, le portrait de l’antichrist sera exposé sur tous les autels, tandis que toute marque de Ma Face, Ma Croix, les saints et les Sacrements disparaîtra sans laisser de trace. Cette dictature sera comme celles que vous avez observées auparavant dans les nations où le peuple était piétiné. Les adorateurs de cette nouvelle religion mondiale seront tenus de s’incliner devant l’image de l’antichrist. Ces adorateurs se signeront en face de cette abomination, mais ce ne sera pas le Signe de la Croix qu’ils feront, ce sera par un geste de la main. Tous ceux qui salueront la bête deviendront son esclave et s’en prendront à ceux qui refuseront de l’idolâtrer. Ils trahiront même les membres de leur propre famille et les livreront pour qu’ils soient punis, car tel sera le pouvoir que la bête exercera sur eux.

Je donnerai à chacun de vous, et spécialement à mes serviteurs sacrés, une forme de protection contre le pouvoir de la bête, et Je vous instruirai à chaque étape, tout au long de ce chemin douloureux. Je vous enverrai Mes braves serviteurs, des évêques, prêtres et autres serviteurs sacrés loyaux – tous de Moi – qui continueront à Me servir. Ils seront bénis de Dons qui vous aideront à rester en Moi et pour Moi, afin que vous soyez capables d’endurer cette oppression jusqu’au jour où Je viendrai sauver Mon peuple et l’emmener dans Mon Royaume. Ne craignez pas ces temps, car ils ne seront pas difficiles si vous acceptez Ma Main de Miséricorde et apprenez à Me faire complètement confiance.

Je vous bénis aujourd’hui, au Nom de Mon Père, et Je lègue à chacun de vous Ma Force, Mon Courage et Ma Détermination, car vous en aurez besoin si vous voulez rester de vrais Chrétiens, fidèles à Ma Sainte Parole.

Votre Jésus

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Maria DM 10 Avril 2014 Mon Évêque le plus estimé sera l’objet d’une terrible erreur judiciaire Empty Re: Maria DM 10 Avril 2014 Mon Évêque le plus estimé sera l’objet d’une terrible erreur judiciaire

Message  métys Lun 28 Avr 2014 - 5:18

CORRECTION

Titre

Mon très estimé Évêque fera l’objet d’une terrible erreur judiciaire

1er paragraphe

Ma chère fille bien-aimée, combien Mon Cœur se brise à cause de la détresse de Mes serviteurs sacrés et des procès difficiles qu’ils devront affronter à cause de Mes ennemis. Mon très estimé Évêque fera l’objet d’une terrible erreur judiciaire. Puis, quand il aura été diabolisé, beaucoup de Mes serviteurs sacrés seront pris à partie s’ils osent prononcer des griefs contre les nouvelles lois, qui ne viennent pas de Moi et qu’ils devront voir introduites dans Mes Églises.

Maria DM 10 Avril 2014 Mon Évêque le plus estimé sera l’objet d’une terrible erreur judiciaire Empty Re: Maria DM 10 Avril 2014 Mon Évêque le plus estimé sera l’objet d’une terrible erreur judiciaire

Message  Admin Lun 28 Avr 2014 - 21:04

@ Tous :

Jésus a écrit:

Mon très estimé Évêque fera l’objet d’une terrible erreur judiciaire.

Quel peut être cet Évêque ?  Pape 

L'Administrateur

Dernière édition par Admin le Lun 28 Avr 2014 - 21:37, édité 1 fois

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Message  Admin Lun 28 Avr 2014 - 21:06

@ Tous-Bis :

Les Jours de l'Antéchrist sont à nos portes !  Satan 

Réveillons-nous avant qu'il ne soit trop tard !  Gros Dodo ! 

L'Administrateur

Apocalypse, 22, 20

Admin
Admin

Message  Admin Lun 28 Avr 2014 - 21:36

@ Tous-Re-Bis :

Prions pour ne jamais succomber à devoir se signer devant l'Antéchrist ! Le dernier recours

L'Administrateur

Apocalypse, 22, 20

Admin
Admin