VISIONS DE BEYMOND
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

VISIONS DE BEYMOND

Aller en bas

VISIONS DE BEYMOND  Empty VISIONS DE BEYMOND

Message  Invité Mer 8 Sep 2010 - 2:20

Visions de Beyond: femme qui réfléchit sur son "Clin d’œil de l’Éternité" et sur l'avenir.



Par Michael H. Brown

Texte proposé à notre discernement par Sue Cifelli



Nous avions parlé récemment à propos des expériences de mort imminente (NDE). Il y a quelques années, tout en parlant à la Nouvelle Orléans , j'ai rencontré une femme de la Louisiane qui a évoqué avoir frôlé la mort et ce qu'elle avait vu pendant ce qui lui a semblé être une expérience incroyable. Son nom est Sondra Abrahams (d'une petite ville appelée Sulphur) et elle dit qu'elle est « morte » en 1970 après avoir subi une hystérectomie.



Pendant cette expérience elle a allégué avoir rencontré Jésus, la Sainte Mère et l'Archange Michael. Et elle prétend qu’il lui a été montrés certains aspects du futur. Elle dit qu’il lui a été montré la crise de l'avortement (c'était juste avant Roe v. Wade) et également de quelque chose à la laquelle pendant des années elle s'est référée en tant que « duplication »- mais qu'elle connait maintenant en tant que « clonage .



Comme ancien archevêque Philip Hannon de la Nouvelle-Orléans précise dans la vidéo au sujet de elle, les perspicacités de Sondra sont des révélations privées qu'on peut accepter ou rejeter. Nous étudions toujours de tels récits, et l'écriture sainte conseille, de prendre d’elles seulement ce qui est bon – en discernant non seulement la racine de l'expérience, mais également des aspects du contenu. Mais si vous êtes comme nous, vous trouverez de telles perspicacités instructives et même fascinantes.



Comment était Jésus ?



Sondra pleure toujours quand elle en discute, comme elle le fait dans une nouvelle vidéo. « Je suis littéralement morte sur la table de la salle d'urgence, » dit-elle. « J'ai vu les médecins travailler sur moi. Je suis passée par le tunnel vers la lumière et Jésus y était. » Il l'a embrassée, raconte-elle, avec un amour qui est bien au-delà de tout amour éprouvé dans le monde. « J'ai touché Ses larmes et je pleurerai toujours Ses larmes, » dit Sondra, qui pleure toujours quand elle parle d'un événement qui est arrivé il y a 33 ans.



«Je veux remettre les gens sur la voie de Dieu, parce que je ne souhaite à personne de finir en enfer», dit Sondra, qui a vu les enfers, aussi bien que le purgatoire. « J'ai eu des âmes venues en demandant des prières. Parfois, j'entends une voix venant comme le vent:« Priez pour moi ». Lorsque vous arrivez au purgatoire, une fois que vous partirez d'ici, de cette terre, de cette vie, vous ne pouvez rien faire pour vous-même. Vous appartenez à la miséricorde du Christ.

Vous devez être nettoyés de toute tache sur votre âme. Certains vont bien traverser, et d’autres non.

Vous vous jugez vraiment vous-même. Vous savez pourquoi vous êtes là. Vous le comprenez. Ce sont nos prière, Rosaires, messes, qui les en sortent. Quand j'ai vu mon âme, je savais que je n'appartenais pas au Ciel. Mon âme était gris foncé. Quand j'ai regardé vers le ciel et j'ai vu les âmes et comment radieuses elles étaient, je savais que je ne pouvais y demeurer.



C'était tout simplement magnifique. Je savais que je ne pouvais pas rester, même si je le voulais. »



Comment savons-nous combien de temps nous pourrions y passer, l'enquêtrice (interviewer) Mary Lou McCall lui a demandé ?



«Vous ne savez pas», dit Sondra.



Qu'en est-il des non-catholiques ?



« Il ya des prières pour les morts oubliés », dit Sondra. « Tout le monde a une chance pour le Ciel. Il ne s'agit pas seulement des catholiques. Le ciel est pour tout le monde - toutes les religions. »



Quand une personne vous vient soudain à l'esprit, quand quelqu'un auquel nous ne pensons jamais apparaît dans nos rêves ou nos pensées, cela pourrait-il signifier quelque chose ?



« Cela pourrait signifier qu'ils ont besoin juste d'une prière à sortir de là », dit Sondra.



En ce qui concerne les prêtres ? Et le scandale sexuel actuel ?



« Si vous avez remarqué, ces problèmes ont commencé autour de Vatican II, » affirme Sondra. « Beaucoup de ces changements qui ont été faites n’étaient pas censés être faits. Les choses de Vatican II ont été prises hors contexte et mises dans l'Église.



J'aime mes prêtres et j'ai de merveilleux ami-prêtres, mais je dois dire que beaucoup de prêtres et certains de nos évêques sont devenus très matérialistes. Ils ont été saisis par le monde matérialiste comme nous le faisons. Ils doivent être très prudents dans les séminaires. Je communique avec beaucoup de séminaristes. Je suis inquiète pour l'Église.



[b]Elle survivra, mais il y a beaucoup de choses introduite en ce moment qui sont fausses. Quand on nous dit de ne pas s'agenouiller pendant la communion, les gens n'aiment pas cela. Ils ont déplacé les tabernacles sur le côté. Maintenant quand vous faites une génuflexion dans les bancs, vous devez vous tourner vers les côtés. Il devrait être au centre de l'Église. Cela m'inquiète. Nous faisons disparaître (accaparons) des choses de Lui. »


(à suivre)

Par monSeigneur et monDieu -
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum