Pedro Régis – 26 04 2014 - Vous vous dirigez vers un avenir douloureux …
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Pedro Régis – 26 04 2014 - Vous vous dirigez vers un avenir douloureux …

3 participants

Aller en bas

Pedro Régis – 26 04 2014 - Vous vous dirigez vers un avenir douloureux …  Empty Pedro Régis – 26 04 2014 - Vous vous dirigez vers un avenir douloureux …

Message  métys Dim 4 Mai 2014 - 9:20

3.972 Notre-Dame d’Anguera-Brasilia/DF-Pedro Régis – 26 04 2014
Vous vous dirigez vers un avenir douloureux …

Chers enfants, Je vous aime. Ouvrez vos cœurs à Mon appel, et vous serez conduits vers Mon Fils Jésus. Je veux vous voir heureux déjà ici sur Terre et plus tard avec Moi dans le Ciel. Je viens du Ciel pour vous offrir la paix. Accueillez la paix que Mon Fils vous donne par Mon intermédiaire.

Vous ne pouvez pas trouver la paix par l'épée, mais vous pouvez certainement trouver la paix par la croix. Je demande que vous mainteniez allumée la flamme de votre foi. Vous êtes importants pour l’accomplissement de Mes plans. J'ai besoin de votre oui sincère et courageux.

Ne reculez pas. La victoire du Seigneur sera aussi votre victoire. Je connais vos besoins et vais prier Mon Jésus pour vous. Donnez-Moi vos mains et Je vais vous conduire à la sainteté. Pliez vos genoux dans la prière. Soyez attentifs.

Arrivera le jour où les hommes vont reculer par peur. Il y aura une grande et douloureuse persécution des fidèles, mais ceux qui vont demeurer fermes jusqu’à la fin vont éprouver un grand bonheur. Ne vous découragez pas. En ce moment, Je fais tomber sur vous une pluie extraordinaire de grâces. Allez de l'avant sans peur. Mes dévots ne connaitront pas la défaite.

C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.





_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13601
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Pedro Régis – 26 04 2014 - Vous vous dirigez vers un avenir douloureux …  Empty Re: Pedro Régis – 26 04 2014 - Vous vous dirigez vers un avenir douloureux …

Message  stjeanlagneau Dim 4 Mai 2014 - 15:06



Ne nous laissons pas gagner par la peur, même au plus fort da la tribulation. Demandons à l'Esprit Saint d'être toujours en nous.  Gros sourire 
 Bye Bye ! 
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Pedro Régis – 26 04 2014 - Vous vous dirigez vers un avenir douloureux …  Empty Re: Pedro Régis – 26 04 2014 - Vous vous dirigez vers un avenir douloureux …

Message  Admin Lun 5 Mai 2014 - 10:07

@ Tous :

Jésus a écrit:

Vous ne pouvez pas trouver la paix par l'épée, mais vous pouvez certainement trouver la paix par la croix.


 Croix ill. 

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66848
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum