Les Apparitions de Garabandal - Joey Lomangino est décédé le 18 juin 2014 ! - Page 2
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Les Apparitions de Garabandal - Joey Lomangino est décédé le 18 juin 2014 !

+4
nadine
Burnouted
Bobestparti
Admin
8 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Les Apparitions de Garabandal - Joey Lomangino est décédé le 18 juin 2014 ! - Page 2 Empty Re: Les Apparitions de Garabandal - Joey Lomangino est décédé le 18 juin 2014 !

Message  nadine Ven 20 Juin 2014 - 7:45

Sur le site de Garabandal, la voie du salut, je viens de trouver ceci:

La Vierge n'a pas dit que Joey recouvrerait la vue mais qu'il aurait de "nouveaux yeux" le jour du grand miracle...
De "nouveaux yeux" cela pourrait signifier se retrouver au ciel le jour du grand miracle ...En ce cas, Joey aurait mal interprété la prophétie donnée par Conchita...et les faits ne contrediraient pas la prophétie.
nadine
nadine
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.

Messages : 374
Date d'inscription : 20/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les Apparitions de Garabandal - Joey Lomangino est décédé le 18 juin 2014 ! - Page 2 Empty Re: Les Apparitions de Garabandal - Joey Lomangino est décédé le 18 juin 2014 !

Message  Admin Ven 20 Juin 2014 - 12:04

@ Tous :

Métys me partage cet intéressant courriel :

---------------------------------------------------------

Bonjour Admin pour info si cela peut être utile

Je vous adresse ce courrier:

---------------------------------------------------------

Le 19 juin 2014,

En ce jour de la Fête Dieu,


Chers Amis de Garabandal,

Comme nous vous l’annoncions cet après-midi, Joe Lomangino, l’aveugle américain, est décédé le 18 juin 2014. Ses obsèques seront célébrées le samedi 21 juin 2014 à 10h30 en l’église Saint Patrick de Huntigton (NY) suivi de l’inhumation dans le cimetière paroissial.

Ce décès, nous avons attendu pour vous l’annoncer d’avoir confirmation car depuis ses problèmes cardiaques en 1999, bon nombre de malveillants ou de naïfs nous l’avaient annoncé régulièrement.

Ne l’oubliez pas dans vos prières…

Nous avons aussitôt adressé nos condoléances à sa famille à leur adresse privée ainsi que quelques médailles de Paul VI, ce dernier ayant été le seul pape à avoir défendu ouvertement la cause de Garabandal.

Les « antis » vont se précipiter sur leur clavier pour descendre en flèche ces apparitions qui nous sont chers et sur les différents blogs vont fleurir un tas d’âneries voire de vacheries en tous genres qu’il sera plus simple de ne pas relever. Les chiens aboient et la caravane passe ! Laissons-les s’exciter… Ils finiront par se lasser !

Comme dirait une agricultrice de mes amis : « T’inquiète pas mon gars… On n’est jamais sali qu’par la crasse ! ». Les plus cultivés ne peuvent rien face à la sagesse paysanne !

Pourquoi allons-nous avoir une telle levée de bouclier ? C’est tout simple :

Le jeudi précédant le GM, à Minuit – ce qui donnait chez nous 6h00 le vendredi matin – Conchita devait appeler Joey pour lui donner la date du Miracle. Et c’est lui qui devait transmettre l’info à tous les médias.

— Conchita avait annoncé que Joey retrouverait la vue le jour du Grand Miracle et que la première chose qu’il verrait serait ledit Miracle.

Pour la première info, pas de problème… Depuis ses problèmes cardiaques, en 1999, Joey avait levé le pied et confié la charge de son association à ses deux fils. Il suffira donc à Conchita d’appeler l’un d’entre eux et l’information passera.

Pour la seconde, Dieu est assez grand pour savoir ce qu’il a à faire ! Rappelez-vous que le Père Luis Andreu et le Padre Pio sont morts de la vision du Grand Miracle parce-que du fait qu’ils n’avaient pas subi l’Avertissement, ils n’ont pu en supporter la vision.

Qui vous dit que Joey n’a pas eu la vision du Miracle, recouvert la vue et rendu son âme à Dieu parce que lui non plus n’y avait pas été préparé par le ressenti de l’Avertissement ?

Attention… Je n’affirme pas que cela se soit passé ainsi !

L’avenir nous le dira ce qu’il en fut exactement…

Cette remarque va sûrement fait rire nos détracteurs mais on s’en moque éperdument.

Nous verrons bien la tête qu’ils feront lorsque surviendra l’Avertissement…

Déjà que nous, nous ne serons pas fiers, mais songez à ceux qui ont combattu ces apparitions !

N’oubliez pas de prier pour Joey et sa famille… sans oublier ces gens-là !

Rappelez-vous aussi que la Sainte Vierge avait prédit que peu de temps avant que ne survienne le Miracle, il se passerait un événement qui découragerait beaucoup de Garabandalistes et que très peu de monde serait présent sur place pour assister à cet événement tant attendu par nous tous.

Il n’y a donc pas lieu de s’affoler et, au lieu de vous précipiter sur tous les sites et les blogs qui vont vous raconter n’importe quoi afin de vous déstabiliser, mettez-vous à genoux pour prier tant pour Joey et sa famille que pour tous ceux qui veulent soit détruire soit s’approprier Garabandal.

Car dans les deux dernières catégories il y a :

Ceux qui vouent une haine féroce à ces apparitions et avec eux le moindre prétexte sera bon pour raconter n’importe quoi.

Ceux qui s’attribuent la cause en s’attribuant l’héritage de la divulgation du message ou essayant de monopoliser l’attention des voyantes.

Ces 2 catégories nuisent totalement à la cause.

Nous ne cherchons en aucune façon à modifier les messages pour qu’ils aillent dans notre sens, de fréquenter les voyantes ou de s’attirer leurs grâces.

Nous sommes là pour faire connaître le Message tel qu’il a été donné par Notre Bonne Mère du Ciel aux quatre petites voyantes, sans rajout et sans extrapolation d’aucune sorte.

Et maintenant que le Message est passé, notre vocation première est d’emmener le maximum de gens afin qu’ils puissent assister au Grand Miracle. Rien d’autre !

Alors que nous importent ce que peuvent raconter les autres…

Quoique vous puissiez entendre, voir ou lire ces prochains jours, ne vous laissez pas avoir !

Les apparitions de Notre Dame du Mont Carmel sont bien réelles et en douter serait contredire une affirmation du Padre Pio… Soi-même !

L’Avertissement surviendra, comme annoncé et aura le mérite de remettre les pendules à l’heure pour chacun d’entre nous.

Le Grand Miracle aura bien lieu à Garabandal et les grâces y fleuriront pour tous ceux qui n’auront pas écouté le chant des sirènes et qui auront eu le courage de s’y rendre.

Le Châtiment nous fera connaître ce que le Ciel pense de nos guéguerres stériles et de nos atermoiements divers.


Nous nous doutons bien que plusieurs, à l’annonce de ce décès, vont annuler leur inscription soit dans les jours prochains, soit ne renouvelleront pas en janvier prochain. Cela ne nous gène pas outre mesure puisque chacun est libre de son choix ce que nous respecterons toujours.

Et si après l’Avertissement, ils changent d’avis, ils seront toujours les bienvenus.


On m’envoie régulièrement des messages provenant de sites ou de blogs qui parlent de Garabandal dans un sens ou dans l’autre. Je suis effaré de voir ce qui peut se dire et « les paquets » que l’on s’envoie d’un site à l’autre. Ces gens-là pensent-ils défendre la cause de Garabandal en agissant ainsi ?

J’ai le souvenir de tout ce qui a été raconté après notre dernière conférence à Vannes.

Cela ne m’étonne pas que le Ciel se fâche !

Lorsque j’ai annoncé par téléphone le décès à nos chères petites soeœurs du Clos Nazareth (58), j’ai discuté longuement avec l’une d’entre elle qui m’a rappelé, avec sa sagesse habituelle, un propos de Notre Dame de la Salette : « Un moment arrivera où chacun se prendra pour le pape ! ».

Alors, n’écoutez pas tous ces prophètes de pacotille !

Dès le début des apparitions, on a fait dire aux voyantes tout et n’importe quoi…

Gardez confiance… C’est le Bon Dieu qui aura le dernier mot !

Et venez à Garabandal le moment venu. Vous ne le regretterez pas !

Ce n’est pas nous qui vous le demandons, c’est Notre Bonne Mère du Ciel.

Et si vous vous décidez à venir avec nous là-bas en septembre, on devrait avoir beaucoup de choses à vous raconter lors de nos petites réunions d’après-dîner. Cela vous tente ?

Hauts les cœoeurs !

Et comme aurait dit notre bon Père Gaillard, à Rennes :

« Je ne sais pas quand, je ne sais pas comment, mais on les aura ! ».

Christophe

Association Saint Christophe
12, square de Tanouarn - F - 35700 RENNES

----------------------------------------------------

Un gros  Meeerci ! , Métys !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66980
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Apparitions de Garabandal - Joey Lomangino est décédé le 18 juin 2014 ! - Page 2 Empty Re: Les Apparitions de Garabandal - Joey Lomangino est décédé le 18 juin 2014 !

Message  stjeanlagneau Ven 20 Juin 2014 - 13:25




@ Tous   Meeerci ! 

Pour moi, ce n'est pas forcément une épreuve, n'oublions pas que toutes les prophéties sont conditionnelles, et puis il y a nos interprétations.
Les détracteurs, vont s'en donner à cœur joie, mais ne soyons pas ébranlés. Les messages de Garabanbal sont vrais, n'oublions pas que Saint Padre Pio a confirmé ces messages.
Soyons forts et demeurons fidèles.  Gros sourire 
 Bye Bye ! 
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Les Apparitions de Garabandal - Joey Lomangino est décédé le 18 juin 2014 ! - Page 2 Empty Re: Les Apparitions de Garabandal - Joey Lomangino est décédé le 18 juin 2014 !

Message  Bobestparti Ven 20 Juin 2014 - 16:55

Lunettes          Clin d\'oeil  

@admin , le clin d'oeil dont vous mentionnez cher admin me satisfait tout a fait ,

Car en effet , je pense que ce n'est pas par hasard que joey lomangino a rejoins la destinée du ciel un 18 juin 
Avec tout ce qui a été dit sur ce forum , il y a en outre un élément important a connaître dans cette événement surprenant,  j'ai lu l'historique de joey , qui nous rapporte que c'est a la suite de son accident et suite a une visite au padre pio qu'il se tourne vers dieu ainsi,  il reçoit une première réponse :  UNE VOIX QUI LE RÉVEILLA DANS SON SOMMEIL,  LUI DISANT QU'IL RECOUVRAIT LA VUE A CONDITION D'ACCOMPLIR UN CHEMINEMENT SPIRITUEL DONT LA TENEUR LUI ÉTAIT AU DEMEURANT PRÉCISÉE .
et en 1949 , il fait un deuxième rêve , d'une vaste et luxuriante prairie,  au milieu de laquelle se trouvait un bosquet isolé d'arbres verts 
(Il s'agit des pins de garabandal )

 Alors , que penser de tout cela , disons que sa mission voulue par le ciel était accompli et que le ciel avait un plan salutaire encore plus grand pour l'humanité dont il a été l'instrument, le temoin et l'apôtre ....
 Paix !   Le prêche !  Hostie  Vierge Marie-2
Bobestparti
Bobestparti
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 3757
Date d'inscription : 24/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Apparitions de Garabandal - Joey Lomangino est décédé le 18 juin 2014 ! - Page 2 Empty Re: Les Apparitions de Garabandal - Joey Lomangino est décédé le 18 juin 2014 !

Message  Bobestparti Ven 20 Juin 2014 - 17:28

Alors comprenons bien , la vierge du carmel  annonce aux voyantes de garabandal ce qu'il connaissait déjà en ce qui concerne la promesse de la guérison de la vue , 
Le reste ne nous appartient pas , le seigneur est maître de la vie , infiniment grand et miséricordieux 
La mort de joey donnera la vue spirituel a beaucoup d'âmes et met en lumière les vrais fervents serviteurs du seigneur 

"Si le grain de blé tombé en terre refuse de mourir, il reste seul mais s' il meurt, il donne beaucoup de fruits "jean 12 / 20
                 La Parole !
Bobestparti
Bobestparti
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 3757
Date d'inscription : 24/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Apparitions de Garabandal - Joey Lomangino est décédé le 18 juin 2014 ! - Page 2 Empty Re: Les Apparitions de Garabandal - Joey Lomangino est décédé le 18 juin 2014 !

Message  Ginou Saliba Ven 20 Juin 2014 - 17:40

Conchita n’a jamais dit qu’elle demanderait à Joey d’annoncer la date du Grand Miracle 8 jours avant. Jamais !

Non seulement cette donnée ne figure dans aucun ouvrage traitant de Garabandal, mais les réponses de Conchita sur le sujet prouvent que jamais rien n’a été prévu (même si, nous l’imaginons bien, Joey se serait empressé de le faire en cas de demande de sa part).

Au cours d’une conversation téléphonique :
question : « … mais tu appelleras Joey, n’est ce pas ? »
Conchita répond : « je ne sais pas… je verrai….je n’y pense même pas… je ne sais pas…. je verrai le moment venu ».

Des garabandalistes ont trompé les fidèles de Garabandal en martelant que Joey transmettrait au monde, via les médias, la date du Grand Miracle. Par cette interprétation erronée, d’une certaine manière, ils risquent de participer à la désertion  prophétisée de Garabandal avant les événements (car Joey étant décédé, il n’annoncera rien !).

Il est temps pour eux, surtout pour ceux qui travaillent de manière visible (sites, organisateurs GM), de mettre au clair ce point et d’encourager les fidèles de Garabandal à ne pas abandonner si près du « but » !


Joey Lomangino est décédé

– retour sur les prophéties

Comme nous l’indiquons en première page de ce blog, Joey est décédé ce mercredi 18 juin 2014, jour anniversaire de la première Apparition de Garabandal.

Prions pour le repos de son âme et pour ses proches…. Joey Lomangino est certainement le plus grand apôtre de Garabandal ; encouragé par Padre Pio à se rendre dans le petit village des monts cantabriques, Joey ne s’attendait pas à cette grande oeuvre qu’il allait faire tout au long de sa vie.

Quel apostolat ! non seulement il fit connaître le Message de Garabandal, mais il encouragea les fidèles durant 50 ans par des courriers réguliers, il distribua des chapelets aux quatre coins du monde, fit embrasser la croix de Conchita(croix embrassée par Notre Dame) aux malades… infatigable apôtre ! Merci Joey !

Il était l’aveugle américain qui devait avoir de « nouveaux yeux » le jour du Grand Miracle. (locution de Conchita reçue aux Pins).

En 2010, nous avions émis l’hypothèse (bien triste) de la mort de Joey au moment du Grand Miracle. Tollé venant de garabandalistes, persuadés que Joey serait au Grand Miracle et que c’est d’abord à lui que Conchita devait transmettre la date du Grand Miracle 8 jours avant.

 Qu’en est-il vraiment ?

pourquoi cette hypothèse à l’époque  ?

D’abord, rappelons ces deux prophéties :

1- « Quiero decirte , Conchita que antes del milagro, sufriras mucho pues habra pocos quienes te crean, tu misma familia creeran les ha engañado » (cf. journal de Conchita)

« Je veux te dire, Conchita, qu’avant le Miracle, tu souffriras beaucoup car peu te croiront, ta famille elle-même croira que tu les a trompés«

2- « Un jour, peu de temps avant le Miracle, surviendra un événement qui provoquera de nombreuses désertions parmi les fidèles de Garabandal ; mais ces désertions ne seront pas dues au retard excessif du miracle »    

Sur-son-site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Joey commence par la lettre que lui a écrite Conchita :

Cher Joey, aujourd’hui aux pins, dans une locution, la Ste Vierge m’a demandé de te dire que tu recevras de nouveaux yeux le jour du Grand Miracle…

NDLR : ce sont les mots de la Ste Vierge – Elle n’a pas dit que Joey recouvrerait la vue en se rendant au Grand Miracle à Garabandal. Non ! Mais Elle a simplement dit qu’il aura de « nouveaux yeux » le jour du Grand Miracle.

Joey qui a dédié sa vie à diffuser le Message de Garabandal est aveugle et vraiment incurable. Mais, à travers cette citation prise sur une lettre envoyée par la voyante Conchita de Garabandal, Joey a l’assurance qu’il verra un jour. Conchita cite aussi les paroles de la Ste Vierge : La première chose que Joey verra sera le Grand Miracle que Mon Fils fera par mon intercession, et à partir de ce moment-là, il verra de façon permanente.

Conchita a expliqué plus tard comment elle a compris les termes de la Ste Vierge : « nouveaux yeux » ce sont les yeux dans le sens où nous le connaissons -pas nécessairement une vision spirituelle – et que les « nouveaux yeux » de Joey seront « utilisés » pour la gloire de Dieu.

Cette dernière précision de la part de Conchita est importante….  » pas nécessairement une vision spirituelle »….mais ça peut-être cependant « une vision spirituelle » !

Garabandal est une terre « apocalyptique »…. or, que lit-on dans l’Apocalypse … »Voici je fais toutes choses nouvelles » Apocalypse 21,7 ch. 21 et 22 : « …je vis une nouvelle Terre, de nouveaux Cieux…… »

Après la fin des temps, le ciel et la terre actuels seront remplacés par les Nouveaux Cieux et la Nouvelle Terre. Le lien éternel d’habitations des croyants sera la Nouvelle Terre. La Nouvelle Terre est le « Paradis » dans lequel nous passerons l’éternité.

Mais alors ces « nouveaux yeux« …. expression étrange pour dire qu’il va « recouvrer la vue », non ?!…. le Christ quand il guérissait l’aveugle, ne lui donnait pas de nouveaux yeux ; ce n’est écrit nulle part dans l’Évangile… Vous objecterez : « oui mais Joey n’avait plus de globes occulaires ! »

Coïncidence, le jour de la mort de Joey (le 18 !), un prêtre me parlait d’une religieuse miraculée qui a recouvré la vue…. sans rétine ! chose normalement impossible. Et pourtant….Dieu peut tout etdonc « nouveaux yeux » peut effectivement signifier se retrouver au Ciel le jour du Grand Miracle !

1ère question :

Joey aurait-il mal interprété la prophétie donnée par Conchita ? se serait-il réjoui trop vite ?

2ièm question :

La mort de Joey sera-t-elle l’unique élément déclencheur de la désertion-de-Garabandal-?

Ainsi est-il prophétisé à Conchita qu’on ne l’a croira pas au moment du Miracle, même ses proches ne la croiront plus….parce que la prophétie sûrement mal interprétée remet tout en question dans l’esprit des fidèles ?

3ièm-question-:
Faut-il s’attendre à une condamnation de Garabandal par l’évêque du lieu puisqu’il sera vite informé par Don Rolando de la mort de Joey ?
Déjà, la messe en latin est interdite à Garabandal depuis quelques mois…. des barrières ont aussi été installées autour des Pins….



Patience et prière… les événements sont proches… après le synode !

Source : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Est une lampe à mes pieds, et une lumière sur mon sentier. 
Ginou Saliba
Ginou Saliba
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 5974
Date d'inscription : 13/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les Apparitions de Garabandal - Joey Lomangino est décédé le 18 juin 2014 ! - Page 2 Empty Re: Les Apparitions de Garabandal - Joey Lomangino est décédé le 18 juin 2014 !

Message  Admin Ven 20 Juin 2014 - 18:13

@ Ginou Saliba :

 :D\'Acc 

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66980
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Apparitions de Garabandal - Joey Lomangino est décédé le 18 juin 2014 ! - Page 2 Empty Re: Les Apparitions de Garabandal - Joey Lomangino est décédé le 18 juin 2014 !

Message  Célestine Sam 21 Juin 2014 - 6:46

@ tous
Je pense tout simplement que le message de Garabandal n'a pas été écouté et suivi par beaucoup de personnes et de ce fait la prophétie n'a pu se réaliser. Tous les événements dépendent de nos prières, le monde ne se convertit pas et beaucoup se sont lassés et ont cessé de répondre à l'appel de Notre Dame
C'est donc notre faute
Mais pensons au bonheur de Joey qui lui a accompli sa mission, cette seule idée me console et je me dis nous avons un nouvel intercesseur et comme disait Padre Pio quand il choisissait un nouveau fils spirituel:
" Et ne me fais pas honte" aussi ne lui faisons pas honte et continuons sur le chemin étroit sans nous poser de question
Célestine
Célestine
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 161637
Date d'inscription : 18/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les Apparitions de Garabandal - Joey Lomangino est décédé le 18 juin 2014 ! - Page 2 Empty Re: Les Apparitions de Garabandal - Joey Lomangino est décédé le 18 juin 2014 !

Message  nadine Sam 21 Juin 2014 - 12:08

@Célestine

Relisez le long texte transmis par Ginou et vous comprendrez que vous êtes-je crois - tombée dans le panneau!
Le décès de Joey ne contredit pas la prophétie!
Je crois au contraire qu'il pourrait bien en annoncer le commencement...C'est tout de même interpellant que Joey décède le jour anniversaire du début des événements de Garabandal
nadine
nadine
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.

Messages : 374
Date d'inscription : 20/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les Apparitions de Garabandal - Joey Lomangino est décédé le 18 juin 2014 ! - Page 2 Empty Re: Les Apparitions de Garabandal - Joey Lomangino est décédé le 18 juin 2014 !

Message  Célestine Sam 21 Juin 2014 - 13:44

@ Nadine

Je ne comprends pas votre réflexion car je ne remets pas en cause les apparitions au contraire, je suis allée plusieurs fois à Garabandal et j'y crois fermement, je dis seulement que nous ne sommes pas des enfants obéissants et que nous n'avons pas répondu à l'appel de Notre Seigneur et Notre Dame et que de ce fait peut-être ( je mets cela au conditionnel)la prophétie ne s'est pas réalisée. Excusez-moi si je me suis mal exprimée
Célestine
Célestine
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 161637
Date d'inscription : 18/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum