Maria DM 06 Mai 2014 Combien d’hommes ont-ils tendance à croire qu’un acte est répréhensible, au nom
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Maria DM 06 Mai 2014 Combien d’hommes ont-ils tendance à croire qu’un acte est répréhensible, au nom

Aller en bas

Maria DM 06 Mai 2014 Combien d’hommes ont-ils tendance à croire qu’un acte est répréhensible, au nom Empty Maria DM 06 Mai 2014 Combien d’hommes ont-ils tendance à croire qu’un acte est répréhensible, au nom

Message  métys Ven 9 Mai 2014 - 23:35

Maria de la Divine Miséricorde

Combien d’hommes ont-ils tendance à croire qu’un acte est répréhensible, au nom de la justice

Mardi 6 mai 2014 à 20h02

Ma chère fille bien-aimée, la raison pour laquelle Ma Parole est rejetée par un si grand nombre vient simplement du fait que la Vérité est comme une épine dans le pied de ceux qui sont dans l’embarras pour proclamer ouvertement Mes Enseignements.

L’homme qui croit que la liberté d’expression est plus importante que l’adhésion à la Parole de Dieu, marche sur un chemin périlleux. Tout homme qui croit que son droit de déclarer ses opinions est sacro-saint, quand il tolère le péché, est un traître envers Moi.

Combien d’hommes ont-ils tendance à croire qu’un acte est répréhensible, au nom de la justice ? De tels hommes, qui dictent vos lois, y compris celles qui gouvernent votre Église, voudraient vous faire croire que le droit à la liberté d’expression surpasse chacune des Lois de Dieu, même quand elle glorifie le péché.

Le péché recouvre de nombreuses facettes et, dans le monde d’aujourd’hui, chaque petit péché est justifié par la proclamation du droit individuel qu’a chaque personne de faire ce qui lui plait. Alors qu’aucun de vous n’a le droit de juger un autre en Mon Nom, aucun de vous n’a le droit de déclarer qu’un mauvais acte est une bonne chose.


Votre Jésus

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13923
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum