Les Apparitions de Garabandal - Joey Lomangino est décédé le 18 juin 2014 !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Les Apparitions de Garabandal - Joey Lomangino est décédé le 18 juin 2014 !

+4
nadine
Burnouted
Bobestparti
Admin
8 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Les Apparitions de Garabandal - Joey Lomangino est décédé le 18 juin 2014 ! Empty Les Apparitions de Garabandal - Joey Lomangino est décédé le 18 juin 2014 !

Message  Admin Jeu 19 Juin 2014 - 12:50

LES APPARITIONS DE GARABANDAL - JOEY LOMANGINO EST DÉCÉDÉ LE 18 JUIN 2014 !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Joey Lomangino est cet aveugle qui devait recevoir des yeux neufs le jour du Miracle de Garabandal. Joey a aussi été le fondateur de l’Association américaine : « Workers of Our Lady of Mount Carmel » pour laquelle il a œuvré sans compter, multipliant les conférences et apportant aussi son témoignage dans l’émission télévisée de Mère Angelica qui est très connue aux USA.

Mais dès 1996, sa santé commence à décliner et, finalement en 1999, suite à plusieurs attaques cardiaques, il doit renoncer à ses activités au sein de cette Association et se retirer de la vie publique.

Joey Lomangino est né le 23 juin 1931, il aurait donc eu 83 ans en 2014 et se réjouissait de la venue du Grand Miracle ainsi que les yeux neufs qu’il devait recevoir à cette occasion.

Nous avions l’occasion de le rencontrer et d’avoir des contacts avec lui, personnellement ou par son bulletin d’informations, mais depuis un certain temps, il devenait difficile d’avoir de ses nouvelles ou de son organisation.

Le 11 avril 2013 nous avions reçu un message disant qu’il avait l'intention de faire de son site Web le centre de sa nouvelle opération. Il disait qu’il avait hâte de recevoir nos e-mail's via le site Internet. Il tenait aussi à nous encourager à lui envoyer nos intentions de prière qu’il  inclurait  dans son Rosaire quotidien.

Il tenait aussi à nous assurer que tant qu’il serait vivant, le centre de New York,  « La Maison de la Charité » comme la Sainte Vierge l’a appelé, demeurera ouverte.

Que va devenir son centre maintenant que Joey est décédé ? Et quel impact va avoir  sa mort sur l’a crédibilité des messages de Garabandal, alors qu’il devait recevoir des yeux neufs le jour du Miracle ?

La Vierge avait dit qu’avant le Miracle se produirait un événement qui ferait que beaucoup ne croiraient plus à Garabandal et que cela n’aurait rien à voir avec le fait que le Miracle tardait à venir.

En fait il y a maintenant deux événements qui risquent d’ébranler la confiance aux apparitions de Garabandal : la mort de Joey, qui devait être guéri le jour du Miracle et les trois papes qui devait succéder à Jean XXIII, alors que nous en somme au cinquième.

Voyons ce qui va se passer dans les mois à venir.

SOURCE : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66908
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Apparitions de Garabandal - Joey Lomangino est décédé le 18 juin 2014 ! Empty Re: Les Apparitions de Garabandal - Joey Lomangino est décédé le 18 juin 2014 !

Message  Admin Jeu 19 Juin 2014 - 13:06

@ Tous :

N'est-il pas écrit quelque part, je ne me souviens plus où, qu'il surviendra un événement qui détournera beaucoup de monde de Garabandal !

Ne serait-ce pas cette annonce du décès de Joey Lomangino ?



LA PROMESSE :

Extraits d'une lettre de Conchita adressée à Joey Lomangino :

"Eh bien aujourd'hui fête de Saint Joseph (donc 19 mars 1964) alors que j'étais aux pins, j'ai eu une locution de la Sainte Vierge au cours de laquelle Elle me dit que la voix que vous avez entendu était la sienne et que vous retrouverez la vue le jour du miracle..."

Elle lui a donné d'autres détails sur une image pieuse qu'elle lui a envoyé :

"Pour Joey Lomangino : la Sainte Vierge m'a dit de dire à Joseph que, le jour où le miracle sera fait pour le monde, il verra de ses yeux. La première chose qu'il verra sera le miracle que mon fils fera par mon intercession et à partir de ce moment là, il verra pour toujours..."

SOURCE : Le Journal de Conchita, commenté par Joseph Pelletier, page 156.


L'Administrateur


Dernière édition par Admin le Jeu 19 Juin 2014 - 13:21, édité 1 fois

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66908
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Apparitions de Garabandal - Joey Lomangino est décédé le 18 juin 2014 ! Empty Re: Les Apparitions de Garabandal - Joey Lomangino est décédé le 18 juin 2014 !

Message  Admin Jeu 19 Juin 2014 - 13:15

@ Tous-Bis :

Joey Lomangino est décédé le 18 juin 2014, soit exactement 53 ans après la première Apparition de Garabandal, le 18 juin 1961, de Saint Michel-Archange !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Doit-on y voir une coïncidence ?

Ce chiffre de 53 ne représente-t-il pas le nombre d'Ave Maria contenu dans un Chapelet ?

Bref, le Ciel nous fait-il, ici, un clin d'œil à travers ce décès de Joey Lomangino ?

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66908
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Apparitions de Garabandal - Joey Lomangino est décédé le 18 juin 2014 ! Empty Re: Les Apparitions de Garabandal - Joey Lomangino est décédé le 18 juin 2014 !

Message  Bobestparti Jeu 19 Juin 2014 - 16:07

"parce que tu me  vois , tu crois, heureux ceux qui ont cru sans avoir vu . " jean 20 /28 - 29 .

Oui , il est un fait certain , que beaucoup de gens vont commencer à douter de ce lieu d'apparitions et de messages de la vierge du carmel à garabandal , a penser que tous ces messages ne viennent pas du ciel .
Maiss c'est dès maintenant qu'il nous faut être fort dans la foi car le signe prophétisé de la défection d 'un grand nombre est bien celui de notre foi qui est mise a l'épreuve en cette fin des temps .
A chacun , dans son coeur , il appartient de vérifier si sa foi est solide comme  le roc , inébranlable comme celle que nous témoigne admin par la lumière de l'esprit de vérité qui nous appelle, a patienter dans le calme et l'action de grâce .
Les voies du seigneur sont insondable et ce qui sûre c'est que désormais le visage de dieu vient pénétrer dans nos coeurs pour nous sonder et nous préparer a l'avertissement ....


Pour ceux qui doutent vraiment , se rappeler que le père luis qui accompagnait  les voyantes n'a pas douté et il a vu le grand miracle ensuite il en est mort de bonheur .....Hostie 
Vierge Marie-2Ma confiance en Jésu
Bobestparti
Bobestparti
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 3757
Date d'inscription : 24/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Apparitions de Garabandal - Joey Lomangino est décédé le 18 juin 2014 ! Empty Re: Les Apparitions de Garabandal - Joey Lomangino est décédé le 18 juin 2014 !

Message  Admin Jeu 19 Juin 2014 - 19:11

@ Robert Adelaide :

 :D\'Acc 

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66908
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Apparitions de Garabandal - Joey Lomangino est décédé le 18 juin 2014 ! Empty Re: Les Apparitions de Garabandal - Joey Lomangino est décédé le 18 juin 2014 !

Message  Admin Jeu 19 Juin 2014 - 22:35

@ Tous :

La confirmation du décès de Joey Lomangino est donnée par son site internet :

-----------------------------------------------------

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

June 19, 2014

Dear Friends,

The Workers of Our Lady of Mount Carmel de Garabandal Inc. advise of the passing of our founder, Joey Lomangino, who died of a heart attack in his home at 10:30AM Wednesday, June 18. Joey died peacefully in the presence of his family.

This organization remains committed to the work and legacy of Joey Lomangino and will maintain our website -[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] and YouTube channel without alteration.

All communication from the Workers of Our Lady of Mount Carmel in New York originates from our official email address - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Please keep the Lomangino family in your prayers at this time.

In Union of Prayer,

The Workers of Our Lady of Mount Carmel
Lindenhurst, NY USA

---------------------------

Traduction personnelle

Chers amis, Les travailleurs de Notre-Dame du Mont Carmel de Garabandal Inc. informe  du décès de notre fondateur, Joey Lomangino, qui est décédé d'une crise cardiaque dans sa maison à 10:30 H MERCREDI, 18 Juin.

Joey est mort paisiblement en présence de sa famille. Cette organisation reste attachée à l'œuvre et l'héritage de Joey Lomangino et maintiendra notre site-[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et YouTube sans altération.

Toutes les communications en direction des travailleurs de Notre-Dame du Mont Carmel à New York doivent être envoyées à notre adresse e-mail officielle - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] . S'il vous plaît garder la famille Lomangino dans vos prières,  en Union de prière, Les travailleurs de Notre-Dame du Mont Carmel Lindenhurst, NY USA

-----------------------------

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66908
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Apparitions de Garabandal - Joey Lomangino est décédé le 18 juin 2014 ! Empty Re: Les Apparitions de Garabandal - Joey Lomangino est décédé le 18 juin 2014 !

Message  Admin Jeu 19 Juin 2014 - 22:37

@ Tous :


L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66908
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Apparitions de Garabandal - Joey Lomangino est décédé le 18 juin 2014 ! Empty La mort de joey

Message  Burnouted Ven 20 Juin 2014 - 4:01

Chers amis,

Il me paraît clair que ce décès est une épreuve de foi pour tous les adeptes de Garabandal comme l'avait prédit une voyante. Nous pourrions être tentés de ne plus accorder notre confiance aux phénomènes et messages relatés jadis. mais concernant le message, il est absolument fidèle aux appels de Marie à Lourdes, La salette, Fatima, Banneux et autres lieux d'apparition. Or ce sont les messages, avec les nombreuses apparitions et les communions invisibles, qui font le centre de ces apparitions. Le miracle annoncé à Joey est par rapport au centre des apparitions , une anecdote. Les voies de Dieu sont impénétrables et nul ne saurait dire pourquoi il est mort avant d'avoir retrouvé la vue! Il faut dire que entre ce qui est dit et annoncé pendant une apparition et ce qui s'en produira plus tard , il existe souvent des divergences car si les humains répondent favorablement aux demandes de Marie, Dieu peut changer son plan et certains événements prédits peuvent ne pas se produire. Je pense que nous sommes tout simplement mis à l'épreuve par le ciel: le petit noyau fidèle y résistera...jusqu'à l'avertissemnet qui lui surviendra certainement!!!

ICD

Dominique
Burnouted
Burnouted
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Messages : 35
Date d'inscription : 25/09/2013
Age : 66
Localisation : frontière belgo-allemande

Revenir en haut Aller en bas

Les Apparitions de Garabandal - Joey Lomangino est décédé le 18 juin 2014 ! Empty Re: Les Apparitions de Garabandal - Joey Lomangino est décédé le 18 juin 2014 !

Message  nadine Ven 20 Juin 2014 - 4:58

Après tout, il n'est pas dit que Joey verrait le miracle "de son vivant"
Peut-on imaginer qu'il recouvre la vue du monde terrestre en étant au ciel???

Par ailleurs, a-t-on des nouvelles concernant la prophétie de Maria DM annonçant pour le printemps de nouvelles apparitions de la Vierge dans tous les hauts lieux reconnus par l'Eglise??
nadine
nadine
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.

Messages : 374
Date d'inscription : 20/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les Apparitions de Garabandal - Joey Lomangino est décédé le 18 juin 2014 ! Empty Re: Les Apparitions de Garabandal - Joey Lomangino est décédé le 18 juin 2014 !

Message  nadine Ven 20 Juin 2014 - 5:16

la Vierge a dit: "à partir de ce moment là, il verra pour toujours"
Ce "pour toujours" évoque la vie éternelle...
Si quelqu'un recouvre la vue suite à une opération ou un miracle, on ne dit pas qu' il verra "pour toujours"
nadine
nadine
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.

Messages : 374
Date d'inscription : 20/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum