Messe-Noire Satanique 12 Mai aux USA
+6
stjeanlagneau
Célestine
Bobestparti
ToutPourJésus
Admin
Ginou Saliba
10 participants
Viens, Seigneur Jésus ! :: La Fin des Temps :: Le Satanisme : Nouvel Âge, Ésotérisme, Occultisme et Société secrètes
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Messe-Noire Satanique 12 Mai aux USA
Des étudiants de Harvard organisent une « messe noire satanique »
Un groupe d’étudiants organise une « messe noire satanique » dans les locaux de la célèbre université de Harvard aux Etats- Unis. Ce culte luciférien devrait se dérouler le 12 mai.
L’organisation étudiante se présente sous le nom de » Temple satanique » et des affiches ont été placardées dans les couloirs de l’université pour annoncer la tenue d’une « messe noire satanique » au Cultural Studies Club de Harvard. Initialement, il était indiqué qu’une hostie consacrée serait profanée durant cette célébration satanique, mais après le tollé provoqué par l’ annonce, les organisateurs prétendent y avoir renoncé.
Suite à la polémique, la direction de Harvard a publié un communiqué précisant que le Cultural Studies Club de Harvard est une organisation indépendante de l’université et confirmant « l’accueil d’un événement estudiantin controversé présentant une cérémonie de messe noire avec un narrateur ».
Des organisations catholiques invitent les chrétiens à contacter Harvard pour exprimer leur protestation.
http://medias-presse.info/des-etudiants-de-harvard-organisent-une-messe-noire-satanique/9646
Un groupe d’étudiants organise une « messe noire satanique » dans les locaux de la célèbre université de Harvard aux Etats- Unis. Ce culte luciférien devrait se dérouler le 12 mai.
L’organisation étudiante se présente sous le nom de » Temple satanique » et des affiches ont été placardées dans les couloirs de l’université pour annoncer la tenue d’une « messe noire satanique » au Cultural Studies Club de Harvard. Initialement, il était indiqué qu’une hostie consacrée serait profanée durant cette célébration satanique, mais après le tollé provoqué par l’ annonce, les organisateurs prétendent y avoir renoncé.
Suite à la polémique, la direction de Harvard a publié un communiqué précisant que le Cultural Studies Club de Harvard est une organisation indépendante de l’université et confirmant « l’accueil d’un événement estudiantin controversé présentant une cérémonie de messe noire avec un narrateur ».
Des organisations catholiques invitent les chrétiens à contacter Harvard pour exprimer leur protestation.
http://medias-presse.info/des-etudiants-de-harvard-organisent-une-messe-noire-satanique/9646
Re: Messe-Noire Satanique 12 Mai aux USA
@ Tous:
La Messe est annoncée pour 8h30 du soir, et après, il est question qu'une statue de baphomet serait érigée sur une place dans la ville, pour ceux qui veulent aller prier et adorer.
Plus rien n'est caché, comme vous pouvez le constater. Et cette sortie publique (du diable) à mon humble avis, est une déclaration de guerre (la grande bataille finale) à l'Église qui est (La Vierge et son armée dont nous faisons partie).
Et si on faisait une chaine de prières de 8h30 a 10h30 ce soir?
AVIS pour tous ceux qui veulent se joindre à moi: de 8h30PM à 10h30PM (heure des USA/CAD
-Invocation à l' Esprit Saint
-Salve Regina
-Le Rosaire (4 chapelets) après chaque dizaine: Ô Divine Volonté, que toutes les Puissances Divines se réunissent pour contrecarrer les puissances de l'enfer.
après chaque chapelet: 1 Salve Regina
- Prière à St-Michel Archange (70 fois)
-Psaume 8 (3 fois) pour rendre gloire à Dieu
PS.- c'est juste une inspiration personnelle, si vous voulez ajouter d'autres suggestions, bienvenue!
La Messe est annoncée pour 8h30 du soir, et après, il est question qu'une statue de baphomet serait érigée sur une place dans la ville, pour ceux qui veulent aller prier et adorer.
Plus rien n'est caché, comme vous pouvez le constater. Et cette sortie publique (du diable) à mon humble avis, est une déclaration de guerre (la grande bataille finale) à l'Église qui est (La Vierge et son armée dont nous faisons partie).
Et si on faisait une chaine de prières de 8h30 a 10h30 ce soir?
AVIS pour tous ceux qui veulent se joindre à moi: de 8h30PM à 10h30PM (heure des USA/CAD
-Invocation à l' Esprit Saint
-Salve Regina
-Le Rosaire (4 chapelets) après chaque dizaine: Ô Divine Volonté, que toutes les Puissances Divines se réunissent pour contrecarrer les puissances de l'enfer.
après chaque chapelet: 1 Salve Regina
- Prière à St-Michel Archange (70 fois)
-Psaume 8 (3 fois) pour rendre gloire à Dieu
PS.- c'est juste une inspiration personnelle, si vous voulez ajouter d'autres suggestions, bienvenue!
@ Ginou Saliba :
Quelle bonne idée !
Vous êtes une perle, Ginou Saliba !
Je m'empresse d'en faire une Newsletter sur le champs !
Vous me faites travailler, chère Ginou !
L'Administrateur
Quelle bonne idée !
Vous êtes une perle, Ginou Saliba !
Je m'empresse d'en faire une Newsletter sur le champs !
Vous me faites travailler, chère Ginou !
L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin!
désolée pour le travail, votre salaire sera grand dans le ciel.
désolée pour le travail, votre salaire sera grand dans le ciel.
@ Ginou
Excellente idée.
Je prierai avec vous. Merci de nous l'avoir suggéré .
Excellente idée.
Je prierai avec vous. Merci de nous l'avoir suggéré .
ToutPourJésus- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
@ginou
A LA FIN LE ET TOUS SES SUPPÔTS SERONT TERRASSES!
union de prières ..........
A LA FIN LE ET TOUS SES SUPPÔTS SERONT TERRASSES!
union de prières ..........
Bobestparti- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
@Ginou
@aux priants
Je n'ai pas bien compris l'heure. Mais qu'importe pour Dieu il n'y a pas de temps
Je m'unis à vous dans la prière maintenant
@aux priants
Je n'ai pas bien compris l'heure. Mais qu'importe pour Dieu il n'y a pas de temps
Je m'unis à vous dans la prière maintenant
Célestine- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
Merci à tous:
Le début de la messe est prévu pour 8:30 du soir, c'est pourquoi je pensais qu' on pouvait commencer notre chaîne de prière à la même heure.
Le début de la messe est prévu pour 8:30 du soir, c'est pourquoi je pensais qu' on pouvait commencer notre chaîne de prière à la même heure.
Merci Ginou Saliba,
effectivement satan ne se cache plus. Il est en train de recruter de nombreux adeptes, pour la bataille finale.
Il est urgent de choisir son camp, car ceux qui ne sont pas baptisés, et ceux qui sont tièdes, seront happés par ce rouleau compresseur qui veut détruire la Foi et la Création.
Dans notre région, nous nous préparons à affronter de nombreux groupes satanistes qui vont déferler comme chaque année.
Prions, offrons, réparons!
stjeanlagneau- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
FATIMA!
Bonjour cordial à Tous et à Toutes,
Je viens d'être réveillé dans mon sommeil et attiré par ma messagerie où j'ai découvert le message de Ginou ( Merci à elle!) évoquant la messe noire de Harvard.
Je me suis mis en prière, bien sûr.
Je rappelle que nous sommes le 13 Mai.
Au Portugal, à Fatima, en particulier, où j'ai été pèlerin, on célèbre le jour anniversaire de la première apparition mariale, qui eut lieu voici près d'un siècle.
La concomitance me paraît importante et sûrement pas aléatoire.
Union de Prières!
Avec le Sacré Coeur de Jésus, Notre Bien-Aimé,
Le Coeur Immaculé de Marie, Notre Tendre Mère et Souveraine...
En l’Esprit Saint et pour la Gloire de Dieu, Notre Créateur.
Je viens d'être réveillé dans mon sommeil et attiré par ma messagerie où j'ai découvert le message de Ginou ( Merci à elle!) évoquant la messe noire de Harvard.
Je me suis mis en prière, bien sûr.
Je rappelle que nous sommes le 13 Mai.
Au Portugal, à Fatima, en particulier, où j'ai été pèlerin, on célèbre le jour anniversaire de la première apparition mariale, qui eut lieu voici près d'un siècle.
La concomitance me paraît importante et sûrement pas aléatoire.
Union de Prières!
Avec le Sacré Coeur de Jésus, Notre Bien-Aimé,
Le Coeur Immaculé de Marie, Notre Tendre Mère et Souveraine...
En l’Esprit Saint et pour la Gloire de Dieu, Notre Créateur.
Jean-Pierre BRODZKI- Messages : 7
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3