Maria DM 22 Mai 2014 Mère du Salut : En tant que Chrétiens, vous devez vous préparer à lutter pour v
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Maria DM 22 Mai 2014 Mère du Salut : En tant que Chrétiens, vous devez vous préparer à lutter pour v

5 participants

Aller en bas

Maria DM 22 Mai 2014 Mère du Salut : En tant que Chrétiens, vous devez vous préparer à lutter pour v Empty Maria DM 22 Mai 2014 Mère du Salut : En tant que Chrétiens, vous devez vous préparer à lutter pour v

Message  métys Mer 28 Mai 2014 - 9:25

Maria de la Divine Miséricorde

Mère du Salut : En tant que Chrétiens, vous devez vous préparer à lutter pour votre Foi

Jeudi 22 mai 2014 à 15h26

Mes chers enfants, les souffrances qu’endure mon Fils à cause des péchés de l’homme sont intenses en ce temps. La haine contre Lui et Sa Très Sainte Parole - telle qu’elle est contenue dans la Très Sainte Bible - se manifeste dans le cœur de beaucoup de gens, et cela inclut les fausses religions où ils ne reconnaissent pas le Dieu Trine, aussi bien que ceux qui professent qu’ils sont Chrétiens.

Chaque péché commis heurte mon Fils, et Il ressent chaque péché mortel comme un coup brutal infligé à Son Corps. À chaque fois qu’un acte d’hérésie est commis, c’est comme si une autre épine était enfoncée dans la Couronne de Douleur qu’Il endure déjà. À mesure que les souffrances de mon Fils augmenteront, au moment où chaque péché contre Dieu sera nié, alors les souffrances des vrais Chrétiens augmenteront aussi.

Même si la souffrance est une chose terrible et même si la douleur de ceux qui défendent Sa Parole est au-delà du supportable, c’est peut-être la façon d’avoir une plus grande intimité avec mon Fils. Si vous acceptez la souffrance comme une bénédiction, plutôt que de la voir comme une malédiction, vous allez comprendre comment mon Fils l’utilise pour vaincre le pouvoir du malin. Quand vous accepterez la douleur de l’agressivité et du ridicule, ce à quoi vous devez toujours vous attendre quand vous avancez en union avec mon Fils, de nombreuses Grâces vous seront accordées. Ces douleurs vous rendront non seulement plus forts, mais mon Fils vous révélera Sa Compassion pour les autres, dont Il pourra laver les péchés grâce à votre sacrifice pour Lui.

Tant de gens ne comprennent pas que lorsque vous développez une proximité avec mon Fils, et qu’Il demeure dans certaines âmes, cela entraîne toujours des souffrances chez ceux qui acceptent de prendre Sa Croix. Mon Fils ne peut véritablement S’immerger que dans les âmes qui s’ouvrent à Lui et qui sont dénuées d’orgueil, de malice et d’amour-propre. Mais aussitôt qu’Il demeure totalement dans ces âmes, la Lumière de Sa Présence est ressentie par beaucoup de ceux avec lesquels elles entrent en contact. Elles attirent les autres à devenir disciples de mon Fils. Elles deviennent aussi les cibles du malin qui va lutter âprement pour les éloigner de mon Fils. Quand le malin n’arrive pas à tenter ces âmes, son combat contre elles devient encore plus farouche et il infeste les autres afin de les attaquer, de les maltraiter et de les calomnier.

C’est important que tous les Chrétiens restent en alerte sur les plans qui ont été tirés par Satan pour dévorer les âmes de ceux qui aiment et servent mon Fils. Il veut ces âmes plus que n’importe quelle autre et ne sera jamais satisfait tant qu’elles n’auront pas succombé à ses tentations.

En tant que Chrétiens, vous devez vous préparer à lutter pour votre Foi, parce que tout ce qui est cher à votre cœur vous sera enlevé, couche par couche. Vous devez rechercher le Sacrement de Réconciliation comme jamais auparavant, parce que sans cela il vous sera impossible de résister à l’infestation qui est répandue dans le monde en ce temps contre le Christianisme.

Rappelez-vous, chers enfants, de tout ce que mon Fils vous a appris, parce que Sa Parole va être remise en question jusqu’à ce qu’elle en devienne méconnaissable. Venez me demander, à moi votre Mère bien-aimée, la Mère du Salut, de prier pour chacun d’entre vous, afin que vous puissiez rester loyaux à la Vérité en récitant cette Prière pour défendre votre Foi.

Croisade de Prière (151) - Pour Défendre la Foi

Ô Mère de Dieu, Cœur Immaculé de Marie, Mère du Salut, priez pour que nous restions loyaux à la Véritable Parole de Dieu en tout temps. Préparez-nous à défendre la Foi, à faire respecter la Vérité et à rejeter l’hérésie.

Protégez tous vos enfants dans les moments difficiles et donnez à chacun de nous les Grâces d’être courageux quand nous serons affrontés afin de nous faire rejeter la Vérité et renoncer à votre Fils.

Priez, Sainte Mère de Dieu, afin que l’Intervention Divine nous soit donnée pour rester Chrétiens, selon la Sainte Parole de Dieu.

Amen

Vous serez chacun bénis d’un grand courage quand vous réciterez cette Croisade de Prière. Allez en paix, mes enfants, pour aimer et servir mon Fils, Jésus-Christ.

Votre Mère bien-aimée

Mère du Salut

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13543
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 61
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Maria DM 22 Mai 2014 Mère du Salut : En tant que Chrétiens, vous devez vous préparer à lutter pour v Empty Re: Maria DM 22 Mai 2014 Mère du Salut : En tant que Chrétiens, vous devez vous préparer à lutter pour v

Message  antoine Mer 28 Mai 2014 - 14:47

Croisade de Prière (151) - Pour Défendre la Foi

Ô Mère de Dieu, Cœur Immaculé de Marie, Mère du Salut, priez pour que nous restions loyaux à la Véritable Parole de Dieu en tout temps. Préparez-nous à défendre la Foi, à faire respecter la Vérité et à rejeter l’hérésie.

Protégez tous vos enfants dans les moments difficiles et donnez à chacun de nous les Grâces d’être courageux quand nous serons affrontés afin de nous faire rejeter la Vérité et renoncer à votre Fils.

Priez, Sainte Mère de Dieu, afin que l’Intervention Divine nous soit donnée pour rester Chrétiens, selon la Sainte Parole de Dieu.

Amen
antoine
antoine
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 3692
Date d'inscription : 13/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Maria DM 22 Mai 2014 Mère du Salut : En tant que Chrétiens, vous devez vous préparer à lutter pour v Empty Re: Maria DM 22 Mai 2014 Mère du Salut : En tant que Chrétiens, vous devez vous préparer à lutter pour v

Message  stjeanlagneau Mer 28 Mai 2014 - 16:38



Le combat continue, plus que jamais.
Persévérons, soyons fidèles, prions, aimons, louons!

 Bye Bye ! 
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 56
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Maria DM 22 Mai 2014 Mère du Salut : En tant que Chrétiens, vous devez vous préparer à lutter pour v Empty Re: Maria DM 22 Mai 2014 Mère du Salut : En tant que Chrétiens, vous devez vous préparer à lutter pour v

Message  Admin Lun 2 Juin 2014 - 13:52

@ Tous :

Oui, préparons-nous pour affronter ce Combat contre la Foi !

 Bonne Nouvelle 

À vrai dire, il est déjà commencé !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66473
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Maria DM 22 Mai 2014 Mère du Salut : En tant que Chrétiens, vous devez vous préparer à lutter pour v Empty Re: Maria DM 22 Mai 2014 Mère du Salut : En tant que Chrétiens, vous devez vous préparer à lutter pour v

Message  Ginou Saliba Lun 2 Juin 2014 - 19:45

Admin a écrit:@ Tous :

Oui, préparons-nous pour affronter ce Combat contre la Foi !

 Bonne Nouvelle 

À vrai dire, il est déjà commencé !

L'Administrateur

 Amen ! 

_________________
La Parole ! Est une lampe à mes pieds, et une lumière sur mon sentier.Paix ! 
Ginou Saliba
Ginou Saliba
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 5974
Date d'inscription : 13/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum