Maria DM 24 Mai 2014 Une fois que le paganisme aura pris possession de Mon Église, ce sera la marque
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Maria DM 24 Mai 2014 Une fois que le paganisme aura pris possession de Mon Église, ce sera la marque

3 participants

Maria DM 24 Mai 2014 Une fois que le paganisme aura pris possession de Mon Église, ce sera la marque Empty Maria DM 24 Mai 2014 Une fois que le paganisme aura pris possession de Mon Église, ce sera la marque

Message  métys Ven 30 Mai 2014 - 0:07

Maria de la Divine Miséricorde

Une fois que le paganisme aura pris possession de Mon Église, ce sera la marque du chapitre final

Samedi 24 mai 2014 à 21h20

Ma chère fille bien-aimée, la raison principale pour laquelle tant de gens aujourd’hui, et spécialement les jeunes, ne veulent pas Me connaître vient de leur égoïsme immodéré. L’égocentrisme, et le souhait de ne satisfaire que sa propre personne et ses propres désirs, a entrainé un manque d’amour réel pour les uns et les autres et l’absence de charité dans ces âmes. Quand ils se séparent des autres à la poursuite d’un accomplissement personnel, ils ne peuvent pas aimer leur voisin. S’ils n’aiment pas leur voisin, ils ne peuvent M’aimer.

La séparation d’avec Dieu n’a jamais été si répandue. Quand il y a peu d’amour dans leur cœur, le mal y trouve un environnement propice pour prendre racine. Une fois que le mal s’est implanté dans les âmes devenues des proies faciles, il grandit et se propage rapidement. Plus il se propage, moins il y a d’amour dans l’âme, et une haine des autres s’instillera en elle. Rapidement, la haine, la jalousie, l’envie, l’avarice et l’avidité deviendront les traits communs qui unissent la société moderne, jusqu’à ce qu’ultérieurement elle se synthétise au point que les âmes ne ressentent plus rien. La vacuité d’esprit conduit à un grand danger, car le malin est intelligent et il utilise des âmes à ce stade pour faire la guerre contre la Présence de Dieu dans le monde. Quand le monde devient égocentrique et réclame toute sorte de droits, qu’il pense être plus importants que de donner généreusement de soi-même, alors rien de bon ne peut en sortir.

Quand Lucifer a désobéi à Mon Père, c’était l’orgueil qui l’a conduit à sa chute. L’orgueil et l’amour de soi, où tout le reste passe au second plan, conduiront à la chute finale de la race humaine. La désobéissance à Dieu est endémique en ce temps. On voit tellement peu d’attention à Ses Commandements, et cela conduit l’homme à désobéir à chacun des Dix Commandements. Quand le Premier Commandement sera violé par Mon Église sur Terre - le dernier bastion de Mon Père sur Ses enfants - le monde connaîtra le pire châtiment depuis le déluge.

Une fois que le paganisme aura pris possession de Mon Église, ce sera la marque du chapitre final.

Quand les enfants de Dieu s’aiment eux-mêmes et se pavanent devant Lui, Il pleure amèrement. Mais quand Il sera remplacé dans le cœur de tous par le paganisme et un faux dieu, Sa Colère sera sans précédent.

Votre Jésus

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Maria DM 24 Mai 2014 Une fois que le paganisme aura pris possession de Mon Église, ce sera la marque Empty Re: Maria DM 24 Mai 2014 Une fois que le paganisme aura pris possession de Mon Église, ce sera la marque

Message  stjeanlagneau Ven 30 Mai 2014 - 17:03

métys a écrit:Maria de la Divine Miséricorde

Une fois que le paganisme aura pris possession de Mon Église, ce sera la marque du chapitre final

Samedi 24 mai 2014 à 21h20
Quand le Premier Commandement sera violé par Mon Église sur Terre - le dernier bastion de Mon Père sur Ses enfants - le monde connaîtra le pire châtiment depuis le déluge.

Une fois que le paganisme aura pris possession de Mon Église, ce sera la marque du chapitre final.

Quand les enfants de Dieu s’aiment eux-mêmes et se pavanent devant Lui, Il pleure amèrement. Mais quand Il sera remplacé dans le cœur de tous par le paganisme et un faux dieu, Sa Colère sera sans précédent.

Votre Jésus
[/font]
stjeanlagneau
stjeanlagneau

Maria DM 24 Mai 2014 Une fois que le paganisme aura pris possession de Mon Église, ce sera la marque Empty Re: Maria DM 24 Mai 2014 Une fois que le paganisme aura pris possession de Mon Église, ce sera la marque

Message  Admin Ven 30 Mai 2014 - 17:11

@ Tous :

- « Que vienne Ta Justice, Seigneur, puisque le Monde refuse Ta Miséricorde ! »

Perso, j'applaudit à la Sainte Colère du Père qui sera une Colère réparatrice où le Mal sera chassé pour, enfin, faire place au Bien !

- « Abba, Père, que vienne le Règne de Ta Divine Volonté où l'Amour sera Roi ! »

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com