Notre Seigneur Jésus-Christ, donné à Marcos à Jacarei (Brésil), le 25 décembre 2013Evènements à ve
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Notre Seigneur Jésus-Christ, donné à Marcos à Jacarei (Brésil), le 25 décembre 2013Evènements à ve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Notre Seigneur Jésus-Christ, donné à Marcos à Jacarei (Brésil), le 25 décembre 2013Evènements à ve

Message  métys le Jeu 1 Mai 2014 - 5:58

Message de Notre Seigneur Jésus-Christ, donné à Marcos à Jacarei (Brésil), le 25 décembre 2013  
 
EVENEMENTS A VENIR

« Mes chers enfants, aujourd'hui, Moi, Jésus votre Pasteur, Je viens avec Ma Mère Immaculée vous dire : Je suis votre Sauveur. Je suis votre Bon Pasteur. Je suis celui qui, aujourd'hui, est né pour commencer à donner Ma vie pour Mes brebis.
 
La première Venue de Jésus  


C'est pour vous que Je suis né, c'est à cause de vous que J'ai quitté Mon Trône à la droite de Mon Divin Père, pour venir sur Terre y souffrir beaucoup pour votre salut.

Je suis né parce que Je vous aime, Je suis né par amour pour vous, pour vous racheter vraiment avec Ma vie – travail, souffrance, passion et mort sur ​​la croix – et pour vous réconcilier avec le Père, vous ouvrir les portes du Paradis qui avaient été fermées par le péché d'Adam et Eve, et pour vous donner toutes les possibilités de salut et d’accès à la vie éternelle où vous serez heureux avec Moi, Mon Père, le Saint-Esprit, avec Ma Mère, les Anges et les Saints pour toujours.

Je suis né pour vous aimer, pour vous montrer à quel point, à quel point Je vous veux ainsi, à quel point Mon Sacré-Cœur désire ardemment posséder toutes vos âmes, à quel point Il désire habiter dans vos cœurs, où il vivra éternellement avec vous.

Demeurez en Moi et Je demeurerai en vous. Restez en Moi, et Je resterai en vous. Vivez en Moi, et Je vivrai en vous.

Même si vous avez toujours de nombreux défauts et faiblesses, si votre amour est fort, si votre désir de vous réformer et d’être des saints est fort, Je suis en vous et vous en Moi, et peu à peu Je vais brûler et consumer en vous toutes vos faiblesses et vos misères, jusqu’à ce qu’il n’en reste plus de trace.

Venez à Moi, donc, Moi qui Suis un four éternel d'amour, Je vous purifierai afin que vos péchés soient consumés dans les flammes de Mon amour.

Ma première venue a eu lieu dans l'humilité et la pauvreté. Je suis venu souffrir pour vous. Je suis venu pour expier les péchés de toute l’humanité, de tous les hommes, et donc Je suis venu souffrir, Je suis venu être l'Agneau immolé pour les péchés du monde.
 
La deuxième Venue de Jésus



Lors de Ma seconde venue, Je n'aurai plus à venir pour souffrir, mais oui, pour juger les vivants et les morts, pour rendre à chacun une récompense selon ses œuvres. Ma seconde venue est à portée de main et c'est pourquoi vous devez être vigilants, car de même que l’étoile a annoncé aux Mages Ma première venue, de même aujourd'hui, il vous est donné le grand signe des Apparitions de Ma Mère pour vous indiquer que Ma Seconde Venue, Mon retour, est très proche de vous.  


Outre le signe des extraordinaires Apparitions de Ma Mère ici et dans de nombreux endroits sur Terre, réalisant des prodiges, des signes et des miracles devant les hommes afin de les convaincre de la nécessité de la conversion, il y a aussi d'autres signes qui vous annoncent que Mon retour est proche :
 

guerres et bruits de guerres,
épidémies, famines,
maladies résistantes inconnues
 et tremblements de terre dans de nombreux pays,
 inondations, ouragans et typhons,
mères qui perdent leur amour naturel pour leurs enfants et les rejettent,
pères sans aucun amour pour leur famille,
et aussi les impies qui prévoient d’imposer à l'humanité leur impiété et leur haine de Dieu, voulant forcer les peuples et les nations à devenir des repaires de péché et à vivre de façon inadmissible pour Moi.  
 

Les trois jours de ténèbres

Tout cela vous indique que l’Heure de Ma justice est venue, qui précèdera l'Heure de Ma grande miséricorde. C'est ainsi que le feu tombera du ciel, et pendant trois jours, la terre sera purifiée par ce feu. Les démons deviendront visibles aux hommes, ils saisiront tous ceux qui sont hors de Ma grâce, hors de la grâce de Ma Mère, et les emmèneront avec eux dans les flammes éternelles où ils pleureront, où ils grinceront des dents de douleur pour l'éternité, sans que personne n’écoute leurs lamentations.
Mes oreilles seront sourdes à leurs cris ! A ce moment, lorsque les démons les empoigneront, ils se souviendront de Moi, ils se souviendront de Ma Loi, de Ma Parole, de Mes signes continuels d'amour qui leur étaient donnés, ils crieront vers Moi, mais il sera trop tard parce que l’heure de Ma justice inexorable sera décrétée.
 
A cet instant, nombreux seront ceux qui maudiront leur vie passée sans Dieu, ils s’arracheront les cheveux de la tête, mais il sera trop tard. Combien à ce moment-là qui vont crier vers Ma Mère, ils se souviendront de Ses Messages, mais il sera trop tard, Elle ne pourra rien faire pour eux. La Terre va expulser du feu, des gaz toxiques et empoisonnés, de nombreux animaux et même des bonnes personnes vont mourir parce que ce qui est mauvais ne cesse pas d'être mauvais, et les bons ne sont pas totalement bons, ils ne sont pas saints et c'est pourquoi les mauvais et même les « à moitié bons » seront exterminés en ce jour de Ma colère  

Pour que vous ne soyez pas affectés par la fureur du châtiment de Mon Père, Je vous le dis : repentez-vous sans délai, car il vous reste peu de temps.
 
Au lendemain des trois jours de ténèbres

Après ces trois jours de colère le soleil brillera à nouveau, un vent parfumé parcourra toute la Terre, restaurant et rénovant tout et donnant à toutes les choses une beauté indescriptible. Ma grande Lumière sera alors vue sur toute la Terre et les hommes qui M’aiment vraiment, et aiment Ma Mère, chanteront des cantiques de louange et de joie en rendant grâce d'avoir été épargnés par la colère de Mon Père

Oui, ils auront dans leur âme le signe de Ma mère, les Anges les prendront dans leurs bras et ils les conduiront devant Mon Trône, où Moi-même vais leur donner des vêtements d'une clarté et d’un éclat indescriptibles et mettrai sur leurs têtes des couronnes plus brillantes que le soleil.


Alors, sera faite la paix entre les hommes et Dieu, une ère de joie, de bonheur et de sainteté régnera dans le monde, parce que tous les impies, tous Mes ennemis, tous ceux qui vivent en dehors de Ma Grâce auront déjà été définitivement bannis avec le démon, leur père, et les autres démons, dans les flammes éternelles pour toujours.
 
Mon deuxième Noël est très proche


L’heure est grave, petits enfants, convertissez-vous ! Cessez de faire des péchés d'impureté, arrêtez de pécher par les sens, cessez de mentir, cessez de faire du mal à votre prochain, respectez les Commandements de Dieu, respectez Ma Parole, honorez-Moi en accomplissant Ma Parole, honorez Ma Mère en obéissant à Ses Messages, pour qu’un jour vous soyez trouvés dignes de recevoir le prix éternel Mes mains.


En vérité, Je vous dis : Mon Noël, Mon deuxième Noël est très proche et Ma Mère, la Mère du Second Avènement est là pour vous préparer à Ma seconde venue. Bienheureux l'homme qui se trouve avec Ma Mère, veillant dans la prière, en attendant que Je vienne, parce qu’il lui sera donné de connaître le moment de Mon avènement et il recevra, comme Ma Mère les a reçus, Mes sourires, Mes embrassades et Mes baisers et aussi les consolations divines et éternelles que J’ai versé dans le cœur de Ma Mère dans la sainte nuit de Noël en laquelle Je naquis.
 
Vous êtes Mon peuple bien-aimé, Mon peuple saint, que J'ai réuni ici pour recevoir Mes grâces d'amour, les ultimes grâces extraordinaires que Je donne à l'humanité. Vous avez été considérablement privilégiés et choisis pour recevoir de Ma Mère des grandes et extraordinaires grâces.
 
Aujourd'hui, nous vous donnons Notre bénédiction spéciale, qui sera avec vous jusqu'à la fin de votre vie et que vous pouvez transmettre à tous ceux que vous rencontrez.
 
Sur vous descendent maintenant une abondance de grâces de Mon Sacré-Cœur et du Cœur de Ma Mère, et Elle, en ce moment, vous couvre tous avec Son Manteau, insufflant dans vos âmes Mon Saint Esprit d'amour.
 
Je vous bénis tous de Bethléem, de Dozulé, et de Jacarei.
 
Paix, Mes chers enfants, la paix à vous tous Mon troupeau que J'aime et chéris de jalousie dans le refuge de Mon Sacré Cœur. »
 

_________________
Soleil radieux

métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 8456
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 54
Localisation : Inguiniel (Bretagne)

Revenir en haut Aller en bas

Re: Notre Seigneur Jésus-Christ, donné à Marcos à Jacarei (Brésil), le 25 décembre 2013Evènements à ve

Message  stjeanlagneau le Jeu 1 Mai 2014 - 15:36



Que ces terribles évènements qui vont arriver, nous fassent prendre conscience de la gravité de nos péchés.

Convertissons nous sans tarder!

 Bye Bye ! 

stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 19162
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 49
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Re: Notre Seigneur Jésus-Christ, donné à Marcos à Jacarei (Brésil), le 25 décembre 2013Evènements à ve

Message  Admin le Sam 10 Mai 2014 - 0:02

@ Tous :

Ce Message est capital !

Relisons-le attentivement car des jours très sombres nous attendent !

 Glacé de peur  Effrayé  J\'ai peur 

Êtes-vous prêts ?

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 34125
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 115
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum