Appel Urgent de Saint Michel au peuple de Dieu 20 Avril 2014 à Enoc les attaques de mon adversaire s
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Appel Urgent de Saint Michel au peuple de Dieu 20 Avril 2014 à Enoc les attaques de mon adversaire s

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Appel Urgent de Saint Michel au peuple de Dieu 20 Avril 2014 à Enoc les attaques de mon adversaire s

Message  métys le Dim 27 Avr 2014 - 16:58

Appel Urgent de Saint Michel au peuple de Dieu 20 Avril 2014 à  Enoc
Frères, les attaques de mon adversaire sont plus fortes chaque jour, IL N'Y A PAS UN ENFANT DE DIEU en ces temps qui ne soit pas attaqué !


20 Avril 2014  13h10


APPEL URGENT DE SAINT MICHAEL AU PEUPLE DE DIEU



Gloire à Dieu ! Gloire à Dieu ! Gloire à Dieu ! Alléluia! Alléluia! Alléluia!


Que la Paix du Tout-Puissant soit avec vous, les héritiers de mon Père !


Très vite, les trompettes retentiront à nouveau annonçant le début de la grande tribulation ; le son plaintif sera entendu aux  quatre points cardinaux de la création. Pendant sept jours et sept nuits vous entendrez les trompettes célestes, ne  paniquez pas, prier est le mieux que vous puissiez faire ; vous savez bien que tout cela doit arriver comme il est écrit. Préparez-vous, peuple de Dieu, pour l'arrivée de tous les événements.


Frères, vous atteignez les limites du temps, il manque très peu pour que se déchaînent les tribulations qui débuteront votre purification. Je vous dis, mes frères, que vous êtes envahis par des anges déchus ; ils sont déjà parmi vous, ces êtres des Enfers que vous appelez des extraterrestres ou des aliens. Ces entités malignes viennent des profondeurs de l'enfer pour rejoindre les armées du mal sur la terre pour commencer le grand Armageddon.


Il existe plusieurs sortes d'anges déchus, mais ceux qui sont parmi vous sont les reptiliens et les Annunaki, qui étaient aussi ceux qui envahirent la terre à l'époque des civilisations Sumériennes et Egyptiennes. Ces entités malignes cherchent à prendre forme humaine s'emparant les corps de ceux qui vivent dans les ténèbres et le péché. Leur champ d'action est le milieu de nuit où ils errent à la recherche des âmes pour les faire se perdre.


Mes frères, je vous rappelle encore une fois ce que Notre-Dame et  Reine vous avait dit : ne restez pas dans les rues jusqu'à des heures tardives la nuit, et à moins que vous sortiez sans votre armure spirituelle, vous courez le risque d'être possédés par ces anges déchus. Portez toujours votre protection spirituelle pour votre corps et âme. Gardez bénis ou exorcisés, s'il est possible, des chapelets, des médailles avec des images de Notre-Dame, le patriarche Joseph, le frère Benoît et des images qui me représentent. Apportez toujours cette protection avec vous afin que vous puissiez faire face à ces entités malignes.


N'oubliez pas de toujours porter un Crucifix, qu'il soit correctement béni et exorcisé par un bien-aimé de mon Père. La puissance de Jésus crucifié est la terreur pour les démons, parce qu'ils savent que Son Sang versé les vaincra à nouveau dans ces temps ultimes. Frères, les attaques de mon adversaire sont plus fortes chaque jour ; il n'y a pas un enfant de Dieu en ces temps qui ne soit pas attaqué ! Votre intégrité physique, psychique, biologique et spirituelle sont attaqués, ainsi que votre économie. Les attaques les plus fortes visent vos esprits et votre côté spirituel. Frères, faites une bonne confession de vie comme cela les portes ouvertes de vos âmes seront fermées ainsi mon adversaire ne peut pas vous mortifier et vous faire tomber dans les fautes passées non confessées.

Gardez des sacramentaux dans vos maisons convenablement bénis et exorcisés, parce que vous en aurez besoin pour éloigner ces entités maléfiques qui chercheront à contaminer l'air et voler la paix de vos foyers. Frères, accueillez ces instructions que je vous donne par la grâce de mon Père, de manière à pouvoir supporter les jours de purification qui commencent. Soyez prudents et ne découvrez pas votre coeur à n'importe qui pour que vous ne supportiez pas de désagréables surprises.


Votre frère et Serviteur: Michel Archange.


Faites connaître mes messages à l'humanité toute entière.
(traduction à partir du texte anglais complété du texte original)

_________________
Soleil radieux
avatar
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 9521
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 55
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Re: Appel Urgent de Saint Michel au peuple de Dieu 20 Avril 2014 à Enoc les attaques de mon adversaire s

Message  Admin le Dim 27 Avr 2014 - 19:09

@ Tous :

De ce Message, je retiens ces trois extraits :

Saint Michel Archange a écrit:

Portez toujours votre protection spirituelle pour votre corps et âme. Gardez bénis ou exorcisés, s'il est possible, des chapelets, des médailles avec des images de Notre-Dame, le patriarche Joseph, le frère Benoît et des images qui me représentent. Apportez toujours cette protection avec vous afin que vous puissiez faire face à ces entités malignes.





N'oubliez pas de toujours porter un Crucifix, qu'il soit correctement béni et exorcisé par un bien-aimé de mon Père.




Gardez des sacramentaux dans vos maisons convenablement bénis et exorcisés, parce que vous en aurez besoin pour éloigner ces entités maléfiques qui chercheront à contaminer l'air et voler la paix de vos foyers.


L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
avatar
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 38430
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 116
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum