Pedro Régis – 20 11 2014 – Vous vous dirigez vers un avenir de guerre spirituelle …
3 participants
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Pedro Regis (Brésil)
Page 1 sur 1
Pedro Régis – 20 11 2014 – Vous vous dirigez vers un avenir de guerre spirituelle …
4062 Notre-Dame d’Anguera-Bahia-Pedro Régis – 20 11 2014
Vous vous dirigez vers un avenir de guerre spirituelle …
Chers enfants, les portes vont s’ouvrir pour les ennemis et il y aura une grande confusion. Clef partagée, victoire des ennemis.
Je suis votre Mère des Douleurs et Je souffre pour ce qui vient à vous. Soyez fidèles à Jésus. Ne vous éloignez pas de la vérité. Priez. Seule par la puissance de la prière vous pouvez connaître la victoire. Je vous demande de vivre Mes appels.
C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.
Chers enfants, les portes vont s’ouvrir pour les ennemis et il y aura une grande confusion. Clef partagée, victoire des ennemis.
Je suis votre Mère des Douleurs et Je souffre pour ce qui vient à vous. Soyez fidèles à Jésus. Ne vous éloignez pas de la vérité. Priez. Seule par la puissance de la prière vous pouvez connaître la victoire. Je vous demande de vivre Mes appels.
Vous vous dirigez vers un avenir de guerre spirituelle. Soyez prêts. Ne reculez pas. Je suis votre Mère et Je suis avec vous.N’oubliez pas ceci: le démon est fort et sait comment tromper, mais vous pouvez le vaincre avec les armes de la victoire: Confession, Eucharistie, Saintes Écritures, saint rosaire, Consécration à Mon Cœur Immaculé, Pénitence, Amour de la vérité et fidélité à la véritable Magistère de l'Église.
C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.
métys- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
Re: Pedro Régis – 20 11 2014 – Vous vous dirigez vers un avenir de guerre spirituelle …
métys a écrit:4062 Notre-Dame d’Anguera-Bahia-Pedro Régis – 20 11 2014
Vous vous dirigez vers un avenir de guerre spirituelle. Soyez prêts. Ne reculez pas. Je suis votre Mère et Je suis avec vous.
Merci Métys.
@ tous
Actuellement, les signes sont nombreux, aussi bien dans le ciel que sur la terre.
Cette guerre spirituelle est inévitable en cette fin des temps, et passera par un schisme très douloureux.
Jésus et sa très Sainte Mère, nous préviennent une nouvelle fois, et nous recommande l'importance de toujours porter notre "armure", car c'est un combat, auquel tout chrétien se doit de participer, en vue de la victoire du bien sur le mal.
stjeanlagneau- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
Re: Pedro Régis – 20 11 2014 – Vous vous dirigez vers un avenir de guerre spirituelle …
@ Métys :
pour ce Message, Métys !
L'Administrateur
pour ce Message, Métys !
L'Administrateur
@ Tous :
Les clés pour la victoire sont clairement définies dans l'extrait précédent !
L'Administrateur
La Vierge Marie a écrit:
N’oubliez pas ceci: le démon est fort et sait comment tromper, mais vous pouvez le vaincre avec les armes de la victoire: Confession, Eucharistie, Saintes Écritures, saint rosaire, Consécration à Mon Cœur Immaculé, Pénitence, Amour de la vérité et fidélité à la véritable Magistère de l'Église.
Les clés pour la victoire sont clairement définies dans l'extrait précédent !
L'Administrateur