MARIE SANCTIFIANTE AU PEUPLE DE DIEU le 3 Avril 2014 par Énoc Prenez garde avec l’angélologie
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

MARIE SANCTIFIANTE AU PEUPLE DE DIEU le 3 Avril 2014 par Énoc Prenez garde avec l’angélologie

3 participants

Aller en bas

MARIE SANCTIFIANTE AU PEUPLE DE DIEU le 3 Avril 2014 par Énoc Prenez garde avec l’angélologie Empty MARIE SANCTIFIANTE AU PEUPLE DE DIEU le 3 Avril 2014 par Énoc Prenez garde avec l’angélologie

Message  métys Jeu 10 Avr 2014 - 0:40

APPEL URGENT DE MARIE SANCTIFIANTE AU PEUPLE DE DIEU…reçu le 3 Avril 2014 par Énoc….
Prenez garde avec l’angélologie parce que beaucoup se perdent en ouvrant la porte à des anges qui ne sont pas du Ciel !

Petits enfants, que la paix de Dieu et l’Amour de cette Mère soit toujours avec vous tous !

Les émissaires du mal, ici sur terre, déclencheront très bientôt l’Armageddon.

Avec la guerre commencera la grande bataille spirituelle et le Peuple de Dieu sera purifié ;

Mon Père vous enverra « l’Avertissement » au milieu de la purification afin que vous puissiez résister aux trois ans et demi du règne de l’antéchrist.

N’ayez pas peur, Mes petits enfants, Moi, votre Mère, Je vais prendre soin des brebis du troupeau de Mon Fils pour qu’aucune ne Me perde ; ne vous affligez pas, Mes petits enfants, les jours seront des jours d’épreuve, mais si vous accueillez Ma Protection Maternelle, rien ne pourra vous arriver, parce que Je vais vous protéger et Je vais intercéder auprès de Mon Père pour que ces jours soient plus supportables.

Portez l’Armure Spirituelle et couvrez-vous avec la Puissance du Sang de Mon Fils afin que vous puissiez résister aux jours de purification et que vous soyez en mesure de faire face aux forces du mal qui cherchent à vous perdre.

Petits enfants, Mon adversaire divise et vous confond avec des mensonges, créant des doutes dans l’esprit de Mes enfants afin de les éloigner du chemin du salut. Mes enfants, Mon adversaire attaque la dévotion du Précieux-Sang de Mon Fils et l’Armure Spirituelle en faisant croire que ces dévotions ne viennent pas de Dieu.

Méfiez-vous, Mes petits enfants, ne le laissez pas vous tromper ! Rappelez-vous ce que la Parole de Dieu dit :
« Car il s’élèvera de faux Christs et de faux prophètes ; ils feront de grands prodiges et des miracles, au point de séduire, s’il était possible, même les élus. » (Matthieu 24, 24 )

Ne faites pas attention à ces mensonges, ne vous laissez pas confondre parce que cela fait partie du plan de destruction de Mon adversaire et de ses agents terrestres afin de diviser le Peuple de Dieu et de perdre les brebis dont la foi n’est pas ferme.

Mon adversaire déteste l’Armure Spirituelle car il sait que c’est une cuirasse de protection du Peuple de Dieu et il attaque la dévotion au Précieux Sang de Mon Fils parce que le Sang de Mon Fils va le vaincre de nouveau en ces derniers temps et que le Sang de Mon Fils vous donne la liberté.

Gardez tout cela à l’esprit et, pour aucune raison, n’ayez pas de doutes sur la Puissance de Dieu à travers l’Armure Spirituelle et le Précieux Sang de Mon Fils.

Lisez Matthieu 24, où Mon Fils parle à ses disciples à propos de ces derniers temps ; lisez la Parole de Dieu pour demeurer fermes dans la foi; de cette façon, Mon adversaire ne peut pas vous injecter ses fléchettes empoisonnées de doute qui causent beaucoup de dégâts et créent de la confusion dans le troupeau de Mon Fils.

Ne jugez pas et ne condamnez pas vos frères car vous savez fort bien que Mon adversaire attaque et lutte contre tous les instruments de Dieu à qui le Seigneur a confié une mission.

Soyez humbles et ne vous attaquez pas les uns les autres car c’est ce que Mon adversaire veut ; comportez-vous comme de vrais enfants de Dieu et tendez la main à vos frères qui sont attaqués dans leur foi afin qu’ils puissent se relever et continuer leurs missions qui leur a été confiées.

Courage, Mes enfants ! Car vous savez bien que Mon adversaire est rusé et connaît vos faiblesses ; vous devez donc être attentifs et vigilants en priant à chaque instant pour que les fléchettes incendiaires du malin ne puissent pas vous nuire.

Souvenez-vous que la Sainte Parole dit: « Plusieurs des premiers seront les derniers, et plusieurs des derniers seront les premiers. » (Matthieu 19, 30 )

Demeurez dans l’Amour de Dieu et accueillez les instructions que Nous vous envoyons par Nos messagers, comparez les messages avec la Parole de Dieu et vous saurez si ces messages viennent du Ciel ou de mon adversaire.

Petits enfants, soyez très prudents parce que le nouvel âge est la peau de brebis de Mon adversaire qu’il revêt pour vous tromper. Tous les messages qui parlent d’énergies ou des forces cosmiques ne viennent pas du Ciel !

Prenez garde avec l’angélologie parce que beaucoup se perdent en ouvrant la porte à des anges qui ne sont pas du ciel !

Il y a des myriades d’archanges et d’anges dans le Ciel mais gardez à l’esprit que Nous vous avons donné que trois archanges : Michel, Gabriel et Raphaël ; donc n’invoquez pas d’autres archanges ou anges de lumière car ils sont du nouvel âge de mon adversaire.

Réveillez-vous, Mes enfants, et que les enfants des ténèbres ne soient pas plus intelligents que les enfants de la Lumière.

Votre Mère qui vous aime : sanctifiante Marie.

Alto de Guarne ( Ant )



Faites connaître Mes messages à l’humanité tout entière.

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13851
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

MARIE SANCTIFIANTE AU PEUPLE DE DIEU le 3 Avril 2014 par Énoc Prenez garde avec l’angélologie Empty Re: MARIE SANCTIFIANTE AU PEUPLE DE DIEU le 3 Avril 2014 par Énoc Prenez garde avec l’angélologie

Message  Ginou Saliba Jeu 10 Avr 2014 - 9:16

@ Tous:

Maman Marie a écrit:Les émissaires du mal, ici sur terre, déclencheront très bientôt l’Armageddon.

Avec la guerre commencera la grande bataille spirituelle et le Peuple de Dieu sera purifié ;

Mon Père vous enverra « l’Avertissement » au milieu de la purification afin que vous puissiez résister aux trois ans et demi du règne de l’antéchrist.

 Applaudir   Gloire à Toi 


Oui, prenez conscience qu'on est à la porte de la grande guerre. Les dés sont jetés, tout est prêt. Ne nous décourageons pas bien-aimés, notre délivrance n'est plus très loin maintenant.

_________________
La Parole ! Est une lampe à mes pieds, et une lumière sur mon sentier.Paix ! 
Ginou Saliba
Ginou Saliba
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 5974
Date d'inscription : 13/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

MARIE SANCTIFIANTE AU PEUPLE DE DIEU le 3 Avril 2014 par Énoc Prenez garde avec l’angélologie Empty Re: MARIE SANCTIFIANTE AU PEUPLE DE DIEU le 3 Avril 2014 par Énoc Prenez garde avec l’angélologie

Message  Admin Ven 11 Avr 2014 - 22:58

@ Tous :

Retenons bien cet extrait :

La Vierge Marie a écrit:

Petits enfants, soyez très prudents parce que le nouvel âge est la peau de brebis de Mon adversaire qu’il revêt pour vous tromper. Tous les messages qui parlent d’énergies ou des forces cosmiques ne viennent pas du Ciel !

Prenez garde avec l’angélologie parce que beaucoup se perdent en ouvrant la porte à des anges qui ne sont pas du ciel !

Il y a des myriades d’archanges et d’anges dans le Ciel mais gardez à l’esprit que Nous vous avons donné que trois archanges : Michel, Gabriel et Raphaël ; donc n’invoquez pas d’autres archanges ou anges de lumière car ils sont du nouvel âge de mon adversaire.


Cet extrait a le métrite d'être parfaitement clair !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67904
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum