En ce Temps où une Fausse Église a pris possession de l'Église Cath., il faut se former des Catacomb
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

En ce Temps où une Fausse Église a pris possession de l'Église Cath., il faut se former des Catacomb

Aller en bas

En ce Temps où une Fausse Église a pris possession de l'Église Cath., il faut se former des Catacomb Empty En ce Temps où une Fausse Église a pris possession de l'Église Cath., il faut se former des Catacomb

Message  Admin Ven 27 Oct 2023 - 14:26

VIDÉO-FORMATION : "EN CE TEMPS OÙ UNE FAUSSE ÉGLISE A PRIS POSSESSION DE L'ÉGLISE CATHOLIQUE, IL FAUT SE FORMER DES CATRACOMBES" !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


EN CES TEMPS Où UNE FAUSSE ÉGLISE A PRIS POSSESSION DE L’ÉGLISE CATHOLIQUE :

Mgr . Jan Pawel Lenga, archevêque émérite de Karaganda, explique l'importance de former des "Catacombes" pour être Catholique en ces temps où une Fausse Église a pris possession de l'Église Catholique.

Flèche droite Écoutons Mgr JAN PAWEL LENGA ICI :

- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66922
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

En ce Temps où une Fausse Église a pris possession de l'Église Cath., il faut se former des Catacomb Empty Re: En ce Temps où une Fausse Église a pris possession de l'Église Cath., il faut se former des Catacomb

Message  Admin Ven 3 Nov 2023 - 10:36

"CETTE FAUSSE ÉGLISE, JE L'AI VUE", NOUS DIT ANNE-CATHERINE EMMERICH !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


JE VIS JÉSUS LUI-MÊME CRUELLEMENT IMMOLÉ !

J’ai vu combien seraient néfastes les conséquences de cette fausse église. Je l’ai vue augmenter de dimensions; des hérétiques de toutes sortes venaient dans la ville (de Rome).

«Je vis tout ce qui tient au protestantisme prendre de plus en plus le dessus, et la religion tomber en décadence complète.

«Je vis bien souvent Jésus lui-même cruellement immolé sur l’autel par la célébration indigne et criminelle des saints mystères.

Je vis devant des prêtres sacrilèges, la sainte hostie reposer sur l’autel comme un enfant Jésus vivant qu’ils coupaient en morceaux avec la patène et qu’ils martyrisaient horriblement. Leur messe, accomplissant le saint sacrifice, m’apparaissait comme un horrible assassinat».

«Je vois les ennemis du Saint-Sacrement qui ferment les églises et empêchent qu’on l’adore, s’attirer un terrible châtiment. Je les vois malades et au lit de la mort sans prêtre et sans sacrement».

«Il n’y a qu’une Église, l’Église catholique romaine ! Et quand il ne resterait sur la terre qu’un seul catholique, celui-ci constituerait l’Église une, universelle, c’est-à-dire catholique, l’Église de Jésus-Christ, contre laquelle les portes de l’enfer ne prévaudront pas».

SOURCE :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66922
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

saintjeanlagneau 2 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum