Notre Seigneur Jésus-Christ à Marcos à Jacarei 27 Avril 2014 La Divine Miséricorde
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Notre Seigneur Jésus-Christ à Marcos à Jacarei 27 Avril 2014 La Divine Miséricorde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Notre Seigneur Jésus-Christ à Marcos à Jacarei 27 Avril 2014 La Divine Miséricorde

Message  métys le Sam 7 Juin 2014 - 10:37

Notre Seigneur Jésus-Christ à Marcos à Jacarei 27 Avril 2014
La Divine Miséricorde

Mes Chers enfants, aujourd'hui, Mon Sacré-Cœur se réjouit de venir à vous à l’occasion de la fête de Ma Miséricorde pour vous bénir une fois de plus et vous donner la Paix. Je promets de vous accorder tout, tout ce que vous Me demandez aujourd'hui en ce jour. Ma Miséricorde est grande ouverte pour tout vous donner.

Ce que J'ai promis à Ma fille Faustine Kowalska, Je vous le promets encore aujourd'hui : l'âme qui se tourne avec confiance vers Ma Miséricorde, priant le Chapelet de la Divine Miséricorde que J'ai donné à Ma fille Faustine, ne périra jamais. Au contraire, Je vais sauver cette âme, la poursuivre de Mes Grâces afin qu’elle vienne sans coup férir dans Mon Royaume des Cieux.

Ma venue est imminente, ce que J’ai dit à Ma fille Faustine, Je vous le dis encore une fois : avant de venir comme un Juge impartial, J'ouvre la Porte de Ma Miséricorde, Je l’ouvre totalement à toute créature. Si vous ne voulez pas passer par la Porte de Ma Miséricorde, vous devrez passer par la Porte de Ma Justice.

Repentez-vous donc pour passer par la Porte de Ma Miséricorde, parce que si vous vous obstinez dans vos péchés, vous devrez passer par la Porte de Ma Justice. Le pécheur vraiment repentant de ses fautes, ne pourra jamais nier Ma Miséricorde et Mon pardon. Je poursuis les pécheurs de Mes Grâces jusqu’aux derniers instants de leur vie. Je Me détourne seulement de l'âme quand d’elle-même, de sa propre volonté, elle Me dit « non » définitivement.

Priez donc pour tant d'âmes qui vivent dans le péché volontairement et qui me repoussent avec leurs offenses, pour que ces âmes soient touchées par Mon Amour et Ma Miséricorde et acceptent le salut que Je suis venu offrir à tout homme sur Terre.

Priez le Chapelet de la Divine Miséricorde chaque jour. Ce que j'ai dit ici en 1994, Je le répète encore : « Ce Chapelet est ce qui Me plaît le plus, des Chapelets qui Me sont consacrés c’est celui qui Me plaît le plus ». Priez-le avec amour et confiance afin que Ma Miséricorde pleuve sur la terre entière, en particulier sur les âmes les plus endurcies dans le péché et celles que Satan ne veut pas lâcher facilement.

Mon Cœur Miséricordieux a préparé une abondance de grâces pour vous tous. Mes enfants, demandez-Moi, venez à la source de Mon Cœur Miséricordieux. Je ne vous refuserai aucune grâce, vous récolterez autant que vous pourrez en contenir dans vos âmes.

Par conséquent, élargissez, ouvrez grand vos cœurs et vos âmes par la foi, par l'amour, par la prière, en renonçant à votre volonté et aux choses passagères de ce monde, aux choses vaines. Car dans votre cœur, il y a assez d'espace pour que J’y verse l'Eau de Ma Miséricorde, et ainsi, vous pouvez recevoir beaucoup, vraiment beaucoup !

Malheureusement, Je ne peux pas verser Ma Miséricorde autant que Je le voudrais dans les âmes du monde, parce que la plupart d'entre elles ont un cœur complètement plein, occupé par les péchés, les plaisirs charnels et l'attachement aux choses transitoires.

Si les âmes avaient eu une plus grande renonciation, une plus grande vidange de toutes ces choses, n'aurais-Je pas répandu sur elles Ma Miséricorde, combien de merveilles n'aurais-Je pas accomplies.

Vous Mes enfants, ne soyez pas du nombre de ces âmes stupides et malheureuses. Ouvrez l'espace de votre cœur, ouvrez-le tout grand, videz-le pour Moi et Je vais emplir vos cœurs avec l'eau de Ma Miséricorde afin qu’elle déborde dans le monde comme un fleuve, comme une inondation, pour que toute créature voit Ma bonté, glorifie Ma bonté, aime Ma bonté et corresponde à Ma bonté.

La Porte de la Miséricorde que Je laisse ouverte pour vous est Ma propre Mère Bénie avec ses Apparitions et ses Messages. Entrez par cette Porte alors qu'elle est encore ouverte.


_________________
Soleil radieux
avatar
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 9200
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 55
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Re: Notre Seigneur Jésus-Christ à Marcos à Jacarei 27 Avril 2014 La Divine Miséricorde

Message  stjeanlagneau le Sam 7 Juin 2014 - 16:47


La Justice Divine va s'abattre sur l'humanité car elle a refusé la main tendue de son Seigneur, au travers de sa Sainte Miséricorde.
Cette Miséricorde infinie, va pourtant s'arrèter, alors préparons nous par la confession, le respect des Dix Commandements, la prière et la Ste Messe, pour revenir à une vie plus conforme avec les désirs de notre Créateur, pour notre bonheur et celui de tout nos frères.
 Bye Bye ! 


avatar
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 20060
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 50
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Re: Notre Seigneur Jésus-Christ à Marcos à Jacarei 27 Avril 2014 La Divine Miséricorde

Message  Admin le Dim 8 Juin 2014 - 9:53

@ Tous :

Il est encore temps de se tourner vers la Miséricorde du Seigneur. Qu'attendez-vous pour le faire, ceux d'entre vous qui ne l'ont pas encore fait ?

Car le Jour de la Justice du Seigneur sera T.E.R.R.I.B.L.E. !

Vous ne pouvez pas vous imaginer, chers amis de VSJ !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
avatar
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 36461
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 116
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum