Mon témoignage sur le Pape François !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Mon témoignage sur le Pape François !

+2
Admin
frere helie
6 participants

Aller en bas

Mon témoignage sur le Pape François ! Empty Mon témoignage sur le Pape François !

Message  frere helie Mer 13 Nov 2013 - 9:01

Bonjour, je suis nouveau sur ce forum et je suis très surpris de voir enfin un forum parler de vérité concernant le faux prophète sur la chaire de St-Pierre.
Pauvre Église, pauvre croyants qui suivent comme des aveugles le faux prophète. Nous pouvons vraiment dire que nous sommes à la fin des temps, et prions pour que le Seigneur Jésus revienne au plus vite. Merci encore d'avoir le courage d'annoncer la vérité, car tant de faux prophètes annoncent que le "papou" François 1 ier est vraiment un pape et malheur à ceux qui oseraient le critiquer ! Ceci est quand même un bon moyen de discerner les vrais des faux prophètes, je croix ! Prions les uns pour les autres et spécialement pour les autres brebis qui ne voient pas encore la vérité, car nous parlons du Salut de nos âmes, soyez fort et courageux et que Dieu vous bénisse, merci encore.

Voici un texte que j'ai trouvé, écrit d'un prêtre que je crois Belge, un peu long mais que je trouve intéressant, merci pour votre écoute et à la prochaine.


Chers frères et sœurs en Christ
La légitimité d'un pape repose essentiellement et uniquement sur la VALIDITE de son élection ainsi que l'Eglise l'a toujours affirmé et confirmé à l'occasion des 36 « antipapes » qu'elle a déclarés au cours de son histoire. Ceux-ci l'ont été, en effet, non parce qu'ils auraient été officiellement confondus en hérésie, mais bien de par l'invalidité de leur élection, la plupart du temps « installés » d'office par des empereurs ou « élus » par des groupes de cardinaux APRES qu'un véritable pape (c'est à dire précédemment et validement élu) ait été « déposé », évincé, exilé, enfermé, etc.. C'est ainsi par exemple que Ste Catherine de Sienne, après une révélation de notre Seigneur, alla chercher le vrai Pape (originellement et VALIDEMENT choisi) en Avignon pour le ramener à Rome, alors que deux antipapes imposés a posteriori briguaient également cette place.
Nous sommes actuellement dans cette même « situation légale » d'illégitimité, c'est à dire concrètement « illégale », d'un pseudo pape (« François 1er ») soi-disant « élu » alors qu'un vrai pape (Benoît XVI) était aux commandes de l'Eglise depuis huit ans parce que validement élu. Or, si au Moyen-Âge les dépositions des vrais papes étaient déclarées ouvertement par ses opposants, il n'en est évidemment pas de même aujourd'hui dans une société où, pour plus d'efficacité, autrement dit d'endormissement et de manipulation des masses, tout scandale se passe dans l'ombre et « affiché » au public de façon « légale », soit « légitimé » et « validé ». Ainsi, l' EVICTION puis l' ELIMINATION du VRAI pape Benoît XVI a-t-elle été soigneusement préparée puis opérée sous couvert de « démission libre et personnelle » ! Il suffit pour s'en rendre compte de regarder sur Internet la VIDEO de quelques minutes sur cette démission : taper « vidéo démission Benoît XVI ».
En effet, si un pape, responsable d'un milliard de fidèles et connu du monde entier démissionne, ne se présentera-t-il pas directement au peuple et ne s'adressera-t-il pas, ne serait-ce que par simple charité, à ses fidèles comme un Pasteur pour ses brebis ? Et cet événement absolument exceptionnel et inédit ne sera-t-il pas d'autre part annoncé PAR AVANCE par l'intermédiaire de la Curie, programmé au moins quelques semaines à l'avance afin qu'un maximum de fidèles puissent être présents et que nombre de médias internationaux présents comme TEMOINS relaient cette information sans précédent sur la planète ? Pape s'exprimant ainsi par exemple sur la place St-Pierre, aux yeux et au vu de TOUS, devant des centaines de milliers de fidèles rassemblés au cours d'une fête importante comme les papes le font habituellement pour des annonces importantes ? Et ne s'exprimera-t-il pas encore en langues courantes et donc vivantes, ACCESSIBLES au PLUS GRAND NOMBRE, soit déjà dans les huit langues qu'il connaît couramment dont l'allemand (sa langue maternelle), l'Italien (pays dans lequel il vit depuis quarante ans), l'anglais (langue aujourd'hui universelle), le français (langue la plus renommée), etc. ?
Oui, il fera ainsi ! Pourtant, comme vous pouvez le voir sur la vidéo de sa « démission », il a (soi-disant) fait cette déclaration, par « humilité », en... catimini ! Soit devant une poignée de cardinaux... Alors que les synodes rassemblant parfois des centaines d'évêques sont courants au Vatican ! L'on a encore appris cette « décision » APRES-COUP, donc sans aucun média international présent et par conséquent SANS AUCUN TEMOIN !!! Sinon une mini vidéo de la Curie... L'annonce fut faite en... latin... Langue incompréhensible à TOUS sauf à quelques très rares exceptions ! Déclaration dont personne ou presque ne peut alors vérifier l'authenticité... Pas même les connaisseurs de cette langue morte puisque le discours est, en plus, couvert par... la traduction ! Dont on fait ressortir évidemment un mot ou l'autre faisant penser à « démission »...
Mais voici le clou : cette annonce a été faite au beau milieu d'une allocution... théologique !!! Tout en tournant les pages de son texte latin sur son sujet de théologie, le Pape fait soudain, sans broncher, sa prétendue déclaration de départ puis continue, sans l'ombre d'une émotion, son discours de théologie... Juste un « aparté »... Sans que lui-même y ait prêté attention ! Mais que vient donc faire là une « démission officielle » d'un Pape ??? A-t-il finalement seulement conscience qu'il fait cette déclaration au cours de son allocution ?... Regardez la vidéo et constatez vous-même ! Franchement !!! Ici se vérifie le dicton : « Plus c'est gros plus ça passe » !
MASCARADE, COMPLOT, singerie... du démon... et de son « faux prophète » François (cf. Ap 16, 13) ! Bien plus : Benoît XVI aurait prétendument donné sa « démission » alors qu' AUCUN de ses prédécesseurs ne l'a jamais fait sauf, soi-disant, « UN » pape que l'on vient « justement », comme pour la « circonstance », de « découvrir » !... « Un » SEUL, nouvellement « descendu du Ciel » sur... 266 papes !... Et cela alors que TOUS sans exception sont morts si courageusement de fatigue, d'épuisement, exilés, enchaînés, martyrs... Lui, Benoît XVI, lui SEUL, le PREMIER, aurait voulu « prendre sa retraite », se la « couler douce » en se retirant « pépère » dans sa CONFORTABLE « résidence » de Castel Gondolfo et finir ainsi ses jours comme un « planqué » -« tranquille Emile »-, ou comme beaucoup de retraités, chaussé de ses pantoufles et planté devant sa télé en dégustant son hamburger et sirotant son coca !...
Non, Benoît XVI n'est pas un « lâche » -ni même un « vendu »- : d'abord SEQUESTRE dans sa prison de Castel gondolfo sous couvert de « démission », probablement mort désormais parce qu'« euthanasié » dans le silence le plus absolu (malgré quelques vagues photos ou déclarations bidons le présentant vivant) il est bien plutôt un MARTYR de la persécution orchestrée et encore sourde -mais bientôt ouverte- des fidèles catholiques. Comme PASTEUR SUPRÊME et chef de file de la SAINTE EGLISE (désormais ramenée à une poignée d'irréductibles) il a livré librement sa vie aux bourreaux cachés du Vatican au service de l'hégémonie mondiale ! CRIME déguisé et perpétré par les ennemis de l'Eglise, MULTITUDE de traîtres -comme une « nuée de sauterelles » (cf. Ap 9)- infiltrés désormais jusqu'au plus haut niveau de sa hiérarchie, jusqu'à sa tête et qui ont commencé pour la première fois dans l'histoire sa DESTRUCTION SYSTEMATIQUE ainsi que nous le voyons MAINTENANT à travers TOUS les actes officiels ou officieux de l'horrible « papoux François » qu'on ne peut appeler « Pape » car IL NE L'EST PAS, son élection étant illégitime et donc INVALIDE.
D'ailleurs, un signe évident de cette apostasie universelle « intra ecclesia » de la désormais pseudo « Eglise catholique » sous la houlette de son papoux et « faux prophète », est bien que les papes précédents étaient systématiquement controversés, critiqués, censurés, humiliés, bafoués, hués, bref proscrits par l'ensemble des autorités civiles et religieuses de la planète (via leurs innombrables médias à commencer par nos propres médias catholiques !), alors que ces mêmes autorités (et ces mêmes médias catholiques) ne font aujourd'hui que de louanger ce papoux, l'encenser, le flagorner, le canoniser, le déifier, l'aduler et l'idolâtrer et bientôt tout simplement... l'adorer... « Ainsi vos pères ont-ils traité les... faux prophètes ! » (Lc 6, 26).
La GRANDE TRIBULATION annoncée depuis si longtemps -et déjà par notre Seigneur Jésus- a donc désormais COMMENCE. La persécution ouverte de ceux qui veulent RESTER FIDELES (probablement un « petit nombre ») à la vraie FOI s'en vient à grands pas et est pratiquement à nos portes : elle a même déjà commencé sur plusieurs continents et nombre de pays, en Amérique du sud, en Afrique, en Asie, en Europe de l'est et bientôt... de l'ouest...
Mais gardons courage et espérance : dans la tribulation, DIEU est toujours présent et conduit son peuple. A travers le « Nouveau Moïse » qui n'est autre que le VRAI PAPE choisi et déjà investi par Dieu Lui-même dès après l'avènement du papoux et pour contrebalancer son influence, contrecarrer ses plans iniques, le vaincre, lui et celui duquel il est au service -l'Antéchrist dont l'apparition est également imminente-, Notre Seigneur donnera la victoire au « Petit Reste » de fidèles sous la houlette et grâce à ce « PAPE PELERIN », réalisant ainsi la parole biblique : « Ce qu'il y a de faible dans le monde, voilà ce que Dieu a choisi ».
Uni au GRAND MONARQUE français -lui aussi déjà parmi nous- et soutenu par tous les « petits » de ce monde corrompu et perverti, ce pauvre « pape pèlerin », par sa vie spirituelle intense, ses prières et ses sacrifices, par sa relation à Dieu comme à ses saints et ses anges, vaincra comme David face à Goliath, l'APOSTASIE GENERALE et ses suppôts. CONFIANCE et ESPERANCE, donc, chers frères et sœurs en Christ qui, en ce temps de fausses doctrines et de fausse église, de corruption et de péchés abominables de toute sorte, restez fidèles contre vents et marées à la VERITE et la CHARITE envers Dieu et entre vous, à la vraie foi et la vraie religion.
A ceux d'entre vous qui êtes sincères et honnêtes, ce SAINT PAPE qui vient conduire ses « brebis abandonnées et éparpillées » vous donne volontiers, par mon intermédiaire, sa BENEDICTION, afin que vous soyez confirmés dans la foi et la vraie doctrine, réconfortés et consolés dans le Christ Notre Seigneur et sa Sainte Mère, les saints et les anges du Ciel.
Que la TRINITE SAINTE vous assiste et vous prépare pour le TEMPS QUI VIENT !
frere helie
frere helie

Messages : 8
Date d'inscription : 08/11/2013
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Mon témoignage sur le Pape François ! Empty Re: Mon témoignage sur le Pape François !

Message  Admin Mer 13 Nov 2013 - 10:12

@ Frère Hélie :

Un gros Meeerci ! pour ce texte très intéressant, mais néanmoins ambigüe et pas toujours clair !

Quel est le nom de ce Prêtre ?

Pouvez-vous nous donner la source et le lien svp ?

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66848
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Mon témoignage sur le Pape François ! Empty Re: Mon témoignage sur le Pape François !

Message  Ginou Saliba Mer 13 Nov 2013 - 13:30

@ Frère Hélie :

Meeerci ! pour ce partage. Que Dieu vous bénisse!


_________________
La Parole ! Est une lampe à mes pieds, et une lumière sur mon sentier.Paix ! 
Ginou Saliba
Ginou Saliba
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 5974
Date d'inscription : 13/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mon témoignage sur le Pape François ! Empty Re: Mon témoignage sur le Pape François !

Message  Marlène Mer 13 Nov 2013 - 14:24

Merci frère Hélie.
Comme Admin et Ginou, je vous remercie pour ce partage. Je ne sais pas si vous vous êtes présenté dans le Sous-Forum réservé à cet effet. Mais tout porte à croire que non. Le faire nous ferait plaisir pour qu'on puisse vous accueillir officiellement.

Ceci dit, votre texte présente clairement la situation que vit l’Église notre Mère en ce moment. Il fait également ressentir que c'est une personnalité de l’Église (qui veut rester anonyme?) qui l'a rédigé. Néanmoins cette personne va dans le sens que démontre VSJ par rapport au Pape François.
Si on pouvait avoir la source de votre texte ce serait super.

Cordialement en Christ.
Marlène
Marlène
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2587
Date d'inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mon témoignage sur le Pape François ! Empty Re: Mon témoignage sur le Pape François !

Message  frere helie Ven 15 Nov 2013 - 10:53

Bonjour à tous

Pour la première question que j'ai reçu, non je ne savais pas que l'on devait se présenter sur un sous-forum, désolé.

Et pour la deuxième, je ne peux malheureusement pour l'instant donner référence à ce prêtre, mais quand cela sera possible, je vous promet de vous y mettre la source et le nom du prêtre, merci de votre compréhension, et que DIEU vous bénisse...

Frère Hélie
frere helie
frere helie

Messages : 8
Date d'inscription : 08/11/2013
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Mon témoignage sur le Pape François ! Empty temoignage

Message  frere helie Lun 21 Avr 2014 - 10:53

Voici, mon temoignage concernant la Pape Francois que je considere sans aucun DOUTE le faux prophete des derniers temps. Je me sens inspire par JESUS de vous raconter une partie de mon histoire a Rome, que habituellement je ne raconte pas, car, premierement je suis un peu timide, et deuxiemement cela m'attire que persecution.

Je ne me considere ni saint, ni prophete, mais disons il m'arrive a l'occasion d'etre bien inspire. ( desole pour les accents, j'utilise un clavier anglais.)

Je suis du Quebec, et je parcours la route pauvrement et j'y evangilise. Je dors presque toujours a l'exterieur hiver comme ete, cela fait bientot 15 ans, et 7 ans avec une croix de deux metres. Je parcours principalement l'Europe que je crois y etre mon "territoire d'evangilisation". J'ai tout abandonne ou disons j'ai tout perdu dans la meme semaine, emploi, appartement, copine, il y a de cela presque 17 ans, quand j'ai eu une forte vision de notre Seigneur Jesus et qu'Il m'a simplement dit, "Viens , suis moi", donc je me suis retrouve dans la rue avec rien. J'etais athee et vivait une vie desordonnee, je sortait, buvait, prenait de la drogue, sans trop de moral, j'etais "normal" a la vue disons de la societe actuelle, mais j'etais malheureux. Mais apres cette vision et le fait de tout perdre pour DIEU, j'ai trouver le tresor des tresors, Jesus-Christ, et je decouvrit : la joie !

Pour faire une histoire courte, dans ma marche, jours apres jours, les annees passerent et je compris que toutes vrais propheties se realiseraient jusqu'au jour de l'Antechrist et du gouvernement mondial, micro-puce, etc. La fin des temps doit arrive et arrive pour faire place a l'Ere de paix.

L'annee derniere, j'etais en Suisse, prenant un repos d'environ un mois dans un batiment disons abandonne. Je priais, et recevait beaucoup d'inspiration, me faisant sentir que nous etions vraiment dans les derniers temps annonce. Une nuit j'ai eu un Songe et je cru voir Dom Amorth, un pretre que j'estime beaucoup, exorciste de Rome, qui me disais simplement, fortement d'aller a Rome immediatement. Donc le lendemain, en plein hiver, je marchais vers Rome. Sur ma route, je trouvais un hebergement chez des pretres, et un pretre m'annoncat que le Pape Benoit XVI avait resigne de sa charge apostolique. Cela fut un choc pour moi, car c'est un Pape que j'aime beaucoup, et que j'ai suivi dans la plupart des journee mondiale de la jeunesse. Et dans mon coeur, je sentais que cela etait un coup monte et perpetuie par mes ennemis, les fran-makons.

Arrive a Rome, je suis arrive en plein "conclave" et il y regnait vraiment une atmosphere diabolique, et je sentit qu'il y avait beaucoups de sorciers, et de franc-macons, et que c'etais vraiment un temps important pour eux. Je savait dans mon for interieur que tout cela une vrai farce de satan. Alors je prit des cartons et je commencait a ecrire que le prochain "Pape" serait le faux prophete, le "pape noir", j'y etais fortement inspire. Dans ma marche il m'arrivait souvent d'ecrire sur des cartons ce que j'avais sur mon coeur (inspirations), et jamais ou disions tres rarement j'ai eu des persecutions.. Mais a Rome, cela fut different, cela ne dura que quelques heures, que la police secrete vint vers moi, avec des hauts grades policiers, et m'enleva mes cartons et disans que je n'avais pas le droit d'ecrire de tels propos, mais ironiquement, ils me donnerent de nouveaux cartons blancs, me disant que je pouvais ecrire mais sur differents sujets.

Ensuite je me suis deplace de la Place St-Pierre, et je suis alle dans un parc, avec mes cartons, et je recommencais a ecrire sur le meme sujet, et ce fut un jeune homme qui me persecutais, essayant de voler mes cartons, pendant presque deux semaines. j'ai eu meme des sorciers qui faisaient une ceremonie bizarres avec incantations de non loin de moi, et le "chef" me fit un geste qui indiquait qu'il voulait me faire la peau. Je me suis meme fait battre devant des policiers qui n'ont meme pas reagi devant les actes de violence.

Un soir, tard, j'etais assis devant la place St-Pierre, j'en avait marre, et j'ai crie vers le ciel, j'en voulais a Satan, l'ennemi qui trompe le monde, et au meme moment, il y eu un homme d'environ 40 ans qui vint s'assoir a cote de moi. il me dit qu'il travaillais au Vatican, et qu'il m'offrait le gite pour la soiree. Je fus content, car Rome est une ville difficile pour les gens de la rue. Pendant le voyage il me dit qu'il avait ete nomme cardinal, et il avait une enorme connaissance de Rome et de tous les edifices "vaticanes" et il avait beaucoups de relations. Arrive chez lui, dans un grand appartement, il me dit que tout etait gratuit, que c'etais le Vatican qui payait. Il avait du vin, nourriture, tout etais a volonte ! Il me fit de nombreux cadeaux, montres pontificale, etc. Il m'amenais dans des restaurants, me faisait visiter des batiments pontificaux, il me fit meme rentrer dans la cite saint-Pierre, qui est garde comme une vrai forteresse et qu'il faut des laisser passer pour y penetrer. Apres quelques jours royale, il me demandait si j'acceptais le nouveau Pape, et je lui ai dit que non, alors il devint rouge de colere. Il me redemandait tout les cadeaux qu'il m'avait offert, incluant les chaussettes ! Il me reconduisis sur le banc qu'il m'avait rencontre, et je me suis dit au final qu'il devais etre le diable en personne !!!

Apres cela, je suis alle au chateau de "Gondolfo" car je voulais voir le vrai Pape Benoit XVI et certaine source m'avait annonce qu'il y etais. Avec un groupe de jeunes, nous sommes alle devant le chateau et nous voulions voir si le Pape y etais et surtout si il etais encore vivant ! Et de nombreux policiers, mitraillette a la main sont venu vers nous, m'ont dit qu'il ne savait ou il etait, m'on amene pour m'interroge et prendre mon identite.

C'etais vraiment un temps intense, je me sentais vraiment seul contre tous, et je n'avais aucun doute que le Papou Francois etais et EST le faux prophete annonce par les propheties, et il est celui qui , pousse par la fran-makonnerie et marchant avec l'antechrist, en trompera beaucoups, soyons alerte, ne dormons pas comme la plupart des gens, mais soyons pret, car le Ciel nous avertit depuis longtemps !

Desole pour les fautes, j'ai voulu vous raconter une partie de mon experience a Rome, car j'y ai cru y faire la volonte de Dieu. Bon octave de paques a tous !
Je suis certains que mon texte amenera peut-etre des commentaires negatifs, mais disons qu'il est plus important de faire la volonte de Dieu que de plaire aux hommes. Merci et priez pour moi.

 Soleil radieux 

Frere Helie
frere helie
frere helie

Messages : 8
Date d'inscription : 08/11/2013
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Mon témoignage sur le Pape François ! Empty Re: Mon témoignage sur le Pape François !

Message  Ginou Saliba Lun 21 Avr 2014 - 11:10

Wow!!! quel témoignage!

Merci frere hélie de nous avoir partagé tout cela?

Que Dieu vous garde, et vous bénisse!

_________________
La Parole ! Est une lampe à mes pieds, et une lumière sur mon sentier.Paix ! 
Ginou Saliba
Ginou Saliba
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 5974
Date d'inscription : 13/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mon témoignage sur le Pape François ! Empty Re: Mon témoignage sur le Pape François !

Message  stjeanlagneau Lun 21 Avr 2014 - 15:43


@ frere hélie, merci pour votre très intéressant témoignage.  Bise 

Nous sommes de tout coeur avec vous, et par votre passage à Rome et ce que vous y avez vécu, vous nous confortez à être toujours plus vigilants.

Quand vous serez en France, particulièrement en Bretagne, je pourrais vous donner de bonnes adresses, ou vous serez bien accueillit.  Gros sourire 
 Bye Bye ! 
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Mon témoignage sur le Pape François ! Empty Re: Mon témoignage sur le Pape François !

Message  ToutPourJésus Lun 21 Avr 2014 - 16:36

@ frère hélie


Un immense " MERCI" à vous pour cet impressionnant témoignage !

Que le seigneur guide vos pas sur les routes, qu’IL vous dirige vers des refuges et qu'IL vous donne une parfaite santé pour que vous puissiez encore  témoigner , cela nous fait un grand bien !  Meeerci ! Applaudir Meeerci !

_________________
Accorde-moi Seigneur la grâce d’être l’apôtre de Ta Divine Miséricorde .
____________________
La Parole ! Dieu Saint, Dieu fort, Dieu éternel, Prend pitié de nous .
ToutPourJésus
ToutPourJésus
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 12665
Date d'inscription : 13/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mon témoignage sur le Pape François ! Empty Mon témoignage sur le Pape François !

Message  Admin Lun 21 Avr 2014 - 16:59

@ frère élie :

 Meeerci ! 

Votre histoire est digne d'un scénario d'Hollywood !  Cyrano 

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66848
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum