Père Melvin - 1 mai 2014 - Pardonnez à votre frère ou votre sœur … aussi souvent qu'ils vous offens
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Père Melvin - 1 mai 2014 - Pardonnez à votre frère ou votre sœur … aussi souvent qu'ils vous offens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Père Melvin - 1 mai 2014 - Pardonnez à votre frère ou votre sœur … aussi souvent qu'ils vous offens

Message  métys le Dim 4 Mai 2014 - 9:27

Père Melvin - 1 mai 2014
Pardonnez à votre frère ou votre sœur … aussi souvent qu'ils vous offensent.

La Parabole du Serviteur Impitoyable

Lecture de l'Evangile de Saint Matthieu 18, 21 – 35:

Alors Pierre s'approchant lui dit: " Seigneur, si mon frère pèche contre moi, combien de fois lui pardonnerai-je? Jusqu'à sept fois? " Jésus lui dit: " Je ne te dis pas jusqu'à sept fois, mais jusqu'à septante fois sept fois. C'est pourquoi le royaume des cieux est semblable à un roi qui voulu régler ses comptes avec ses serviteurs. Quand il se mit à régler les comptes, on lui amena un débiteur de dix mille talents. Comme il n'avait pas de quoi payer, son maître ordonna qu'on le vendît, lui, sa femme, ses enfants et tout ce qu'il avait pour que paiement fût fait. Alors le serviteur, tombé à ses pieds, demeurait prosterné, disant: " Seigneur, aie patience envers moi, et je te paierai tout. " Touché de compassion, le maître de ce serviteur le laissa aller et lui remit sa dette. Ce serviteur, à peine sorti, rencontra un de ses compagnons de service, qui lui devait cent deniers. L'ayant saisi à la gorge, il l'étouffait, disant: " Paie ce que tu dois. " Son compagnon de service, tombé à ses pieds, le suppliait, disant: " Aie patience envers moi, et je te paierai. " Mai lui ne voulait pas, et il s'en alla le faire mettre en prison jusqu'à ce qu'il eût payé sa dette. Ce que voyant, ses compagnons de service furent grandement contristés, et ils vinrent raconter à leur maître ce qui s'était passé. Alors le maître le fit appeler et lui dit: " Serviteur méchant, je t'ai remis toute cette dette, parce que tu m'as supplié. Ne devais-tu pas, toi aussi, avoir pitié de ton compagnon de service, comme moi-même j'ai eu pitié de toi? " Et son maître irrité le livra aux bourreaux, jusqu'à ce qu'il eût payé toute sa dette. Ainsi vous traitera mon Père céleste, si chacun de vous ne pardonne à son frère du fond du cœur. "

Ci-dessous vous trouverez le message que Notre-Seigneur, le Fils de Dieu, a donné au Père Melvin. Jésus lui a adressé les paroles suivantes :

« Pardonnez à votre frère ou votre sœur, Mon frère Melvin et vous tous Mes frères et sœurs aussi souvent qu'ils vous offensent. Quand Saint-Pierre M'a demandé combien de fois doit-il pardonner à son frère s'il a péché contre lui. Je lui ai dit Soixante dix fois sept fois. J'ai raconté l'histoire d'un maître et de ses serviteurs. Le maître dans cette histoire, c'est Dieu le Père et les fonctionnaires sont tous ceux qui ont commis le péché. Quand le maître a constaté qu'un serviteur lui devait une grosse somme d'argent, il voulait le jeter en prison, mais lorsque le serviteur l'a supplié, le maître l'a pardonné et l'a laissé s'en aller. Cependant, ce serviteur a fait tout le contraire envers un serviteur qui lui devait un peu d'argent. Il le fit jeter en prison jusqu'à ce que tout l'argent lui ait été versé. Lorsque le maître apprit cela, il a appelé le Serviteur méchant et l'a fait arrêter et jeter en prison jusqu'à ce que l'argent lui ait été versé. C'est ainsi que notre Père Céleste va réagir si vous ne pardonnez pas à votre frère ou à votre sœur qui vous a offensé. Ne gardez jamais aucune haine contre quiconque dans votre cœur. Si vous le faites alors vous êtes séparé de Moi car Je ne puis vivre dans un cœur plein de haine. Pardonnez à ceux qui vous ont offensé et débarrassez-vous de cette haine et repentez-vous et Je vais revenir dans votre cœur et y vivre avec vous. Je suis votre exemple car J'ai pardonné à tous ceux qui M'ont torturé et tué avant de mourir sur la croix.



_________________
Soleil radieux
avatar
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 9339
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 55
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Re: Père Melvin - 1 mai 2014 - Pardonnez à votre frère ou votre sœur … aussi souvent qu'ils vous offens

Message  Admin le Lun 5 Mai 2014 - 10:17

@ Tous :

Il nous faut pardonner 7 fois 7 fois !  Prends pitié 

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
avatar
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 37218
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 116
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum