Père Melvin – 15 octobre 2014 – Rappelez-vous … que c'est à cause de votre foi en Moi que vous rece
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Père Melvin – 15 octobre 2014 – Rappelez-vous … que c'est à cause de votre foi en Moi que vous rece

2 participants

Père Melvin – 15 octobre 2014 – Rappelez-vous … que c'est à cause de votre foi en Moi que vous rece Empty Père Melvin – 15 octobre 2014 – Rappelez-vous … que c'est à cause de votre foi en Moi que vous rece

Message  métys Jeu 16 Oct 2014 - 14:04

Père Melvin – 15 octobre 2014
Rappelez-vous … que c'est à cause de votre foi en Moi que vous recevez … les grâces

Foi, Espérance et Amour

Lecture de la Lettre de saint Paul aux Romains 5, 1 – 11 :

Ayant donc reçu notre justification de la foi, nous sommes en paix avec Dieu par notre Seigneur Jésus Christ, lui qui nous a donné d'avoir accès par la foi à cette grâce en laquelle nous sommes établis et nous nous glorifions dans l'espérance de la gloire de Dieu. Que dis-je ? Nous nous glorifions encore des tribulations, sachant bien que la tribulation produit la constance, la constance une vertu éprouvée, la vertu éprouvée l'espérance. Et l'espérance ne déçoit point, parce que l'amour de Dieu a été répandu dans nos cœurs par le Saint Esprit qui nous fut donné. C'est en effet alors que nous étions sans force, c'est alors, au temps fixé, que le Christ est mort pour des impies -; à peine en effet voudrait-on mourir pour un homme juste ; pour un homme de bien, oui, peut-être osera-t-on mourir -; mais la preuve que Dieu nous aime, c'est que le Christ, alors que nous étions encore pécheurs, est mort pour nous. Combien plus, maintenant justifiés dans son sang, serons-nous par lui sauvés de la colère. Si, étant ennemis, nous fûmes réconciliés à Dieu par la mort de Son Fils, combien plus, une fois réconciliés, serons-nous sauvés par sa vie, et pas seulement cela, mais nous nous glorifions en Dieu par notre Seigneur Jésus Christ par qui dès à présent nous avons obtenu la réconciliation. Adam et Jésus Christ.

Ci-dessous vous trouverez le message que Notre Seigneur et Sauveur a donné au Père Melvin. Jésus lui a adressé les paroles suivantes :

«Vous devez croire même si vous ne voyez pas Mon cher frère Melvin et tous Mes frères et sœurs qui Me sont consacrées que c'est à cause de votre foi en Moi que vous recevez toutes les grâces que vous avez maintenant. Ce sont seulement ceux qui ont la foi qui ont accès à cette grâce par laquelle vous pouvez mener une vie sainte en union avec Moi. C'est le Saint-Esprit qui a versé dans vos cœurs l'amour de Dieu. Avec cet amour du Père, vous serez remplis d'espoir et vous ne serez pas déçus. Vous savez que tandis que vous étiez toujours des pécheurs, Je suis mort pour vous tous et de cette manière J'ai prouvé combien Je vous aime tous. Vos péchés ont été enlevés et vous ne devez pas craindre l'enfer. Continuez à croire en Moi et à Me suivre et vous serez remplis de paix et d'amour et un jour vous serez dans le Ciel avec tous les anges et les saints. Je serai à la porte pour vous accueillir dans ce grand paradis. Alors Mes chers amis, soyez remplis de foi et progressez chaque jour dans l'espérance en Mon amour et un jour vous serez avec Moi, le Père et le Saint-Esprit dans la grande béatitude dans le Ciel. Je vous bénis tous et Je vous aime tous. »

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Père Melvin – 15 octobre 2014 – Rappelez-vous … que c'est à cause de votre foi en Moi que vous rece Empty Re: Père Melvin – 15 octobre 2014 – Rappelez-vous … que c'est à cause de votre foi en Moi que vous rece

Message  Admin Sam 18 Oct 2014 - 11:17

@ Tous :

Demandons la Grâce de la Foi !  Le dernier recours

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin