Maria DM 07 Mai 2014 J’utilise les âmes sacrificielles pour amener à Moi les autres âmes qui n’aurai
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Maria DM 07 Mai 2014 J’utilise les âmes sacrificielles pour amener à Moi les autres âmes qui n’aurai

3 participants

Maria DM 07 Mai 2014 J’utilise les âmes sacrificielles pour amener à Moi les autres âmes qui n’aurai Empty Maria DM 07 Mai 2014 J’utilise les âmes sacrificielles pour amener à Moi les autres âmes qui n’aurai

Message  métys Lun 12 Mai 2014 - 14:25

Maria de la Divine Miséricorde

J’utilise les âmes sacrificielles pour amener à Moi les autres âmes qui n’auraient pas été sauvées autrement

Mercredi 7 mai 2014 à 23h43

Ma chère fille bien-aimée, quand j’appelle des âmes à Me suivre, cela éveille des sentiments mitigés, allant de l’exultation jusqu’à la grande détresse. Car, quand J’allume dans les âmes le Feu du Saint-Esprit, cela amène de grandes Bénédictions, mais elles sont teintées d’un sentiment de douleur.

Quand Je choisis entre les âmes celles qui méritent Mes Dons, elles ressentent un sentiment d’appartenance à Moi, mais elles ressentent aussi quelque chose d’externe au monde dans lequel elles vivent. Elles voient leurs frères et sœurs sous une nouvelle lumière. Elles deviennent extrêmement sensibles à la beauté de la Création de Dieu en regardant à travers le visage des autres, parce qu’elle y voient la Présence de Dieu. Toutes les âmes qu’elles rencontrent, quel que soit le niveau où elles sont tombées à Ses Yeux, respirent la Présence de Dieu. Elles sont également pleines d’une compassion exceptionnelle, comme seuls un père et une mère peuvent la ressentir pour leur propre enfant. Elles ressentent un amour soudain et intense pour cette personne, ce qui les étonne et les choque. Toutefois, elles sont également conscientes des ténèbres qui se cachent dans les âmes, prêtes à les dévorer. L’âme choisie comprend instantanément, à ce stade, ce qui est attendu d’elle, car c’est à ce moment-là qu’elle courra à Moi, Me suppliant de l’aider à sauver ces âmes en danger de plonger dans un état de ténèbres, tant elle a peur pour ces âmes.

Une âme expiatoire, âme choisie, abandonne tout ce qui est externe à sa vie et, ce faisant, rend une grande gloire à Dieu. La souffrance que l’âme choisie doit endurer libère d’autres âmes de la damnation éternelle et, en conséquence, devient la cible la plus recherchée de Satan et de ses agents. De telles âmes vivent Ma Passion, comme un Don à Dieu, car, une fois choisies, la plupart d’entre elles ne peuvent plus se détourner de Dieu ensuite. Il y a cependant celles qui sont choisies mais qui refusent Ma Coupe. Vous devez prier pour ces pauvres âmes car leur manque de courage, en prenant Ma Croix, va les conduire dans l’une des deux directions. Elles vont endurer des souffrances internes parce qu’elles ne vont pas arriver à se rapprocher de Moi. Puis elles vont se laisser absorber par un monde séculier afin d’échapper à l’appel qu’elles ont reçu, et cela ne va rien leur apporter, à part un sentiment de faux espoir.

Quand une âme aimante prie et s’humilie devant Moi, elle apaise la Colère de Mon Père. Cela dilue alors l’impact des Châtiments de Mon Père sur le monde. Si une âme choisie, qui est persécutée au-delà de ce qu’elle peut supporter en raison de son amour pour Moi, Me dit simplement : « Jésus, prenez ma souffrance et faites-en ce que Vous voulez », alors Je lui donnerai en abondance des Grâces extraordinaires. Cette âme sera immunisée contre le mal et n’aura peur de rien. Grâce à sa confiance totale en Moi, cette personne s’élèvera jusqu’à une perfection d’âme et parviendra à avoir une attitude paisible et calme. Un grand sacrifice est ainsi nécessaire, mais quand de telles âmes s’abandonnent entièrement à Moi, dans une totale obéissance, et refusent de jouer le jeu de l’ennemi de Ma Parole, il en résulte le salut de nombreuses âmes.

J’utilise les âmes sacrificielles pour amener à Moi les autres âmes qui n’auraient pas été sauvées autrement. C’est par cette seule et unique méthode que ces âmes expiatoires peuvent et vont justifier les âmes des millions de gens qui ont coupé le cordon ombilical qui les retenait à Moi. N’ayez pas trop peur, en ce temps, pour les âmes dans les ténèbres car Mes âmes expiatoires choisies dans le monde sont en grand nombre maintenant. Leur sérénité ramène dans Mon Refuge les âmes qui se sont perdues.

Votre Jésus

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Maria DM 07 Mai 2014 J’utilise les âmes sacrificielles pour amener à Moi les autres âmes qui n’aurai Empty Re: Maria DM 07 Mai 2014 J’utilise les âmes sacrificielles pour amener à Moi les autres âmes qui n’aurai

Message  stjeanlagneau Lun 12 Mai 2014 - 18:04

Ces âmes sacrificielles sont de véritables paratonnerres, contre les forces du mal. Prions pour elles et pour celles qui refusent ce Don du Ciel.
 Bye Bye ! 

stjeanlagneau
stjeanlagneau

Maria DM 07 Mai 2014 J’utilise les âmes sacrificielles pour amener à Moi les autres âmes qui n’aurai Empty Re: Maria DM 07 Mai 2014 J’utilise les âmes sacrificielles pour amener à Moi les autres âmes qui n’aurai

Message  Admin Dim 27 Juil 2014 - 0:13

@ Tous :

Oui, prions pour ces Âmes Victimes car elles ont un dur Combat Spirituel à mener !

Soeur triste 

Et, comme le dit si bien Stjeanlagneau, ce sont des paratonnerres !

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com