Messe-Noire Satanique 12 Mai aux USA
+6
stjeanlagneau
Célestine
Bobestparti
ToutPourJésus
Admin
Ginou Saliba
10 participants
Viens, Seigneur Jésus ! :: La Fin des Temps :: Le Satanisme : Nouvel Âge, Ésotérisme, Occultisme et Société secrètes
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
PS: Décalage horaire...
Il est 3h27 en France.
7 heures de moins à Boston (Harvard)... soit 20h27, heure locale: la mascarade va commencer.
7 heures de moins à Boston (Harvard)... soit 20h27, heure locale: la mascarade va commencer.
Jean-Pierre BRODZKI- Messages : 7
Un dernier rectificatif.
Prenant en compte l'heure d'été , il est 22h05 à Boston.
Soit un décalage horaire de 6 heures en fait...( ) Cela ne change rien. J'ai donc "été réveillé" juste à temps!!! Merci Seigneur! Mes prières furent à l'heure!
Partout dans le monde, nous pouvons célébrer l'anniversaire de la première des apparitions de Marie à Fatima. Le 13 Mai pour le Portugal (et l'Europe) correspondant au 12 Mai
à Boston. L'essentiel étant la mobilisation des âmes en prière, partout dans le monde.
Soit un décalage horaire de 6 heures en fait...( ) Cela ne change rien. J'ai donc "été réveillé" juste à temps!!! Merci Seigneur! Mes prières furent à l'heure!
Partout dans le monde, nous pouvons célébrer l'anniversaire de la première des apparitions de Marie à Fatima. Le 13 Mai pour le Portugal (et l'Europe) correspondant au 12 Mai
à Boston. L'essentiel étant la mobilisation des âmes en prière, partout dans le monde.
Jean-Pierre BRODZKI- Messages : 7
Re: Messe-Noire Satanique 12 Mai aux USA
de nous avoir réuni en prière,
Merci à tous. A la guerre comme à la Guerre, La vierge Marie réuni son armée. A toute heure du jour on peut être appelé, et bien sûr même si on dort, le bruit des trompettes nous réveillera toujours. Gardons nos lampes allumées, toujours en Union de prière.
Il est 23:44 chez nous, je vais dormir un peu, mais toujours en prière bien sur. Merci Seigneur!!!
à tous!
Merci à tous. A la guerre comme à la Guerre, La vierge Marie réuni son armée. A toute heure du jour on peut être appelé, et bien sûr même si on dort, le bruit des trompettes nous réveillera toujours. Gardons nos lampes allumées, toujours en Union de prière.
Il est 23:44 chez nous, je vais dormir un peu, mais toujours en prière bien sur. Merci Seigneur!!!
à tous!
bonjour ,je me joint à vous dans les prières ,il est 07 heures 59 en FRANCE et je vais prier comme chaque matin et durant la journée.
c'est aussi comme vous mon combat contre satan.
Que JESUS et la Vierge MARIE nous protègent.
c'est aussi comme vous mon combat contre satan.
Que JESUS et la Vierge MARIE nous protègent.
@tous
Joyeuse fête à Notre Dame de Fatima
Moi aussi j'y suis allée plusieurs fois
Hier j'ai ajouté la puissante prière de St Benoit que j'ai dite 33 fois et pour ceux qui ne la connaissent pas:
Prière de notre père St Benoit
Que la Ste Croix soit ma lumière
Que le dragon ne soit pas mon chef
Retire-toi satan, ne me conseille jamais de choses vaines
Tout ce que tu donnes à boire est mauvais
Bois toi-même le poison
Joyeuse fête à Notre Dame de Fatima
Moi aussi j'y suis allée plusieurs fois
Hier j'ai ajouté la puissante prière de St Benoit que j'ai dite 33 fois et pour ceux qui ne la connaissent pas:
Bois toi-même le poison
Célestine- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
Bois toi-même le poison
Bois toi-même le poison
ToutPourJésus- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
@ Tous :
à tous ceux qui ont participé à cette soirée de prières !
L'Administrateur
à tous ceux qui ont participé à cette soirée de prières !
L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
UNE MESSE NOIRE À HARVARD FAIT SCANDALE !
(RV) L’archevêché de Boston a condamné avec force le projet d’un groupe d’ étudiants de Harvard d’organiser une messe noire dans un des pubs situés sur le campus de la célèbre université. The Harvard Extension Cultural Studies Club, le groupe à l’origine de cet évènement prévu ce lundi soir, a expliqué que le rituel satanique avait une visée éducative et historique en recréant le contexte de ce genre de rituel, et s’est défendu de vouloir insulter les traditions religieuses.
Mais l’archidiocèse de Boston, où est implanté Harvard ne l’entend pas de cette oreille. Sur sa page Facebook, il a fait part de sa profonde tristesse et de sa ferme opposition à la tenue de cette messe noire sur le campus universitaire. « Pour le bien des croyants et de tous, l’Eglise catholique fournit un enseignement clair en ce qui concerne les célébrations sataniques », peut-on lire dans le communiqué.
Une heure d'adoration en réparation
« Cette activité sépare les hommes de Dieu, est contraire à la charité et à la bonté et expose dangereusement ses participants aux forces destructrices du mal », explique encore l’archidiocèse qui demande aux autorités universitaires de se désolidariser de cet évènement.
Sur son blog, le cardinal O’Malley, l’archevêque de Boston reprend ces dénonciations, rappelant que récemment, le Pape François avait mis en garde contre les dangers d’être naïf en sous-estimant le pouvoir de Satan. Le cardinal invite à prier pour tous ceux qui comptent participer à cet évènement et rappelle qu’en réparation, une heure d’adoration eucharistique est organisée lundi soir dans la paroisse voisine de l’université.
SOURCE : Radio-Vatican.
Apocalypse, 22, 20
LA MESSE NOIRE DE HARVARD N'A PAS EU LIEU !
(RV) La messe noire prévue lundi soir dans un pub de l’université de Harvard aux Etats-Unis n’a finalement pas eu lieu. Face au tollé provoqué par l’annonce de la tenue d’un rite satanique sur le campus de la célèbre université américaine, l’évènement a finalement été annulé. Cette cérémonie, organisée par un club d’étudiants, The Harvard Extension Cultural Studies Club avait provoqué de nombreuses réactions indignées, à commencer par l’Église catholique.
Sur sa page Facebook, l’archidiocèse de Boston avait condamné fermement la tenue de ce rite satanique et fait part de sa profonde tristesse et de sa ferme opposition à cérémonie. « Pour le bien des croyants et de tous, l’Eglise catholique fournit un enseignement clair en ce qui concerne les célébrations sataniques », pouvait-on lire dans un communiqué.
Mais il semble, selon certains témoignages qu'un rituel satanique se serait malgré tout tenu, mais hors du campus universitaire, célébré par un club satanique, sans le soutien du Harvard Extension Cultural Studies Club.
(Photo: une procession du
Saint-Sacrement à Harvard,
lundi soir.)
Face à l’initiative, l’archidiocèse de Boston a organisé lundi dans la soirée une procession eucharistique du MIT (Massachusetts Institute of Technology ) à la paroisse Saint Paul de Cambridge, où est située l’université. 1500 personnes y ont participé à l’adoration à Saint Paul, dont Drew Faust, la présidente d’Harvard. Une pétition avait par ailleurs circulé demandant le retrait de la cérémonie. Près de 60 000 étudiants, anciens élèves et membres du corps enseignant l’ont signé. (Avec le Boston Globe)
SOURCE : Radio-Vatican.
Dernière édition par Admin le Mer 14 Mai 2014 - 10:06, édité 2 fois
Apocalypse, 22, 20
La TFP Action Student a rassemblé 44000 signatures en 3 jours lors de la pétition via internet.
C'est une victoire pour Notre Seigneur. Pour la Sainte Eucharistie
A nouveau nous devons offrir nos actions de Grâce à Dieu pour l'annulation de cette Messe noire Satanique.
C'est un signe de victoire pour la Sainte Eucharistie et pour l'Amérique
John Ritchie
Tradition Family Property, Student Action
www.tfpstudentaction.org
http://www.tfpstudentaction.org/what-we-do/news-and-updates/satanic-black-mass-canceled-at-harvard-after-catholics-pray-and-protest.html?utm_source=sm-tfpsa&utm_medium=email&utm_content=SAE0251&utm_campaign=tfpsa_newsletter
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3