Ne rejetez pas Dieu par un acte répréhensible qui vous fera souffrir.
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Ne rejetez pas Dieu par un acte répréhensible qui vous fera souffrir.

2 participants

Aller en bas

Ne rejetez pas Dieu par un acte répréhensible qui vous fera souffrir. Empty Ne rejetez pas Dieu par un acte répréhensible qui vous fera souffrir.

Message  sylvia Ven 22 Juil 2011 - 6:25

22 Juillet 2011 – 3 H 24 (GMT+2)
Message reçu par Gérard
Mon Doux Jésus +

Marie, Reine des Anges +++



Mes chers enfants, en cette fête de Marie-Madeleine, Je vous bénis pour que vous suiviez son chemin, un chemin de guérison et d’offrande à son Dieu. Tout à Lui, tout pour Lui, sans jamais faiblir dans la Foi. Exemple s’il en fallait, par une femme pécheresse repentie. Chaque homme, chaque femme doit se repentir de ses péchés afin que Dieu lave l’âme et la rende pure. Ne vous serez-t-il pas agréable de savoir que vous aviez une vie désordonnée et que vous avez trouvé la vraie vie, la vie contemplative, amoureuse de votre Dieu pour faire sa Divine Volonté, suivre ses Commandements et L’aimer sans limite afin d’être parmi le petit peuple choisi par Dieu avec l’accord de chacune et de chacun ? Venir à Dieu est donné à tous mais beaucoup refusent cet appel ! Pourquoi ? par orgueil, par peur de perdre leurs biens, leur argent entreposé dans les coffres-forts. Amen +



Délaissez vos attitudes mensongères, car vous vous mentez à vous-mêmes lorsque vous voulez amasser sans donner. Refaire sa vie en Dieu, avec Dieu, n’est-ce pas cela le vrai bonheur ? Vous ne trouverez jamais, en dehors de mon Fils, la vraie vie, la lumière pour éclairer vos âmes, pour vous sortir des noirceurs qui recouvrent la Terre par des guerres et toutes sortes de crimes contre Mes enfants. J’insiste sur l’Avortement qui est un fléau que chacune doit avoir à l’esprit : votre conscience vous dit Non ! mais vous le faites quand-même. Sachez que si vous donnez la vie à un enfant, Dieu vous aidera dans sa Bonté car Il ne laisse ni n’oublie aucune de ses créatures. Balisez la route avec la présence de Dieu dans vos vies. Aimez ! Aimez ! Aimez ! Ne rejetez pas Dieu par un acte répréhensible qui vous fera souffrir, car de ce mal on ne guérit pas sinon avec la Présence de Dieu en nous. Comprenez Mon Appel à suivre le Christ Jésus descendu du Ciel par ma chair et Mon sang et qui, après avoir annoncé la Bonne Nouvelle dans toute la Palestine et au delà, a confié sa Mission aux Apôtres que sont aujourd’hui les Évêques descendants de ces 12 choisis par Dieu. 11 + 1 (Mathias étant le 12ème) et saint Paul venant s’ajouter à ces 12 fervents que votre Seigneur a mis en route pour vous montrer la route. Aujourd’hui, malheureusement les successeurs ne font pas l’unité avec ces premiers choisis, et c’est l’Église toute entière qui en souffre. Priez pour ces Ministres plus pris par le monde que par l’Amour de Dieu. Amen +



Que votre Amour soit pour tous, mais sachez que tous ne sont pas bons, que le démon par l’orgueil entre en l’homme et le fait faire le contraire de ce pour quoi il a été créé. Devenez humbles de cœurs, cela avec la récitation du chapelet médité, la plus grande protection contre le Mal qui ronge les sens de Mes enfants. Aimez comme Dieu vous aime ! Aimez comme Marie-Madeleine qui de ses larmes a lavé les pieds de son Maître et essuyé ses pieds de ses cheveux magnifiques. Optez pour cela, pour l’Amour et délaissez le Mal qui rôde partout en ces temps ; chacun le reçoit dans son cœur que rien ne va plus dans ce monde enténébré où chaque politicien est plus ou moins corrompu et s’accorde des droits que n’ont pas le peuple de Ma France, car ce n’est plus l’Image de Ma France, elle est défigurée par le péché. Priez pour que renaisse votre Nation comme tout homme et femme de ce monde de tous les Pays. Je vous bénis pour que vous alliez dans ce sens de la vérité, de la charité, de la vertu. Amen +





Jésus et Marie et Joseph, vos Amis qui vous aiment lorsque vous écoutez et lisez la Parole. Que vos cœurs s’ouvrent à la grâce par le don de soi à son Dieu. Amen +



La trinité, sainte famille de Nazareth, vous bénit au Nom du Père, et du Fils, et du Saint-Esprit. Bonne Route à tous ceux qui partent en vacances, qu’ils n’oublient pas leur Créateur en visitant les églises : ce ne sont pas les pierres les plus importantes mais Celui qui habite dans son Tabernacle et qui vous attend. Amen +


http://trinite.1.free.fr/MESSAGES2011/22juil.htm


Fin : 3 H 54



Durée : 30 mn
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ne rejetez pas Dieu par un acte répréhensible qui vous fera souffrir. Empty Re: Ne rejetez pas Dieu par un acte répréhensible qui vous fera souffrir.

Message  Octo Sam 23 Juil 2011 - 0:07

@ Tous :

Les gens adhèrent au mensonge sans s'en rendre compte.

Ils adhèrent à de fausses valeurs et, ensuite, se créent un système de croyances pour justifier leurs comportements !

Cela s'appelle le mensonge !

Ce dernier, en effet, peut prendre diverses formes allant de la plus subtile à la moins subtile !

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16989
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum