Jabez en Action 08 Juin 2014 Priez pour que Ma Divine Volonté se manifeste dans les Cœurs, et Vies d
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jabez en Action 08 Juin 2014 Priez pour que Ma Divine Volonté se manifeste dans les Cœurs, et Vies d

4 participants

Aller en bas

Jabez en Action 08 Juin 2014 Priez pour que Ma Divine Volonté se manifeste dans les Cœurs, et Vies d Empty Jabez en Action 08 Juin 2014 Priez pour que Ma Divine Volonté se manifeste dans les Cœurs, et Vies d

Message  métys Dim 8 Juin 2014 - 6:36

Jabez en Action 08 Juin 2014

Priez pour que Ma Divine Volonté se manifeste dans les Cœurs, et Vies de Tous les Hommes.

Enfants de l'Amour,
 L'Amour vous parle. Je Suis, je Suis le Grand je Suis Je Suis l'Alpha et l'Omega. Ouvrez-Moi vos cœurs. Abandonnez-vous tout de suite. Donnez-Moi la permission d'oeuvrer en vous. J'ai de grands projets pour chacun de vous. Acceptez Mes conseils. Acceptez de vivre pour Moi seul. Abandonnez vos plans. Priez pour que Ma divine volonté se manifeste dans les coeurs , et  vies de tous les hommes. Priez sans cesse, et grandissez dans l'obéissance. Gardez Mes lois et Mes commandements. Ne Me refusez pas. Ne pas respecter conduira à une grande purification. Acceptez Mon instruction, et réjouissez-vous de ce qui est à venir. Je vous bénis maintenant. Je vous laisse Mon baiser de paix. Shalom

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13906
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Jabez en Action 08 Juin 2014 Priez pour que Ma Divine Volonté se manifeste dans les Cœurs, et Vies d Empty Re: Jabez en Action 08 Juin 2014 Priez pour que Ma Divine Volonté se manifeste dans les Cœurs, et Vies d

Message  stjeanlagneau Dim 8 Juin 2014 - 13:14


Je ne sais pas si on peut se réjouir des tribulations qui nous attendent, mais du retour de Jésus et de la future civilisation de l'Amour, oui!  Gros sourire 

stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Jabez en Action 08 Juin 2014 Priez pour que Ma Divine Volonté se manifeste dans les Cœurs, et Vies d Empty Re: Jabez en Action 08 Juin 2014 Priez pour que Ma Divine Volonté se manifeste dans les Cœurs, et Vies d

Message  métys Dim 8 Juin 2014 - 13:28

@ stjeanlagneau

A maintes reprises et à de nombreux messagers le Seigneur nous demande de nous réjouir:
dans les psaumes et aussi dans les messages donnés à Maria.
Par exemple celui du 3 Juin 2014:

L’Esprit de Vérité réveillera les âmes de ceux qui Me dénient, qui méprisent ceux qui croient en Moi, et ceux qui croient en leur propre invincibilité. Il touchera le cœur des hautains, des orgueilleux, des arrogants aussi bien que des ignorants, des pécheurs endurcis qui sont pleins de haine, aussi bien que des humbles. Aucun de vous ne sera exclu de ce grand Miracle. J’ai promis à Mon Père que Je poursuivrai chacune des âmes pour lesquelles J’ai sacrifié Ma Vie. Et Je le ferai. Car à quoi bon Ma Mort si elle signifiait que même un seul pécheur ne pourrait être sauvé ? Je viendrai bientôt pour vous préparer tous à Mon Salut. Réjouissez-vous car Mon Temps est proche.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13906
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Jabez en Action 08 Juin 2014 Priez pour que Ma Divine Volonté se manifeste dans les Cœurs, et Vies d Empty Re: Jabez en Action 08 Juin 2014 Priez pour que Ma Divine Volonté se manifeste dans les Cœurs, et Vies d

Message  stjeanlagneau Dim 8 Juin 2014 - 13:34


Merci Métyts.

Dans la bible, il est écrit que nous devons nous réjouir et rendre grâce à Dieu en toutes circonstances.

Notre monde entre dans sa douloureuse purification, qui va détruire le mal qui l'a envahit.  Amen ! 
 Bye Bye ! 
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Jabez en Action 08 Juin 2014 Priez pour que Ma Divine Volonté se manifeste dans les Cœurs, et Vies d Empty Re: Jabez en Action 08 Juin 2014 Priez pour que Ma Divine Volonté se manifeste dans les Cœurs, et Vies d

Message  Ginou Saliba Dim 8 Juin 2014 - 13:45

Bise Merci ! Métys!

@ Stjeanlagneau:
@ Métys:
@ Tous:


Réjouissons-nous, pour tout ce qui est à venir. Même pour la purification on doit se réjouir car, c'est ce qui nous mènera à Jésus et à toutes ses promesses. Demandons à l'Esprit Saint aujourd'hui la grâce de vivre notre purification avec espoir et confiance.
 J\'ai confiance J\'ai confiance J\'ai confiance 

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Est une lampe à mes pieds, et une lumière sur mon sentier. 
Ginou Saliba
Ginou Saliba
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 5974
Date d'inscription : 13/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jabez en Action 08 Juin 2014 Priez pour que Ma Divine Volonté se manifeste dans les Cœurs, et Vies d Empty Re: Jabez en Action 08 Juin 2014 Priez pour que Ma Divine Volonté se manifeste dans les Cœurs, et Vies d

Message  Admin Dim 8 Juin 2014 - 17:46

@ Tous :

Oui, prions pour que la Divine Volonté règne dans les cœurs !  Coeur en feu 

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 68148
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum