Trois leçons sur le Grand Avertissement tel que vu par Mary Jane Even !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Trois leçons sur le Grand Avertissement tel que vu par Mary Jane Even !

Aller en bas

Trois leçons sur le Grand Avertissement tel que vu par Mary Jane Even ! Empty Trois leçons sur le Grand Avertissement tel que vu par Mary Jane Even !

Message  Admin Ven 20 Juin 2014 - 13:20

LE GRAND AVERTISSEMENT - MESSAGE DE JÉSUS À MARY JANE EVEN, 1ER JANVIER 1997 !

Messages publics dictés par Jésus-Christ
à Sa secrétaire, Dr, M. J - Even
Pour Février 1997

1er Janvier 1997

___"Mes Doux Enfants, Ma Sainte Mère la Sainte Vierge Marie, et Moi, avec Saint Joseph, Nous avons décidé que ce jeu entier de messages n'aurait qu'un théme dicté par Moi-même. Vu que le message public entier ainsi que les six leçons qui l'accompagnent ne sont qu'un thème, toutes les pages incluant le message public seront distribuées comme étant un seul document assemblé en vue d'une distribution aisée.

___Ce document fera rapport aussi clairement que possible et affirmera aussi simplement que possible l'envergure des connaissances rapportées précédemment dans ces messages et dans d'autres que le Ciel désire que vous connaissiez pour un thème.

Ce thème est...

______________Le Grand Avertissement.

___Il est approprié que Mes messages donnés à Ma fille incluent cette information puisqu'elle est le Précurseur de l'Avertissement. En tant que Précurseur, elle a, à travers ces Messages et dans ses conversations publiques, donné les informations telles que le Ciel lui en a donné les directives, afin d'éveiller votre attention au sujet de ce grand événement qu'un tel événement apportera dans leur vie.

___Nous avons essayé par de nombreux moyens, au travers de nombreux messages, de vous aider à comprendre sa signification. Nous avons inspiré des personnes à écrire à son sujet afin que d'autres comprennent ce qui aura lieu. Depuis des années et des années, Nous avons évoqué que le Grand Avertissement s'approchait, toutefois, cela n'est compris que partiellement et avec peu de préparation.

___Ce n'est pas une tâche aisée, car tant de choses doivent être affirmées, tant de choses ont été affirmées, mais Je souhaite que tous comprennent aussi parfaitement que possible ce que Mon Père Eternel propose comme devant avoir lieu pendant le Grand Avertissement.

___Je désire commencer en affirmant qu'il n'est pas aisé pour Mon Père Eternel de laisser se dérouler un tel événement, car IL sait maintenant, tout comme Moi et comme tous ceux du Ciel, la grande crise mondiale qui en résultera. Nous avons vu qu'elles furent les conséquences du déluge aux jours de Noé et Nous avons reconnu aussi la totale dévastation de Sodome et de Gomorrhre. Nous avons vu les effets de météores heurtant la terre dans une autre ère. Nous avons vécu l'ère glacière qui en résulta.

___Nous, Dieu le Père, Dieu le Fils et Dieu le Saint-Esprit, Nous avons décidé, si c'était à nouveau nécessaire de permettre une telle dévastation,[/i] qu'il serait aussi permis qu'il puisse y avoir une opportunité pour les personnes d'apprendre à partir de l'expérience et, en conséquence, que toutes les personnes ne devraient pas mourir ou être rendues totalement incapables pendant cet événement.

___Cela étant dit, Je désire vous avertir tous que l'influence et l'effet de ce Grand Avertissement sera d'une telle ampleur que, bien que Nous permettions à la vie de se poursuivre, même chez quelque-uns qui sont Nos ennemis, nombreux sont ceux qui désireront mourir.

___Le monde a atteint maintenant de telles limites dans le péché et en péchant que Mon Père Eternel a abaissé Sa Main permettant tout ce qui a été convenu avec le Ciel, avec les Anges et avec tous les personnages Célestes, afin que cela ait lieu maintenant. Nous n'attendons que la séquence des événements qui instigue/démarre l'ensemble des événements des Derniers Jours.

___Maintenant, Je souhaite décrire le Grand Evénement débutant le tout dans la série des événements qui constituent les événements des Derniers Jours.

_____________Oui, le Saint-Père doit fuir du Vatican.
_____________________Oui, il sera protégé.
___________________Oui, l'Anti-Pape sera élu.
_______Oui, la Chaire de Pierre sera transférée à Jérusalem.
_____Oui, la domination du monde par l'Anti-Christ aura lieu.
_________________Oui, la guerre commencera.
_________________Oui, l'économie s'effondrera.

___Tout ceci aura lieu simultanément avec l'approche et l'accomplissement de ces événements qui constituent le Grand Avertissement. Je dis simultanément et pendant, afin de vous montrer que de nombreuses choses se produiront dans toutes les parties du monde au même moment.

___IL est important pour vous tous de reconnaître que les problèmes écrits, concernant un type d'événement ou un autre, se dérouleront au même moment ou à des moments proches les uns des autres. Toutefois, tous ces événements ne sont pas la fin, car celle-ci est pour dans quelques années. Cela veut dire que l'ensemble des événements ne doit-pas être confondu avec les "trois jours de ténèbres" car ceux-ci se placent à la fin des années de crise. Les trois jours de ténèbres sont la guerre nucléaire, un conflit mondial entre tous les Pays qui ont des missiles nucléaires. Chacun d'eux enverra ses missiles sur les autres pays à titre de revanche. Cette guerre sera le trait de génie de l'Anti-Christ pour détruire les images permanentes qui subsisteront au temps du "Miracle", "le Grand Miracle" qui doit se produire juste avant ces trois jours de ténèbres ou à la fin absolue de cette ère telle que vous la connaissez.

___Maintenant, Mes Enfants, Je parle clairement et directement, mais vous devrez lire plusieurs fois avec soin pour apprendre tout ce que Je vous enseigne.

___IL y a de nombreuses, très nombreuses raisons pour lesquelles le Grand Avertissement soit proche du début de ces événements.

____Le Plan de Mon Père inclut le moyen pour toutes les personnes
___________de changer leur vie pour comprendre la Vérité.
________________________Dieu existe.
_____Dieu, la Seconde Personne de la Sainte-Trinité devint homme,
_____________souffrit, mourut et ressuscita à nouveau.
____La Seconde Personne de la Très Sainte-Trinité est Jésus-Christ.
Jésus-Christ est totalement et entièrement présent dans la Sainte-Eucharistie.
______Jésus-Christ a été diffamé par la Communion dans la main.
______Jésus-Christ désire que Sa Sainte Présence soit conservée
__dans un Tabernacle au sein du Sanctuaire où la Messe est célébrée.

___Pendant le Grand Avertissement, tous reconnaîtront aussi qu'ils ont offensé ou qu'ils offensent Dieu, reconnaîtront la Grâce qu'ils auront perdue ou celle qu'ils auront acquise, la Vérité sur l'origine de la Foi Catholique et sa suprématie parmi les Religions. Toutes les personnes de tous âges qui ont péché verront la Justice de Dieu dans le châtiment de leurs péchés, là et alors, ils expérimenteront la souffrance et le châtiment.

_________Chaque personne comprendra que Dieu est Dieu
____________et que personne ne doit venir avant Lui.
_Dieu Est et ne peut exister que dans la Très Sainte et Exaltée Trinité
_______________du Père, du Fils, et du Saint-Esprit.
____________________IL n'y a pas d'autre Dieu.
____________________IL n'y a qu'un seul Dieu.
____Oui, toutes les personnes reconnaîtront ceci et le déclareront.
_____________-Tous les mauvais esprits le déclareront.
___________Tous les personnages célestes le déclareront.
___________IL n'y a qu'un seul Dieu dans la Sainte-Trinité.
Toutes, toutes les personnes qui ont péché déclareront qu'elles ont péché.
________Chaque personne connaîtra ses péchés et déclarera
_____________que Dieu est justifié dans Son Châtiment
_____________et si cette personne meurt à ce moment,
_______________elle déclarera sa destinée éternelle.
______Oui, toutes les personnes verront leur demeure éternelle
____________________-- le Ciel ou l'Enfer --
_______________ET si, elles meurent à ce moment,
________elles sentiront l'énorme charge à porter pour l'éternité
______________comme conséquence de leur péché.


___Mes Doux Enfants, la connaissance de vos péchés vous sera apportée par la Sainte-Vierge Marie qui viendra ce jour-là en tant qu' "Etoile du Matin" et déposera une couverture blanche de sorte que personne ne pourra se mouvoir sous elle, ou plus rien ne sera capable de fonctionner pendant un certain temps. Tout s'arrêtera. Toutes les machines s'arrêteront. Toutes les personnes où qu'elles soient s'arrêteront. Ma Mère est "Notre-Dame de la Miséricorde" et par Ses Larmes et Ses Prières récitées depuis de nombreux siècles, Elle a gagné en votre faveur l'opportunité de solliciter le pardon pour vos péchés et de préparer ce temps.

___Cela a été rapporté par certains et réaffirmé par d'autres que cette période de temps durerait peu de temps. Je dis Non. Ce qui fut montré aux filles de Garabandal fut la courte durée afin qu'elles puissent l'exprimer aux autres. La réalité concernant le temps / la longueur du Grand Avertissement a été mieux exprimé par Mon Père Eternel lorsqu'IL a dit que cela durerait le temps nécessaire pour que tous puissent affirmer que Dieu existe et qu'ils puissent demander pardon. Cela peut durer peu de temps pour certains, mais plus, beaucoup plus pour d'autres. L'expérience pourrait durer une semaine pour certaines personnes. En effet, Maîtreya a affirmé ceci dans son avertissement. Si les personnes qui lui sont attachées continuent a lui rendre hommage. leur temps pour s'attarder dans la douleur du péché excédera celui des autres.

___Toutes les personnes s'attarderont dans la douleur de leurs péchés aussi longtemps que cela est requis. Celles qui auront fait une Confession complète, auront fait réparation, auront offert des souffrances purificatrices et qui se seront préparées expérimenteront une sévérité moindre. Toutefois, toutes reconnaîtront leur partage dans la crucifixtion, la douleur et la souffrance que J'ai expérimenté pour chacune d'entre elles sur la Croix du Salut. Alors, toutes sauront, à cause de leur vie de péché, qu'elles M'ont crucifié et recrucifié. De plus, toute Grâce bien utilisée ou restée inutilisée pendant la vie de la personne lui sera montrée.

___Alors, si vous percevez ceci comme étant un examen de conscience puissant, alors oui, c'est fait intentionnellement dans ce but. c'est pourquoi les files pour se rendre en Confession à la première occasion seront si énormes. c'est pouquoi vous êtes tous appelés à avoir une bonne connaissance de votre Foi afin de pouvoir l'enseigner à la foule de ceux qui désireront rejoindre la Foi Catholique.

___Vous êtes appelés à être les Disciples de la Foi à ce moment-là. C'est la raison pour laquelle Je vous ai si sérieusement appris la Foi dans ces messages. S.v.p., relisez vos leçons afin d'être préparés.

___Maintenant la connaissance de vos péchés, confesser à Dieu que vous avez péché, est un événement et le premier grand événement qui se produira pendant le Grand Avertissement. C'est à cause de cela que ce sera si difficile. Cette difficulté a été planifiée par Dieu, si bien que dans tous vos sens, dans tous les événements de votre vie, dans toutes les façons dont vous agissez actuellement, vous ressentirez un disfonctionnement, un changement, certaines douleurs et souffrances. Ces souffrances sont à porter au compte du péché sous toutes ses formes. Cette souffrance se traduira dans chaque aspect de votre vie. IL n'y aura pas un aspect de votre vie qui ne connaîtra sa souffrance. Pourquoi ? Pour prendre en compte le manque de respect pour la vie, pour vous offrir les moyens de réparation, pour que vous compreniez que vous devez souffrir en portant votre croix. Vous M'avez crucifié par votre péché. Mon Père Eternel vous demande de souffrir pour la douleur que vous M'avez causée spécialement pour le blasphème contre la vie, pour le blasphème moral et spirituel contre Dieu et aussi afin de souffrir pour ceux qui ont offensé ou qui offensent encore si grandement Dieu dans la Sainte-Eucharistie. ---Jésus.

SOURCE : http://petitremy.centerblog.net/6569426-001-Le-Grand-Avertissement--


_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66848
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Trois leçons sur le Grand Avertissement tel que vu par Mary Jane Even ! Empty Re: Trois leçons sur le Grand Avertissement tel que vu par Mary Jane Even !

Message  Admin Ven 20 Juin 2014 - 13:22

LEÇONS SUR LE GRAND AVERTISSEMENT - MESSAGE DE JÉSUS À MARY JANE EVEN, LE 2 JANVIER 1997 !

Messages prophétiques de Jésus-Christ
Donnés à Sa secrétaire, Dr. Mary Jeanne EVEN
Février - Vol. 1

2 Janvier 1997

___"Mes Chers Enfants, ayant commencé cette série de leçons sur le Grand Avertissement, Je continuerai sur ce thème en vous décrivant d'autres événements qui se produiront pendant ces jours du Grand Avertissement. Jusqu'à présent, Je vous ai sensibilisé au combat personnel que chaque personne aura à mener pour confesser les péchés commis au cours de sa vie et pour rechercher la manière de surmonter ses fautes. Ceci provoquera une grande, une profonde impression sur chaque personne et en conduira beaucoup à perdre l'espoir, à tomber dans le désespoir et à perdre la Sainte Espérance. Beaucoup voudront attenter à leur vie tandis que d'autres rechercheront les moyens de mourir. Certains mourront à cause des éléments naturels provoqués par les feux, les tremblements de terre, les inondations et d'autres désastres qui s'abattront sur la terre. C'est cette série d'événements que Je désire vous décrire dans ce volume et dans le suivant.

___Au même moment où le nuage blanc descendra pour couvrir toute la Terre, un météore heurtera la terre, d'abord avec sa queue qui touchera des parties de la Terre, et, par après, en un impact total du météore qui s'abattra dans une zone de l'hémisphère occidental de la planète. Ceux qui sont familiers avec les conséquences d'un impact de météore heurtant la terre reconnaîtront les effets que Je décris.

___Le premier effet sera un nuage de poussière tellement grand qu'il cachera le soleil et toute la Terre sera comme plongée dans la nuit. la poussière provenant de l'averse météorique baignera la Terre abandonnant partout de la crasse et brûlant la Terre et la peau si vous vous trouvez à l'extérieur. La végétation mourra et ceux surpris à l'extérieur mourront de ces brûlures. Les animaux souffriront de maladies et devront être abattus. Les personnes qui devront sortir, ce qui n'est pas recommandé, devront prendre des précautions extrêmes contre la poussière et les produits chimique libérés par les nuages provenant des débris du météore. Personne, cela est recommandé, ne devrait sortir et toutes les fenêtres devraient être couvertes de sorte que la poussière ne pénètre pas dans les maisons. Ce recouvrement devra servir pour de nombreux autres usages. Celle-ci est une des raisons.

___Ce à quoi vous devez dès lors vous attendre sera bien plus dangereux. A cause de la nature d'inflammabilité extrême de ce nuage de poussière et de ses gaz toxiques dangereux, de nombreuses maisons prendront feu et seront détruites. Et toutefois, ceci n'est que le début d'événements dramatiques encore à venir.

___A cause de l'intense impact du météore sur votre planète il se produira le plus grand de tous les tremblements de terre dont il est parlé dans la septième coupe du Livre de l'Apocalypse de Saint Jean. IL est affirmé, pour cette coupe, que c'est le tremblement de Terre le plus puissant secouant la Terre. En effet, J'ai rapporté par le passé que la couche supérieure de toute la surface de votre planète sera secouée jusqu'à vingt minutes dans certaines zones, provoquant la destruction de toutes les maisons qui ne sont pas saintes et dévotes ou bien l'endommagement sévère de celles-ci.

___Ce tremblement de terre provoquera de grandes fissures dans la couche supérieure de la planète, donnant lieu à de grandes crevasses et à des trous d'affaissement dans lesquels des villes entières seront englouties. la magnitude du tremblement de terre se situera entre 8,6 et 10 sur l'échelle de Richter dans des zones proches ou éloignées du site d'impact du météore.

___Tous les tremblements de terre de quelque magnitude provoqueront des perturbations dans les conduites de gaz, dans les lignes électriques, dans le service téléphonique et dans d'autres services, tandis que les autoroutes seront détruites et que les buildings s'écrouleront. Cela paraîtra comme si la terre avait été détruite, mais ce ne sera pas la fin, ce ne sera que le début.

___En plus, du météore et des grands tremblements de terre qui détruiront les villes, les maisons, les services, la végétation, tout apparaîtra comme étant en pleine nuit. Un autre événement doit se produire plus horrible que ces deux événements, c'est l'apparition d'animaux qui appartiennent à la variété : des petites mouches, des fourmis, des poux, des scarabées, des sauterelles et des rongeurs qui infesteront vos domiciles, les personnes, les réserves de nourriture et feront de votre vie une garde continuelle. Le nettoyage continuel sera nécessaire.

___Ces animaux sortiront de terre pendant le tremblement de terre et débuteront la série des plaies que vous affronterez comme cela a été prophétisé dans les Ecritures. Les demeures devront être vérifiées, les vêtement nettoyés pendant que vous affronterez les éléments.

___Sérieusement, je ne puis que trop insister en disant que l'effet complet de ce grand événement a une influence phénoménale sur chaque aspect de votre vie. C'est le décret de mon Père Eternel.

___Nombreux sont ceux qui ont demandé si ces événements connaîtraient un pré-événement. Désirons-nous connaître sa venue ? Oui, en effet. Tous, vous saurez par vos médias que la comète arrive. Vous ressentirez prémonitoirement et intérieurement que quelque chose de spirituel est sur le point d'avoir lieu. Vous reconnaîtrez les signes et vous entendrez les rappors faisant état de l'imminence du Grand Avertissement. Oui, ainsi vous saurez ce qui va arriver.

___Priez avec force, Mes Enfants, et rendez vos demeures saintes car votre monde s'arrêtera littéralement de tourner, le soleil sera ôté de votre vue, vos jours de troubles dureront, ce qui semblera pour certains interminablement long mais ne durera qu'à peu près une semaine.

___Bien sûr, les effets après ces grands événements seront horribles. Certains ne vivront plus comme ils le font maintenant. Beaucoup seront sans demeure. La perte des vies sera atterrante car passé un quart de la population mondiale sera morte pendant ces événements.

___Et cependant, plus de choses doivent encore arriver pendant ces événements et par après. Beaucoup de personnes n'auront pas eu connaissance de ces événements et n'auront pas été préparés.

___Certaines personnes ont, à côté d'elles, des agents toxiques dangereux et des installations nucléaires. IL y aura des disfonctionnements dans ses installations chimiques et nucléaires, on doit s'attendre à des retombées sur de vastes étendues. Bien que les missiles nucléaires ne soient pas déployés à ce moment-là, certains pourront exploser d'eux-mêmes suite aux ondes de choc provenant des tremblements de terre.

___De nombreuses personnes pourront donc avoir des brûlures nucléaires et souffrir de malaises provenant des retombées nucléaires. Le contrôle de ces éléments toxiques ne sera pas possible à moins que les sites soient fermés définitivement ou aient été arrêtés complètement.

___De nombreuses personnes souffriront de la chute des débris et de l'averse de produits acides. Le grand froid commencera amenant des températures pouvant plonger jusque 80 degrès Fahreheit en-dessous de 0, c'est-à-dire 62,2 degrés Celsius en-dessous de 0. Ceci est un des effets du météore ayant heurté la terre. Cela se passera juste dans les quelques mois après le temps du Grand Avertissement, mais au-delà de ces mois, vous noterez un décroissement de température bien que le temps devrait se réchauffer à cause de la saison.

________Le grand froid durera de 7 à 15 semaines.

___IL est difficile de vous imaginer dans ces conditions, mais Je vous le dicte depuis plusieurs années déjà !

___Ma Mère a dit une fois que vous devriez regarder la Bosnie -- l'ex Yougoslavie -- et les autres contrées en guerre pour comprendre à quoi pourrait ressembler votre monde. Ici, avec le Grand Avertissement,[:b] vous avez des conditions qui sont similaires à la guerre mais qui ne sont pas les mêmes, car la guerre doit encore arriver.

___Maintenant, Je veux vous parler au sujet des mauvais esprits.
- Jésus -"

SOURCE : http://petitremy.centerblog.net/6569427-002-Lecons-sur-le-Grand-Avertissement--


_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66848
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Trois leçons sur le Grand Avertissement tel que vu par Mary Jane Even ! Empty Re: Trois leçons sur le Grand Avertissement tel que vu par Mary Jane Even !

Message  Admin Ven 20 Juin 2014 - 13:23

LA NATURE DU GRAND AVERTISSEMENT - MESSAGE DE JÉSUS À MARY JANE EVEN, LE 3 JANVIER 1997 !

Messages prophétiques de Jésus-Christ
donnés à Sa secrétaire. Dr. Mary Jeanne EVEN
Février - Vol. 2

3 Janvier 1997.

___"Doux Enfants, je continuerai à vous décrire la nature "Du Grand Avertissement". Ce volume décrira ce que les mauvais esprits, les démons de l'Enfer et l'Anti-Christ Lucifer feront et où ils iront. Je vous parle clairement afin qu'il y ait peu de questions. En effet, Ma fille M'a déjà demandé de clarifier quelque affirmation. Celle-ci était : "Pendant combien de temps tout restera-t-il immobile lorsque le nuage blanc descendra ?" La réponse est : "Jusqu'à ce que tous ressentent le sens du péché. les objets inanimés resteront immobiles pendant un certain-temps, c'est-à-dire jusqu'au moment où la comète tombera et que les tremblements de terre commenceront."

___Maintenant, Mes Enfants, la raison qui vous a été donnée de couvrir vos fenêtres lorsque vous sentirez que c'est le commencement fut pour éviter de voir les démons qui auront reçu en ce temps-là la permission de se montrer à vous. Je crois que cette raison devrait être suffisante, toutefois, il y a d'autres raisons qui incluent tout autant votre besoin de sécurité pour vous-même, de vous prémunir contre la chute des verres provenant des fenêtres brisées, de sécuriser vos demeures contre l'infestation des insectes, afin d'éviter de voir la Colère de Dieu et de maintenir une certaine paix dans vos coeurs. Dieu vous accordera en fait quelque sécurité pour vous prémunir de ceux qui se promèneront dans les rues en état de choc, qui sont devenus fous de douleur, désespérés ou sont possédés des démons. En toute charité pour vos familles, vous souhaiterez couvrir vos fenêres. Pour ceux qui ont l'intention d'aider les autres à ce moment-là, Je suggère d'attendre, car si vous vous aventurez dehors, vous serez tués par la poussière acide et vous ne serez pas capables d'aider qui que ce soit. Attendez jusqu'à ce que la crise soit passée, la poussière tombée et que le calme soit revenu. Je vous garantis qu'il y en aura encore beaucoup à aider.

___Maintenant, pendant ces heures, le hurlement des démons sera entendu près de vos fenêtres. Les démons imiteront les voix de certains membres de votre famille afin que vous ouvriez les portes. Ne le faites pas, car si une personne est dehors, qu'elle soit de la famille ou non, elle mourra, vous devez considérer comme certain que les voix sont fausses et que ce sont uniquement les démons qui essayent d'entrer dans vos demeures. Si vous ouvrez la porte, vous verrez ces démons et vous aurez besoin de beaucoup d'eau bénite et de prières pour les expulser et ne pas leur donner la possibilité d'entrer.

___Les mauvais esprits auront, à ce moment-là, reçu l'autorisation de se montrer pour vous dissuader de dire vos prières et pour vous amener à pécher. Ces affrontements sont destinés à vous persécuter et à vous faire abandonner Dieu. Vous devez être forts et prier quotidiennement Saint Michel pour qu'il vous aide avec ses Anges Guerriers. Ces jours se situent près de la fin du temps, lorsque Lucifer aura reçu l'autorisation d'errer sur terre. Il sait que le temps qui reste est limité, et il fait donc un dernier essai pour obtenir des âmes. IL sent que les âmes sont sa force et que plus il peut en obtenir pour l'Enfer, plus puissant il est face à Dieu le Père. IL déclarera sa grandeur devant Dieu le Père car il a obtenu tant, tant d'âmes. Au lieu de cela, Dieu le Père le chassera en Enfer. Oh ! Non ! Il ne montera pas au Ciel comme c'est son intention. IL descendra plutôt en Enfer comme une mouche écrasée par une tapette. IL n'a pas le privilège au Ciel. Sa place est en Enfer pour l'Eternité. Là, il règnera pour l'Eternité.

___L'Enfer est le grand gouffre de feu, de haine, de tourments, de méchanceté, et de séjour des démons. Oui, là est sa place pour gouverner dans son orgueil.

___Lucifer parle à ceux qu'il contrôle de par leur propre volonté, et dit qu'il gouverne dans son royaume. Eh bien oui, mais c'est, et ce sera toujours un royaume de tourments, de haine, de mers sulfureuses malodorantes. Le Père Eternel demandera aussi à toutes les âmes en Enfer de reconnaître qu'IL est Dieu... Oui, même lors de l'Avertissement mais tout particulièrement au Jugement Général. Tous ceux qui sont en Enfer s'avanceront pour être jugés en corps et en âme. Dieu le Père sera justifié. Ainsi pour toute l'Eternité ils sauront ce qu'ils ont manqué, pourquoi ils souffrent et ce dont ils auraient pu jouir.

___Les démons essayeront de pousser les âmes en Enfer. Ils haïssent Dieu dans la Très Sainte Trinité. Ils haïssent tous ceux qui aiment le Père Eternel et vivent leur vie dans la Grâce Sanctifiante. Pour cela, ils émettront leur venin en paroles et physiquement pour abuser les âmes marquées du signe de la Croix. S'ils ne le font pas eux-mêmes, ils en inspireront d'autres à le faire et la persécution des fidèles deviendra un événement quotidien pour tous.

___On M'a demandé si ceux d'autres religions souffriraient plus que les Catholiques. Mes amis Catholiques, il ya de nombreux Protestants qui vivent les Vertus des Ecritures avec grand sérieux. A ceux-ci sera donné la lumière et le don de Foi dans la Foi Catholique. Toutefois, ils souffriront pour l'étendue de leurs péchés comme le feront les personnes de toutes les autres religions. Tous les Catholiques devront souffrir plus que les autres car ils ont reçu la Grâce Sanctifiante spéciale au travers des Sacrements.

___On M'a aussi demandé si les enfants souffriraient. Tous les enfants qui ont péché souffriront en proportion de leurs péchés tout comme les adultes souffriront en proportion de leurs péchés non confessés.

Laissez-Moi parler maintenant des adultes et des enfants non-baptisés.

______Tous les enfants et les adultes qui ne sont pas baptisés
_____ressentiront l'impact total des vraies souffrances de l'Enfer.
____Ils sauront que ceci est dû au fait qu'ils n'ont pas été baptisés.
___________Tout de suite après le Grand Avertissement,
_____________beaucoup demanderont à être baptisés.
_______Toutefois, les démons les harcèleront fortement parce
___-qu'ils ne veulent pas perdre ces âmes en faveur de Dieu le Père.
Priez pour qu'elles suivent leur conscience et qu'elles se fassent baptiser.
_____________Pour ceux qui ne se feront pas baptiser,
_________ils auront pris leur décision et iront alors en Enfer
__________au plus tard pendant les trois jours de ténèbres,
___car seuls ceux qui sont préparés entreront dans le Règne de Paix.
______________Tous les autres mourront, c'est-à-dire,
_______tous ceux qui vivent suivant les règles de Satan périront.

___C'est pour cette raison que Je veux dire en vérité que seulement un quart de la population mondiale connue aujourd'hui, s'il y en a cette quantité, restera en vie pour entrer dans le Règne de Paix.

___Pendant ces jours de l'Avertissement, ils seront prévenus. S'ils choisissent de ne pas se faire baptiser ou de se donner à Satan, ils l'auront fait de leur libre volonté. Dieu est justifié.

___La Miséricorde sera accordée aux vieillards et aux personnes qui sont très malades soit en les suspendant dans leus sommeil, soit en les enlevant en ravissement.

-Jésus-

SOURCE : http://petitremy.centerblog.net/6569428-003--la-nature-du-Grand-Avertissement--


_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66848
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum